Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Histoire et Univers

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar ShamanWhills » Dim 16 Déc 2018 - 13:35   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Magiefeu a écrit:
Et puis bon, c'est pas grave de mourir. Tu repop simplement. Navré mais tu ne pourras pas faire certaines instances sans mourir au moins une fois ou deux.


Malheureusement mon perso est mort au niveau 29 en faisant la ZL Athiss devant le boss de fin de niveau. C'est passé tellement vite que je n'ai pas pu me mettre à couvert ou remonter la vie :(
En effet ce n'est pas grave, mais sur l'instant ça frustre :grrr: dommage :(
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar magiefeu » Lun 17 Déc 2018 - 1:14   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Navré mais si mourir au cours d'une instance te frustre, t'es vachement fragile et tu devrais arrêter de jouer tout de suite.
Dis-toi que si tu meurt sur Athiss (Ce qui est tout à fait normal quand on est débutant) tu vas avoir encore pleins d'occasions de mourir auxquelles tu ne pourras pas échapper. C'est en mourant qu'on apprend. Si tu en conçois de la frustration, tu n'oseras bientôt plus jouer à rien.
D'autant que c'est un jeu où la défaite n'a aucune conséquences.

Tiens, j'ai enfin pu faire le chapitre. Bioware a fini par résoudre mon bug.
J'ai bien aimé. Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un vrai monde avec deux histoires opposées.
L'Histoire est encore mystérieuse. La résurrection de Malgus était prévisible. perso, j'ai douté de sa mort dès la fin de Faux Empire. Quelque chose me dit que Malgus va pas tarder à se retourner contre ses maitres et refaire un coup d'Etat. D'ailleurs, je disais l'autre jour à l'autre macaque violent que la plupart des membres du Nouveau Conseil Noir sont vraiment des seconds couteaux (mis à part Vowrawn et Acina), ben on a vu avec Malora ce qui arrive quand ils croisent un vrai sith. Peut-etre verrons-nous la survie de Malgus dans un trailer.
Un plaisir de voir enfin Gnost-Dural. Ossus est magnifique. On a même un caméo de Ood Bnar quand on récupère les datacrons.



J'ai décidé de me créer un nouveau personnage pour Ossus. J'ai donc fait un BH lvl 65 et je le monterai pour commencer direct par Ossus. Je sais que ce serait plus rapide de faire les chapitres KOTET mais je vais éviter. Ossus sera ses premiers pas dans le grand monde et je me limiterai aux zl pour le lvling.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ShamanWhills » Lun 17 Déc 2018 - 21:36   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Magiefeu a écrit:
Navré mais si mourir au cours d'une instance te frustre, t'es vachement fragile et tu devrais arrêter de jouer tout de suite.
Dis-toi que si tu meurt sur Athiss (Ce qui est tout à fait normal quand on est débutant) tu vas avoir encore pleins d'occasions de mourir auxquelles tu ne pourras pas échapper. C'est en mourant qu'on apprend. Si tu en conçois de la frustration, tu n'oseras bientôt plus jouer à rien.
D'autant que c'est un jeu où la défaite n'a aucune conséquences.


Je ne vais quand même pas arrêter de jouer de suite parce que cela me frustre de mourir :non:

Je suis plutôt perfectionniste. J'ai toujours rêvé de finir un jeu (solo ou MMO) sans jamais mourir une seule fois mais je pense que c'est un objectif hors d'atteinte, car je n'ai jamais réussi depuis que je joue aux jeux vidéos.

Quand j'ai repris récemment le jeu, j'ai fait en sorte d'être le plus attentif possible afin de ne pas me faire avoir. (j'avais réussi la Station Martel sans être mis KO).
On ne peux pas gagner à tous les coups, c'est vrai, et c'est avec les erreurs qu'on apprend. Mais pour Athiss, la frustration est venu du fait que je n'ai pas été assez rapide pour me mettre à couvert (alors que j'avais largement le temps de le faire, en plus de remonter ma barre de vie qui se vidait à une vitesse et qui m'a déstabilisé sur le coup (en plus je ne voyais pas d'où venait l'attaque, encore plus perturbant)).
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Chabevoy » Lun 17 Déc 2018 - 23:23   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Kamiyoshi a écrit:YES ! on peut enfin entamer une romance avec Jaesa en étant du côté lumineux :sournois:


Navré pour elle mon maraudeur lumineux est amoureux de Vette :transpire:

magiefeu a écrit: D'ailleurs, je disais l'autre jour à l'autre macaque violent que la plupart des membres du Nouveau Conseil Noir sont vraiment des seconds couteaux (mis à part Vowrawn et Acina), ben on a vu avec Malora ce qui arrive quand ils croisent un vrai sith. Peut-etre verrons-nous la survie de Malgus dans un trailer.

L'autre macaque violent ? De qui tu parles ? Tu fais référence à l'avatar de Shess'caro'csapla ?
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Red Monkey » Lun 17 Déc 2018 - 23:58   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Oui ^^
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Mar 18 Déc 2018 - 0:50   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

J'ai dit violent ? Je voulais dire volant :paf:

Sinon, je viens de voir sur fb qu'il était enfin possible de faire une romance avec Khem Val :paf:
Mais c'est un grand romantique en plus, il part en quête de milliers de sacrifices à étriper et saigner sur un autel pour le mariage.

Sinon, petit détail sympa mais une fois qu'on a rencontré Ood Bnar dans le jeu, on reçoit une apparence unique pour sabre laser. Une sorte de bois qui s'enroule autour de la lame à chaque activation et se rétracte à la désactivation. :love:
Je serais tenté de retourner faire le datacron pour le vendre à des prix exorbitants et honteux sur l'hv... Mais je suis trop fainéant pour ça.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Mar 18 Déc 2018 - 17:57   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

magiefeu a écrit:Sinon, je viens de voir sur fb qu'il était enfin possible de faire une romance avec Khem Val :paf:
Mais c'est un grand romantique en plus, il part en quête de milliers de sacrifices à étriper et saigner sur un autel pour le mariage.


A mon avis,c'est un bug comme le fait qu'on puisse recruter Jeasa côté lumineux et Jeasa côté Obscur sur un guerrier sith. Sinon les devs ont des goûts bizarres si ça n'est pas un bug :paf: Une romance avec Zash serait plus logique avec le fait que Zash aie changé de corps et soit entrée dans un corps jeune :whistle:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar magiefeu » Mer 19 Déc 2018 - 1:07   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

C’est Clairement pas un bug. C’est trop scenarisé.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Mer 19 Déc 2018 - 9:33   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Bon ben un troll de leur part ou bien un élément de l'équipe qui a franchement des goûts tordus :paf:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ShamanWhills » Mer 19 Déc 2018 - 18:35   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Une romance avec Jeasa en Côté Lumineux est possible? Je croyais que ce n'était que si le joueur était CO et/ou qu'il réussissait à faire basculer Jeasa du mauvais côté de la Force.

Cela serait bizarre une romance avec Khem Val. D'un point de vue lore, il y a incompatibilité totale avec cette race.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Chabevoy » Mer 19 Déc 2018 - 19:19   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

ShamanWhills a écrit:Une romance avec Jeasa en Côté Lumineux est possible? Je croyais que ce n'était que si le joueur était CO et/ou qu'il réussissait à faire basculer Jeasa du mauvais côté de la Force.

Tout à fait,mais tu parles de la quête de classe.La 5.10 est plusieurs années plus tard donc certaines choses ont changées et dans la nouvelle histoire Jeasa côté lumineux peut l'être.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ShamanWhills » Mer 19 Déc 2018 - 20:05   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

D'accord. Cela inclut donc qu'il ne faut pas la faire basculer du Côté Obscur pour avoir cette romance, exact?
Modifié en dernier par ShamanWhills le Mer 19 Déc 2018 - 20:08, modifié 1 fois.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Red Monkey » Mer 19 Déc 2018 - 20:05   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Pas nécessairement. Tu peux avoir la jaesa obscure.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Jeu 20 Déc 2018 - 2:54   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Tiens, petite réflexion.
Spoiler: Afficher
Coté République, on retrouve Gnost-Dural après son combat contre Malgus, laissé pour mort mais encore en vie. A peine.
Et coté Empire, si on décide de le tuer, c'est Malgus qui s'en charge. Du coup, la boucle est bouclé. Il survit quoi qu'il arrive. :D


Sinon, pour la suite, on est d'accord qu'Acina (ou Vowrawn), n'en a plus pour longtemps ? :transpire:

Quand à Khem Val, arrêtez de dire que c'est bizarre, c'est comme ça. Allez voir sur Youtube.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 20 Déc 2018 - 10:26   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

magiefeu a écrit:
Quand à Khem Val, arrêtez de dire que c'est bizarre, c'est comme ça. Allez voir sur Youtube.


Oui j'ai vu la vidéo sur youtube et j'ai même eu l'option sur ma sorcière sith(navré pour lui,elle est amoureuse de Lana Beniko et n'est pas attirée par les monstres.) Je persiste à penser que c'est bizarre. Bioware a plusieurs fois dit qu'ils ne mettraient que des races d'aliens qui se rapprochent de l'apparence humaine car sinon ça ferait bizarre pour la romance avec les partenaires et là ils nous collent la possibilité d'une romance avec un dashade ? Sérieusement ? :roll:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 20 Déc 2018 - 12:41   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Bah pourquoi pas c'est Star Wars tout est possible faut pas en faire toute une histoire
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 20 Déc 2018 - 13:06   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Non,tout n'est pas possible,j'ai le droit de donner mon avis et je n'en fais pas une histoire à bon entendeur :wink:

magiefeu a écrit:
Sinon, pour la suite, on est d'accord qu'Acina (ou Vowrawn), n'en a plus pour longtemps ? :transpire:


J'espère qu'Acina sera un personnage important des prochains patchs et de la future extension. J'ai quasiment tout mes perso impériaux qui adhèrent à sa vision de l'Empire et j'ai deux persos répu qui ont commencé à saboter la République car même si ça les dégoutent de faire ça,estiment que d'aider l'Empire coule de source car l'Empire sous Acina a aidé l'Alliance à vaincre l'Empire Eternel contrairement à la République et que ce serait la solution d'une paix durable pour la galaxie.
Modifié en dernier par Chabevoy le Lun 24 Déc 2018 - 12:57, modifié 2 fois.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 26 Déc 2018 - 18:33   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Sinon tu peux simplement choisir de ne pas le romancer et tu laisses le faire ceux que ça fait marrer, non mais sérieux râler pour une possibilité :roll:
Moi j'ai évidemment pas choisi cette option mais ça m'a fait rigoler de par le ridicule de cette possibilité :D

Bon j'ai enfin fait la ZL Nathema.

Spoiler: Afficher
Superbe ZL. On commence par la partie rocailleuse, on voit le complexe visité dans KOTET au loin. Theron avait en fait effectué une fausse trahison. C'est raccord avec le personnage c'est bien pensé. Même si mon personnage est Obscur je n'ai pas abandonné un si fidèle serviteur, il a prouvé sa loyauté. Je trouve la vue quand on arrive sur les temples superbe. Le temple est bien flippant avec des statues bien flippantes. J'ai trouvé énorme de tomber sur Zash ! Un peu déçu par contre de ne pas lui avoir remis la pâtée même si elle qui voulait voler un corps jeune c'est ironique qu'elle finisse siphonée par Zildrog.
En revanche, si je trouve l'intrigue du traitre qui commence par les insurrections, très sympa, je suis un peu déçu par la toute fin. Déjà le chef de l'Ordre de Zildrog c'est qui ce vieux nobody. En revenant sur Nathema j'esperai enfin voir la veritable apparence de Tenebrae (d'autant plus déçu qu'en esprit on ne l'ai pas vu dans KotET mais qu'on le voit sous l'apparence de Valkorion). Au lieu de ça on voit un moyen un peu facile de virer la flotte eternelle de l'équation. Mouai. Pas emballé Zildrog c'était le Tombstone ok. Pourquoi pas mais je m'attendais à quelque chose de plus Sithy y avais le potentiel pour faire mieux je pense.
Du coup un peu de mal à rattacher les morceaux. Si la flotte éternelle sort d'Iokath, ce serait Tenebrae qui aurait créé Zildrog sur Nathema ? Comment ? Pourquoi ? Bref pas super clair.
En revanche le coup de détruire la flotte ça fout les boules j'étais vraiment dégouté mais ça permet de définitivement tirer u ntrait sur l'héritage de Tenebrae et de repartir sur le combat final entre République et Empire.

Intrigue Top, ZL top, Zildrog un peu décevant.


Puis j'ai enchainé avec Ossus.

Spoiler: Afficher
Déjà sur le papier un kiff de voir Ossus cette planète mythique IG ! Dans les faits ça fait un peu penser à Ilum en beaucoup plus court malheuresement. Malgus is back. Ca commence à faire beaucoup de retours mais bon c'était prévisible. Revan ne perdait pas toute sa vie dans la Fonderie et Malgus se faisait bumper dans faux empereur. Pratique car ça fait un clin d'oeil à la mort de l'Empereur et ça permet d'avoir une bonne excuse pour le faire revenir. On avait été teasé par la vidéo où il était en carbonite dans l'Empire Eternel. Un bon kiff de le revoir encore plus imposant, surtout après l'avoir fumé dans faux empereur. Quel kiff de défoncer les Jedi sur Ossus avec lui !!! Malgus se sera fait Ossus et Coruscant, Nox Ossus et Tython. C'est super cette possibilité d'être en duo avec des persos mythiques comme Marr, Malgus... l'espace d'une mission. En plus rebosser avec lui après toutes les missions de ZL qu'il donnait ça fait quelque chose. Il a juste merdé son timing mais son Empire contre Vitiate et inclusif ressemble beaucoup à l'Empire actuel. Acina a bien mené sa barque mine de rien, étonnant qu'elle ait Malgus a sa botte.
Sympa de revoir Malora aussi qui a bien évoluée mais qui se fait salement victimiser. L'intrigue est cool mais courte. Top de repartir sur des intrigues différentes selon la faction et de se recentrer sur l'essentiel, bastion Jedi VS Sith. J'espere que je finirai par boter le cul d'Acina, en tant que vainqueur de Tenebrae et membre d'Elite du Conseil avec Marr avant notre rencontre avec Valkorion, le trone me revient de droit :diable:

Top d'enfin voir Gnost Dural IG il m'avait fait kiffer pendant les années précédant la sortie avec ses timeline qui nous plongeaient dans l'univers du jeu. Il finit vite mais comme il le dit, il meure de la main de deux sacrés clients ! D'ailleurs marrant pour Malgus il cite les deux Jedi des trailers et pour Nox il ne cite que des Sith : Zash, Thanathon, Tenebrae hahaha le mec uniquement sur sa quête de pouvoir, j'adore. De mémoire on attendait Ilum et Jaric Kaedan pour enfin butter un membre du conseil Jedi; quel kiff d'ailleurs :love:

La planète est plutôt jolie avec les pics enneigés et les sculptures romaines ainsi que les éclairs dans le ciel. J'ai fait toute les missions dont les journas et les WB mais faut encore que je fasse les Data (top top de ravoir des Datacron dont la collecte durant le leveling reste un souvenir ému 7 ans après.
La bibliothèque est superbe, que ce soit la façade ou l’intérieur, c'est top d'y pénétrer. J'avais été déçu à côté par le temple Jedi d'Ilum qui était vite fait.
Je me suis fait spoilé par magifeu qu'un data est lié à un cameo de notre ami arbre ^^ j'ai hâte de voir ça.

Bien aimé aussi le retour de Khem.

Bref hâte de voir la suite, en esperant une prochaine extension d'envergure.


PS : Chaud pour des OP j'ai repris un abo comme tous les Noel :lol:

Sinon y avais pas deux nouvelles ZDG ? J'avais cru voir passer une arene mando et une map de huttball sur la planète de KotFE ?
J'ai fait une dizaine de zdg je suis tomnbé que sur du vieux et je ne vois pas de nouvelle arene dans les succès :(
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Mer 26 Déc 2018 - 20:03   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Il me semble avoir lu sur le Wookie que ce serait en fait le Cénotaphe qui serait le corps de Zildrog et que le Temple serait son esprit arraché par l'Empereur.
D'ailleurs, je trouvais que le Temple de Nathema était rempli de reliefs et de statues pas très sith dans l'architecture. Donc ce serait difficile à dire mais je pense qu'il est antérieur à Vitiate. Du coup, il est possible que Vitiate ait trouvé Zildrog et l'ait manipulé pour apprendre ses secrets. Puis il aura fini par trouver la planète sur laquelle se trouvait la carcasse à moins qu'il l'y ait mis lui-même, l'ayant d'abord trouvé sur Nathema.
Enfin bon, c'est un peu dommage d'avoir bouclé cette intrigue sans être plus explicite.

Pour Gnost-Dural, si fais le choix de l'achever, il est probable qu'il survive (cf : L'intrigue coté repu où on arrive après qu'il ait été "achevé par Malgus").


Pour l’apparence de Tenebrae, rien n'est encore perdu
Spoiler: Afficher
- D'une part, les développeurs ont récemment dit qu'ils espéraient encore le montrer in-game.
- D'autre part, tout le teasing autour de Scourge et Kira laisse suggérer qu'ils seraient en train de courir après les derniers secrets de l'Empereur.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 27 Déc 2018 - 9:42   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Darth Piejs a écrit:Sinon tu peux simplement choisir de ne pas le romancer et tu laisses le faire ceux que ça fait marrer, non mais sérieux râler pour une possibilité :roll:
Moi j'ai évidemment pas choisi cette option mais ça m'a fait rigoler de par le ridicule de cette possibilité :D

C'est ce que j'ai fait hein , mais ça ne me fait pas rire pour autant et pour deux raisons. ça amène une grosse incohérence niveau romances et pour la création de personnage. Bioware se réfugiait derrière l'excuse de la romance pour le peu de choix de races aliens.

La 2 ème raison est que certains partenaires ne sont pas revenus (coucou Kira) et derrière ils prennent la peine de te faire une romance incohérente avec un dashade. Gâchis de ressources et d'écriture....
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 27 Déc 2018 - 13:12   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Oui j'imagine que ça a du leur prendre beaucoup de ressources de pondre deux lignes de dialogue à la con :lol:
On peut romancer pas mal de persos comme Acina par exemple, sans que ca debouche forcement sur quelque chose derrière.

Le non retour de Kira et Scourge n'est pas un problème en soit, au contraire, c'est pas comme si on n'avait pas suffisamment de partenaires. Ce qui importe c'est ce qu'ils en feront quand ils reviendront. Si on nous fait attendre 10 ans pour une cinématique flinguée on pourra raler. Mais le fait que comme par hasard ces deux là ne soient pas encore revenus laisse présager quelque chose de plus ambitieux.

Ce qui m'amène aux dires de magiefeu concernant l'apparence de Tenebrae
D'un côté tu me fais rêver. Mais en fait justement j'avais vu ces dires des devs et du coup je pensais que la fin de l'arc du Traitre était le parfait moment pour en finir avec l'Empereur.
Du coup top s'ils comptent encore nous le montrer, d'autant plus qu'en effet ça permettrait de revoir Scourge et Kira dans un arc lié à l'Empereur, leur absence de KotET doit être compensée par quelque chose de solide avec les derniers secrets de l'Empereur. Ce serait fou.
Après j'aurais peut être enchainé ça après l'intrigue du traitre car là on est reparti sur quelque chose de différent et je ça casserai un peu cette dynamique de repartir encore sur des quêtes communes Rep Sith basées sur les secrets de l'Empereur.
Je prendrais tout de même avec grand plaisir si ça se présente !

Pour ce qui est de Zildrog oui c'est ce que je disais (Tombstone = Cénotaphe en VO). Ca reste un peu tiré par les cheveux et tout ne s'imbrique pas forcement super naturellement. Il reste des zones d'ombre. Même si je regarde après coup l'histoire du traité de Coruscant quelles étaient les motivations de l'Empereur en prenant en compte qu'il privilégie son deuxieme empire celui de Zakul.

Pour Gnost Dural j'ai pas lu tout ce que tu as écris car je n'ai pas encore test côté rep (mais ça me motive de reprendre Zhar qui est sur Kaas dans KotET pour voir ce que ça donne). Pour le coup même si je suis Obscur j'ai préféré l'épargner. Mort c'est juste un Jedi mort de plus. Vivant c'est l'historien de l'Ordre qui est une veritable mine d'infos pour les Sith. Je le préfère torturé pour des infos vitales que mort pour assouvir ma pulsion sur l'instant. :diable:


Et chabevoy, là où on peut râler c'est que 7 ANS ! après la sortie du jeu le bug qui fait que le masque de Kallig fasse disparaitre les capuches n'a toujours pas disparu. Franchement je leur en veut pour ça. Les mecs ça fonctionnait sur le PTS et pas IG ! Même dans le codex on voit bien ce masque sous capuche ce qui est logique vu son design. Franchement ça fait chier je l'aurai beaucoup plus porté avec mon inqui s'ils arrêtaient leurs bétises là dessus. Dans les MMO l'apparence est importante et ils l'avaient compris avec les équipement oranges, puis la possibilité de sortir les mods des armures HL tout en gardant les bonus de set puis avec les options d'apparence. Mais bon 7 ans après j'ai peu d''espoir que ce soit corrigé un jour.
Modifié en dernier par Darth Piejs le Jeu 27 Déc 2018 - 13:20, modifié 1 fois.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 27 Déc 2018 - 13:19   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

L'histoire est intéressante côté Sith ou côté Jedi, puis comme j'ai mis dans la critique elles se répondent, donc c'est cool.

Par contre, Cénotaphe = Gravestone :x
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 27 Déc 2018 - 13:21   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Ah oui Gravestone c'est ça j'avais zappé depuis le temps.
Putain Revanbane qui fait des critiques où il souhaite à chaque fois la fermeture du jeu et qui est GM Wampa, nous somme tombés bien bas :cry: :paf:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 27 Déc 2018 - 13:23   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Je souhaite pas la fermeture hahah je souhaite une conclusion :D
C'est surtout que Bioware me soule je ne joue qu'une heure tous les trois mois c'est pas intéressant... :lol:
Et comme j'ai presque fini l'encyclo ça va pas s'arranger...

D'ailleurs vous me manquez les Wampas revenez :cry:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 27 Déc 2018 - 17:29   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Darth Piejs a écrit:Oui j'imagine que ça a du leur prendre beaucoup de ressources de pondre deux lignes de dialogue à la con :lol:
On peut romancer pas mal de persos comme Acina par exemple, sans que ca debouche forcement sur quelque chose derrière.

Le non retour de Kira et Scourge n'est pas un problème en soit, au contraire, c'est pas comme si on n'avait pas suffisamment de partenaires. Ce qui importe c'est ce qu'ils en feront quand ils reviendront. Si on nous fait attendre 10 ans pour une cinématique flinguée on pourra raler. Mais le fait que comme par hasard ces deux là ne soient pas encore revenus laisse présager quelque chose de plus ambitieux.

Quelqun de ma guilde a entendu d'un stream que les devs étaient hésitants sur le fait de ramener Kira dans l'histoire principale car c'est un partenaire très attendu/très populaire et qu'il ont peur de décevoir les joueurs/joueuses. Et justement une bonne partie des partenaires qui sont revenus ont eu droits à quelques dialogues seulement,si ça n'est pas dû à un manque de ressources je ne sais pas ce que c'est...



Darth Piejs a écrit:Et chabevoy, là où on peut râler c'est que 7 ANS ! après la sortie du jeu le bug qui fait que le masque de Kallig fasse disparaitre les capuches n'a toujours pas disparu. Franchement je leur en veut pour ça. Les mecs ça fonctionnait sur le PTS et pas IG ! Même dans le codex on voit bien ce masque sous capuche ce qui est logique vu son design. Franchement ça fait chier je l'aurai beaucoup plus porté avec mon inqui s'ils arrêtaient leurs bétises là dessus. Dans les MMO l'apparence est importante et ils l'avaient compris avec les équipement oranges, puis la possibilité de sortir les mods des armures HL tout en gardant les bonus de set puis avec les options d'apparence. Mais bon 7 ans après j'ai peu d''espoir que ce soit corrigé un jour.


Je pourrai très bien dire que tu râles pour rien ,mais je ne vais pas le faire car j'ai horreur qu'on me dise ça et c'est juste qu'on a pas la même sensibilité dans la gestion de Bioware sur certains aspects du jeu.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 27 Déc 2018 - 17:37   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

En fait la diff c'est que je râle contre un bug qui dure depuis 7 ans et toi contre une possibilité offerte à ceux que ça intéresse mais qui ne t'impose rien, nuance...
C'est de la rumeur de chez rumeur que tu sors là et j’espère que ce n'est pas veridict sinon on peut s'attendre au pire :transpire:
Sinon au lieu de te dire que les partenaires de retour n'ont eu que quelques lignes de dialogues tu peux aussi te dire qu'ils auraient tous pu les rendre d'un coup sans aucune ligne de dialogue ce qui aurait été bien moins sympa.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Jeu 27 Déc 2018 - 17:46   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Bah, s'ils hésitent à comment réintroduire Kira, c'est plutôt bon signe. Ça baisse le risque de l'alerte d'alliance, Kira vient d'arriver dans la cantina d'Odessen, allez lui parler.
Sinon, un autre avantage avec Ossus est qu'on sent revenir les planètes mythiques en premier plan. Après une Ziost plutot décevante, après une Yavin IV presque aussi décevante (Je voulais affronter Naga Sadow et Exar Kun, moi :( ) on avait guère eu droit à des mondes vraiment inscrit dans l'essence de l'Ancienne République (A part Nathema). Zakel et Iokath resteront le symbole d'une volonté d'aller de l'avant et d'innover. C'était pas une mauvaise chose mais Dieu, depuis quand attendons-nous une Ondéron de la taille de Makeb ? Il y avait des rumeurs à une époque que Bothawui sortirai en même temps que Ziost.

Tiens, sinon. j'ai vu qu'ils ont remis les donneurs de quêtes d'intro de Trou Noir et du Secteur X sur la flotte. Bin c'est pas trop tôt. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 27 Déc 2018 - 18:13   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

C'est sur.

Yavin disons que j'attendais à fond et Rishi pas trop. Au final j'ai adoré Rishi et son atmosphère et Yavin m'avait presque déçu. Je dis presque parce que c'était très beau très bien foutu mais :
Trop court et potentiel pas assez exploité ! Finalement y a que l'histoire des Revanites qui est très bonne mais pas tout le lore à côté. J'attendais une OP sur Yavin depuis l'entrée du journal de Gnost Dural qui parlait de Yavin; bon du coup j'attendais davantage quelque chose contre un Naga Sadow spectral que contre Revan mais ça roxait aussi.
Du coup la deception c'est le côté Sithy de Yavin pas suffisemment exploité (à noter tout de même les codex dans l'OP faudra que je la refasse elle était bien cool), plus par la suite avec l'alerte du Dashade et de Tallos par exemple. Le WB bien stylé aussi.

Par contre Ziost c'est clairement une deception. Le côté sympa c'est de voir le côté habité et très imperial mais on ne voit pas du tout les anciens palais où siègeait le conseil Sith. C'est clairement pas assez exploité. Dommage.
Pour Bothawui en fait ça date d'une époque ou Ziost devait être très différente. Malheureusement ça ne s'est pas fait surement pour des histoires de budget mais à l'époque Kuat avait introduit les Bothan et le datamining laissait entendre :
Une planète rep et une planète imp avec des quêtes de classes en plus ! Bothawui pour la Rep et Ziost pour l'Empire. Pour le coup j'étais hypé mais ils ont pris une autre direction.

Onderon ça pourrait être sympa oui, comme Ossus. J'aime le fait d'utiliser des ZL pour voir un max de planetes : Athiss, Umbara, Mananan, Lehon...
Mais Onderon pour Onderon bof faut une histoire qui tienne la route derriere. C'était enorme sur KoTOR II avec Dxun !
Je trouve ça bien ce qu'ils ont créé avec Zakul et Iokath, ça faisait vraiment découverte totale c'est sympa aussi.

Secteur X, tiens Belsavis voilà une planète qu'ils ont saigné jusqu'à la moelle entre la planete, les journas, Secteur X et Eternity Vault ! (une des meilleurs OP by the way)
J'esperais par exemple il fut un temps qu'on puisse visiter des endroits inconnus et HL de Korriban qui ne se résume surement pas à la vallée des Seigneurs Noirs mais bon d'autres planètes du vieil Empire Sith comme Bosthirda, Khar Delba ou même Tund (le skin des soricers de Tund est en plus déjà présent IG) seraient sympa aussi.
Ca parlait de Varl aussi à un moment dans un autre registre. Dans tous les cas que ce soit en terme de création pure ou pour puiser dans le lore Legends les possibilités sont quasi infinies.

Malheureusement, et Chabevoy va être content car je le rejoins sur ce point :D , on sent bien que les moyens ont diminué par rapport à l'époque du lancement du jeu où l'investissement était un des plus conséquents de l'histoire du JV !

Y a pas à dire le Legends Old Rep c'était vraiment quelque chose :love:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 27 Déc 2018 - 18:34   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Darth Piejs a écrit:Y a pas à dire le Legends Old Rep c'était c'est vraiment quelque chose :love:



Mais tellement :love: :love: :love:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Jeu 27 Déc 2018 - 18:51   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

D'ailleurs à ce propos, à un moment Gnost-Dural tease une ancienne planète jedi dans les Régions Inconnues vers laquelle l'Ordre Jedi devra se replier après la fuite d'Ossus.
Spoiler: Afficher
C'est clairement pas Ilum qui a déjà été découverte par l'Empire. les deux seules planètes qui me viendraient à l'esprit seraient :
-Angorathea, une ancienne planète je'daii dans les Régions inconnues où était caché le "Coeur du Jedi". mais cette planète apparaît dans le roman "Heath of the jedi et est donc très méconnue.
-Ahch-To des films Disney
Notons toutefois que les deux planètes ont une apparence et une position galactique semblable et que donc, il n'est pas impossible que Ahch-To soit la version NC de Angorathea.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 27 Déc 2018 - 18:53   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

T'as pas d'autre idée moins liée à l'officiel ? :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Jeu 27 Déc 2018 - 19:00   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Qu'on le veuille ou non, l'officiel aura probablement de 'influence sur SWTOR. :neutre: :(
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 27 Déc 2018 - 19:14   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Il en a déjà.
Dans le codex des geonosiens génétiquement modifiés de Malora, on nous dit que c'est un mix de plusieurs espaces dont une introduite par les nouveaux films. Je ne l'ai plus en tête mais c'est soit un des présents dans le chateau de Maze soit un mec présent dans la Reistance.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 27 Déc 2018 - 19:19   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Nan mais dès le sabre de Kylo Ren introduit dans les armes...

Mais j'aimerais éviter qu'une partie complète du lore soit tirée de l'officiel, on a déjà assez en Legends quoi...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Chabevoy » Ven 28 Déc 2018 - 10:51   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Darth Piejs a écrit:En fait la diff c'est que je râle contre un bug qui dure depuis 7 ans et toi contre une possibilité offerte à ceux que ça intéresse mais qui ne t'impose rien, nuance...

Une décision incohérente avec leur vision du début du jeu pour les romances et les créations de personnage,nuance.. Et je doute qu'il y'aie grand monde qui voulait une telle option. Tu m'aurais dit Zash,là j'aurai été d'accord :wink: Le fantasme d'avoir une relation avec une vieille qui a un corps d'une jeune femme :whistle:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 28 Déc 2018 - 19:02   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Ahaha c'eut été enorme.
C'est vrai que Zash jeune c'était rafraichissant car ça changeait des Palpatine, Tenebrae, Baras, Thanathon. (Ca vaut aussi pour Acina d'ailleurs)
Non mais je te rassure je trouve ça completement WTF aussi, j'étais plié quand j'ai vu cette possibilité en mode OMFG les gros troll ils ont osé :x :paf:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Loïc Solaris » Dim 30 Déc 2018 - 18:28   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

bonjour bonjour !

Je viens de finir la conspiration de Nathema. j'ai été surpris de voir le Cenotaphe décoller d'Odessen... car si mes souvenirs d'il y a deux ans sont bons, le Cenotaphe m'avait été volé par Koth Vortena. j'ai loupé quelque chose non ? ah ah ah... une Zl quelque part ? une OP ?
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Red Monkey » Dim 30 Déc 2018 - 18:33   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Dans KOTET,Koth revient avec le Cénotaphe.
Tu as d'ailleurs le choix de lui pardonner ou de le tuer.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Loïc Solaris » Dim 30 Déc 2018 - 18:33   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

comment j'ai pu zappé ça ? je me souviens pas du tout mais du tout...
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Red Monkey » Dim 30 Déc 2018 - 18:36   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Loïc Solaris a écrit:comment j'ai pu zappé ça ? je me souviens pas du tout mais du tout...

Spoiler: Afficher
Chapitre 3, après l'arrivée de l'Empire SIth, tu reçois un appel de détresse du Cénotaphe, Koth et ses amis sont attaqués par Vaylin.
Ne pouvant te permettre de perdre le vaisseau qui était mieux avec Koth qu'avec Vaylin, tu fonces pour le sauver et le récupérer.

Après diverses péripéties, vous vous retrouvez tous sur Iokath.
Puis après Iokath, retour Odessen où le vaisseau participa à la bataille finale.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Loïc Solaris » Dim 30 Déc 2018 - 18:38   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

okay. ça me dit fichtrement rien ptdr. merci pour le résumé.
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Red Monkey » Dim 30 Déc 2018 - 18:39   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

https://www.starwars-universe.com/vehic ... taphe.html

Un peu de lecture :D

Mais oui ça fait une éternité KOTET déjà hahaha comme quoi l'histoire n'avance pas vite x)
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Loïc Solaris » Dim 30 Déc 2018 - 18:55   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

merci !
bon, bah [Spoiler=]le vol du vaisseau par Koth a dû completement occulter le reste ptdrr[/Spoiler]
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Evy » Dim 30 Déc 2018 - 23:57   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Concernant Malgus j'ai toujours su qu'il n'était en vie quelque part. De base lors de la ZL le Faux Empereur ou l'on affronte Malgus, il fallait à l'époque le balancer dans le vide pour finir la ZL. Et quand l'Empire Éternel à débarqué, on pouvait voir dans une cinématique qui n'a pas été dévoilé à tout le monde, les deux frère ramener un module de carbonite à Valkorion dans lequel on voyait clairement que c'était lui.
Du coup en voyant la petite bande annonce d'Ossus, c'était presque évident que c'était lui qui revenait :p

Tant que je ne vois pas de cadavre, le personnage en question n'est pas mort.
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar magiefeu » Lun 31 Déc 2018 - 0:59   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Je viens de songer à un truc...
Acina n'était pas encore membre du Consil Noir à la "mort" de Malgus...
Mais c'est elle qui gérait l'Arcaneum pour l'Empereur.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Evy » Lun 31 Déc 2018 - 11:20   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

magiefeu a écrit:Je viens de songer à un truc...
Acina n'était pas encore membre du Consil Noir à la "mort" de Malgus...
Mais c'est elle qui gérait l'Arcaneum pour l'Empereur.


C'est pas bête .. Tu as une petite idée derrière la tête ?
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar Chabevoy » Lun 31 Déc 2018 - 12:30   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Evy a écrit: Et quand l'Empire Éternel à débarqué, on pouvait voir dans une cinématique qui n'a pas été dévoilé à tout le monde, les deux frère ramener un module de carbonite à Valkorion dans lequel on voyait clairement que c'était lui.

J'avais entendu dire que Malgus avait été fortement envisagé comme personnage dans Kotfe et Kotet. Finalement l'ancien producteur Ben Irving n'en avait pas voulu et l'idée a été reprise par le producteur actuel Keith Kanneg.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 31 Déc 2018 - 12:39   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Loïc Solaris a écrit:comment j'ai pu zappé ça ? je me souviens pas du tout mais du tout...


Parce que peut-être que tu as activé l'autre option : celle où il se barre pas.
Selon les choix que tu fais vis à vis de Zakel, tu as deux possibilités. Quand j'avais joué avec ma grosse pourriture Obscurité max et donc fait tous les choix CO sur Zakel, il te traite de tyran et te pique le vaisseau.
Si tu fais gaffe à pas pourrir Zakel, il reste loyal et tu pars sur une autre branche de scénario.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Red Monkey » Lun 31 Déc 2018 - 13:17   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Dark GaGa a écrit:Parce que peut-être que tu as activé l'autre option : celle où il se barre pas.
Selon les choix que tu fais vis à vis de Zakel, tu as deux possibilités. Quand j'avais joué avec ma grosse pourriture Obscurité max et donc fait tous les choix CO sur Zakel, il te traite de tyran et te pique le vaisseau.
Si tu fais gaffe à pas pourrir Zakel, il reste loyal et tu pars sur une autre branche de scénario.


Sauf que même s'il reste dans ton camp, il se fait quand même attaquer par Vaylin.
Puisque le scénario doit te faire aller sur Iokath.

Et il a bien dit que son Koth était parti.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 31 Déc 2018 - 16:56   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Cépafo, mais il me semblait que même loyal, il doit partir pour je ne sais quoi... faudrait que je la refasse avec un Jedi pour voir.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations