Salut !
Alors, voilà en gros le cheminement (de mémoire) :
- Histoire de classe
- Missions sur Ilum (la quête peut être récupérée sur la flotte impériale, autour de la cantina centrale)
- Trou Noir sur Corellia (la quête est à côté de celle d'Ilum)
- Le Cartel des Hutts sur Makeb (première extension, payante, qui permettait de monter du niveau 50 au 55)
- Secteur X sur Belsavis (je ne sais plus où on chope la quête, par contre)
- Maîtres de l'Effroi sur Oricon
- Missions pour la Czerka sur CZ-178
- L'Ombre de Revan (Manaan, zones litigieuses sur Tython, Korriban et Rakata Prime, puis Rishi et Yavin 4)
- Missions sur Ziost
- Les deux dernières extensions : Knights of the Fallen Empire et Knights of the Eternal Throne, qui contiennent uniquement du contenu solo très rempli.
Alors, par contre, vu que tu n'es pas abonné, tu n'as vraisemblablement pas accès à Makeb, Revan et aux deux dernières extensions. Par contre, je pense que tu dois avoir Ilum, le Trou Noir, Secteur X, Oricon et CZ-198. C'est beaucoup moins scénarisé que la quête de classe, mais ça te rallonge un peu la durée de vie (je te conseille au moins de faire Ilum et les deux zones litigieuses associées, c'est vraiment sympa).
Le contenu de haut niveau, accessible au niveau maximum (70), consiste en :
- zones litigieuses au niveau difficile
- opérations à 8 ou 16 joueurs (nécessitent un abonnement)
- zones de guerre niveau 70 (on y trouve des adversaires, contrairement aux zones de guerre de plus bas niveau qui sont désertes sur Battle Meditation)
- "world boss", à savoir des ennemis très puissants, à combattre à 8 ou 16, qui sont répartis sur diverses planètes (il y en a à peu près un par planète, je crois)
Et ça te permet de récupérer un équipement de plus en plus puissant (et d'apprendre à bien jouer son personnage, ce qui n'est pas rien).
Évidemment, tu peux aussi faire un autre personnage pour découvrir une autre histoire de classe et une manière de jouer différente

Michel et Nino, on ne vous oublie pas.