Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] The Old Republic
magiefeu a écrit:Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, si il y a retour de Revan, j'espère que ce soit en femme.
Je pense que ce serait le meilleur clin d'oeil au perso et son histoire, vu qu'on pouvait choisir son sexe et que meme dans swtor les révanites avouaient ne pas connaitre son sexe et son role avait justement été repris par une femme du nom de Darkspanner.
Chabevoy a écrit:Le point positif d'un univers The Old Republic façon Disney est que ça pourrait être un argument suffisant pour faire un Swtor 2 canon calqué sur le nouvel univers.
Un mmorpg qui reprend les bonnes idées de Swtor 1 ,mais sur un moteur de jeu performant.Ainsi que plusieurs types de jeux sur le nouvel univers.
Chabevoy a écrit:J'espère que Disney enlèvera la licence à EA et la donnera à un éditeur qui saura mettre en avant la licence Star Wars.
Kamiyoshi a écrit:Si le travail d'EA nuit à la licence (d'après la rumeur Bob Iger a appelé une des personnes responsable de Battlefront 2 quand la polémique sur le jeu a débuté) ça m'étonnerait pas que Disney ne renouvelle pas le droit d'exploiter la licence
Sheon Mistera a écrit:Chabevoy a écrit:Le point positif d'un univers The Old Republic façon Disney est que ça pourrait être un argument suffisant pour faire un Swtor 2 canon calqué sur le nouvel univers.
Un mmorpg qui reprend les bonnes idées de Swtor 1 ,mais sur un moteur de jeu performant.Ainsi que plusieurs types de jeux sur le nouvel univers.
Je ne vois pas trop l'intérêt de refaire le même MMORPG.
Darth Porg a écrit:Il me semble que Johnson a déjà annoncé que, malgré le fait qu'il soit un joueur de KoTOR, il ne touchera pas à l'Ancienne République.
Chabevoy a écrit:Kamiyoshi et Ashlack ont tout dit en ce qui concerne la licence. Je rajouterai juste une chose. Il est navrant de voir EA se concentrer à fond sur Battlefront 2 et ne plus du tout investir dans Swtor. Oui,c'est normal de privilégier un nouveau jeu par rapport à un ancien jeu.
Mais de complètement l'oublier non.
En ce début 2018 alors qu'on devrait avoir des infos sur Swtor ,rien nada et même pas la moindre petite promo sur le jeu.EA/Bioware à une pépite bien que vieille entre les mains ,mais ils la laissent mourir à petit feux.Ils n'ont que deux jeux actifs Star Wars et n'arrivent même pas décemment à s'en occuper![]()
Kamiyoshi a écrit:
Il a dit il n'adapterait KoTOR en film, maintenant toutes les périodes ou régions sont possibles, lui même dit qu'il ne sait pas pas ce qu'il va faire donc peut être qu'il fera sa trilogie dans la période ancienne république peut être que non
Darth Porg a écrit:Chabevoy a écrit:Kamiyoshi et Ashlack ont tout dit en ce qui concerne la licence. Je rajouterai juste une chose. Il est navrant de voir EA se concentrer à fond sur Battlefront 2 et ne plus du tout investir dans Swtor. Oui,c'est normal de privilégier un nouveau jeu par rapport à un ancien jeu.
Mais de complètement l'oublier non.
En ce début 2018 alors qu'on devrait avoir des infos sur Swtor ,rien nada et même pas la moindre petite promo sur le jeu.EA/Bioware à une pépite bien que vieille entre les mains ,mais ils la laissent mourir à petit feux.Ils n'ont que deux jeux actifs Star Wars et n'arrivent même pas décemment à s'en occuper![]()
Tu surestimes, je pense, l'intérêt d'EA pour Battlefront 2. Alors certes Le jeu est plus abouti mais, pour accompagner sa sortie, ils se sont bien moins foulés que lors du premier BF qui avait eu Le droit à plusieurs phases de lancement, une application dédiée, pas mal de choses pour customiser et fidéliser les joueurs, etc... ici, rien de tout ça, juste une "saison" menée de la manière la plus abstraite qui soit ...
Je pense qu'effectivement, ça en dit long sur l'intérêt que porte EA pour ses propres licences, alors que l'éditeur a à disposition des studios passionnés.
Quant à SWTOR, on saluera tout de même une offre de bienvenue pour la nouvelle année, avec toutes les extensions, un jeton Outlander, une monture Tauntaun et d'autres avantages, Le tout pour 17€. Ça reste un petit geste en faveur d'hypothétiques nouveaux joueurs ... ^^'
Quant à un éventuel SWTOR2, si on nous permet de jouer au premier en offline, et d'en faire un véritable KoTOR 3, pourquoi pas. Mais à mon sens, ce serait vraiment Le pire des gâchis possibles que de se débarrasser d'une telle aventure, bien loin des autres MMO fast food.
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité