Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
vos661 a écrit:Ltf a écrit:Et merci Twitter qui spoil dans les tendances rien qu'en cliquant sur sur le lien d'un tweet quelconque
En même temps quelle idée aussi d'aller sur les réseaux sociaux un jour de sortie d'épisode
Fissoul BenRix a écrit:Rien à dire de cette épisode qui remballe le traitement de Luke subi dans la dernière trilogie.
Je considère les deux saisons de the Mandalorian comme une vraie suite à l'épisode 6 de la Saga Skywalker de Star Wars.
Une suite que j'aurai tant voulu le voir au Cinoche. SW renait à nouveau et aussi l'enfant séduit par cet univers qui est en chacun de nous. Merci Favreau et Filoni.
chausson jedi a écrit:moi aussi je kiffe sur la fin! Tu vois un affrontement mando et Bo-Katan. Je ne vois pas comme cela . Le mandolarien est trop détaché de ce genre de chose car il veut donner le sabre noir et pas se battre.
Thephx8 a écrit:Fissoul BenRix a écrit:Rien à dire de cette épisode qui remballe le traitement de Luke subi dans la dernière trilogie.
Je considère les deux saisons de the Mandalorian comme une vraie suite à l'épisode 6 de la Saga Skywalker de Star Wars.
Une suite que j'aurai tant voulu le voir au Cinoche. SW renait à nouveau et aussi l'enfant séduit par cet univers qui est en chacun de nous. Merci Favreau et Filoni.
Intéressant de comparer le traitement alors qu'on a eu un développement ZERO du personnage de Luke en dehors d'un découpage de droide par un mec encapuchonné....
Sans oublier de mettre au cinéma une série à la réalisation plan-plan et avec un enchainement de quêtes de jeux-vidéo la moitié du temps....
Je vais aller plus loin, même si je m'attend à des levées de boucliers mais, concernant cet épisode 16 du Mando,est ce que faire de Luke le nouveau maître de Grogu, ce n'est pas aussi scénaristiquement fainéant et grossièrement "fan service" que de faire de Palpatine le grand père de Rey ?
vos661 a écrit:Je pense que Grogu reviendra à la fin de la S3. Il ne fera qu'un passage express auprès de Luke, et reviendra très vite dans la série.
DarkNeo a écrit:Perso, la présence deLuke, c'est probablement le truc le plus fan service de la série même si c'est toujours sympa de le voir.
Il a exactement le même costume et la même tête qu'à la fin de ROTJ comme s'il n'avait pas eu de vécu entre temps.
Au moins, Boba Fett, on a vu sa tête et un changement.
Les DarkTroopers sont redesignés.
Bo Katan et Ahsoka, on les voit pour la première fois en live action.
Mais Luke n'offre pas grand chose comme neuf.
Boba Fett a écrit:
Ça me fait penser que Luke avait un look différent dans le flashback de TROS :Spoiler: Afficher
Ares44 a écrit:
Et accessoirement, il avait une tête de Luke...
![]()
et sans vilain jeu de mots
Sergorn a écrit:Spoiler: Afficher
darkdark a écrit:On est d'accord que lorsque Gideon dit qu'il a besoin du sang de Grogu pour rétablir l'ordre c'est clairement le projet du clonage/renaissance de sidious
DRIII a écrit:Bib Fortu
DRIII a écrit:Mais en quoi c'est intéressant ? Qu'est-ce que ça apporte à l'échelle de la saga ? Une fois consommée, qu'est-ce qui restera de cette scène ?
DRIII a écrit:Boba Fett a écrit:Spoiler: Afficher
Mais en quoi c'est intéressant ? Qu'est-ce que ça apporte à l'échelle de la saga ? Une fois consommée, qu'est-ce qui restera de cette scène ?
Dark Servatos a écrit:vos661 a écrit:Je pense que Grogu reviendra à la fin de la S3. Il ne fera qu'un passage express auprès de Luke, et reviendra très vite dans la série.
Je pense que tu as raison, la relation est trop forte entre eux pour que la séparation soit définitive.
Boba Fett a écrit:DRIII a écrit:Mais en quoi c'est intéressant ? Qu'est-ce que ça apporte à l'échelle de la saga ? Une fois consommée, qu'est-ce qui restera de cette scène ?
Le principal c'est ce que ça apporte à l'histoire principale racontée dans la série.
Pour ça qu'il vaut mieux regarder les épisodes entièrement pour poser une critique, plutôt que quelques extraits glanés sur youtube ou je ne sais où.
Boba Fett a écrit:Ça apporte que les héros ont été sauvés et que Grogu a la possibilité de suivre une formation de Jedi.
DRIII a écrit:Oui mais quand tu mobilises Luke Skywalker, personnage central de la saga, c'est pour en faire autre chose qu'un deus ex-machina téléphoné et une solution en kit livrable, non ?
Est-ce que le seul enjeu pour un jeune Forceux doit être de recevoir une formation Jedi ?
Boba Fett a écrit:DRIII a écrit:Oui mais quand tu mobilises Luke Skywalker, personnage central de la saga, c'est pour en faire autre chose qu'un deus ex-machina téléphoné et une solution en kit livrable, non ?
Est-ce que le seul enjeu pour un jeune Forceux doit être de recevoir une formation Jedi ?
Encore une fois, vois les épisodes intégralement pour juger. Peut-être que tu comprendras certains points du scénario.
indianaced a écrit:juste comme ça, qu'est queDSpoiler: Afficher
DRIII a écrit:
Non, mais j'ai saisi les grandes lignes, d'autant que scénaristiquement, ce n'est ni d'une grande complexité, ni d'une subtilité folle. C'est du basique.
Encore une fois, quand tu fais appel à des personnages clés de la saga, c'est pour les enrichir, apporter quelque chose sur eux, non ?
Là, cet épisode apporte quoi sur Luke, hormis qu'il est "badaaaaaaaaaaas", c'est-à-dire la même caractéristique qu'Ahsoka ou Boba Fett, autres personnages rapatriés par cette série pour être "badaaaaaaas".
Est-ce que Luke Skywalker ne mérite pas mieux que ça ?
Cobb Vanth a écrit:Donc je repose ma question, en quoi ce que fait Luke dans cet épisode apporte moins que ce que fait Vador dans Rogue One ?
Cobb Vanth a écrit:Donc je repose ma question, en quoi ce que fait Luke dans cet épisode apporte moins que ce que fait Vador dans Rogue One ?
Aragnis a écrit:gros problème chez certains fans de Star Wars : au lieu d'apprécier une œuvre pour ce qu'elle est, ils la détestent pour ce qu'elle n'est pas et devrait être à leurs yeux.
Saroumane Dooku a écrit:Du coup à quoi va servir le sang de Grogu? A ressusciter l'Empereur ? Créer Snoke ? Ça sera ça le plan de Thrawn?
Pla Jel a écrit:L'arrivée de Luke me fait penser à celle de Dark Vador dans Rogue One dans la mesure où on donne à un personnage mythique la possibilité de faire un combat au sabre laser plus moderne ou du moins plus chorégraphié et visuel.
DarkNeo a écrit:@DRIII :
Non mais la série là-dessus est très claire : les apparitions de personnages de l'UE ou de la saga sont juste là pour faire du fanservice et des liens entre les différents médias. Les seuls personnages véritablement développés sont Din Djarrin, Grogu et à minima Dune, Fennec et Boba et quelques persos qu'on retrouve ça et là.
Un des principes de l'UE quoi.
Perso, j'ai rien contre l'apparition de Lukeen guest mais tant qu'à faire, on aurait pu au moins lui trouver une autre tenue que celle bêtement copiée/collée de ROTJ.
Rien n'empêchait non plus de prendre Sebastian Stan comme acteur pour faire Luke.
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités