Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Potous a écrit:Il va falloir que je me refasse toutes les saisons de clone wars avant de commencer la saison 7
link224 a écrit:anakine31 a écrit:mais j'espère que le montage son et la musique ne ressembleront pas à ça dans le montage final.
Bah bien sûr que si, le montage final c'est la preview que tu viens de poster
Comme toutes les previews de Resistance et de Rebels.
link224 a écrit:anakine31 a écrit:mais j'espère que le montage son et la musique ne ressembleront pas à ça dans le montage final.
Bah bien sûr que si, le montage final c'est la preview que tu viens de poster
Comme toutes les previews de Resistance et de Rebels.
anakine31 a écrit:Le principe d'un extrait cest que cest totalement isolé du reste.
DarkDindoule a écrit:Pour ceux qui ont vu le nouvel épisode et celui en animatiques, y a beaucoup de modifications (du style Caleb et Depa en cameo dans le trailer) ?
Dantesk a écrit:Si la petite morale de début d'épisode n'est pas due à l'élection d'un certain président d’Amérique actuel je mange mon chapeau, sacré Disney.
link224 a écrit:Dantesk a écrit:Si la petite morale de début d'épisode n'est pas due à l'élection d'un certain président d’Amérique actuel je mange mon chapeau, sacré Disney.
De un, c'est hors-charte.
Et de deux, quand l'épisode a été diffusé en animatique, la morale y était déjà, et la personne dont tu parles n'était pas encore élue
firestqr a écrit:Je trouve une nette amélioration visuelle par rapport aux précédentes saisons. En tout cas j'ai bien kiffé ce premier épisode, c'est triste de se dire que ça va se finir.
Skyman192 a écrit:Oh non, que ça soit en VO ou VF ils ont enlevés la voix qui disait le titre de la série.
Skyman192 a écrit:Oh non, que ça soit en VO ou VF ils ont enlevés la voix qui disait le titre de la série.
Preda224 a écrit:Au passage, on voit un Fyrnock à un moment en arrière plan, faisant un p'tit lien avec Rebels
LucasPBDS91 a écrit:Cette absence au tout début de la VF m'a marqué aussiMais bon
Cool de revoir les anciennes voix VF en tout cas. Il me semble que celle d'Anakin avait changé (au moins pour la S6). Peut-être était-ce à cause du fait qu'il n'y ait pas de VF mais plutôt une VFQ![]()
![]()
Je me demande d'ailleurs s'il s'agit une vraie VF pour la S6 sur Disney+
link224 a écrit:Newpadawan a écrit:Si j'ai bien lu cet épisode est déjà sorti il y a plusieurs années dans une autre version ?
Oui, en version "animatique", c'est-à-dire non finalisée.
MajinSnake a écrit:Par contre, les musiques m'ont semblé moins bonnes que ce que Kinner a fait sur les dernières saisons de TCW.
Adeekan a écrit:Un petit défaut je trouve cependant, ce sont les capacités trop "hors-normes" à mon goût des 99.Soulever un larty me semble un peu excessif, de même que Hunter qui serait capable de sentir les ondes EM sur TOUTE une planète...c'est un poil too much
link224 a écrit:Rien de nouveau. Quand l'épisode de Rebels avait été diffusé, ils avaient dit que c'était la base que dans TCW
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités