OMG, encore un magnifique épisode
Encore une fois, histoire sans le moindre temps mort, tout va super vite, comme le précédent. Limite j'aurais préféré que ce soit plus développé avec plus d'épisodes (en supprimant l'arc droides au passage

) mais ça reste excellent.
Autant avant, j'ai dis que la foule est versatile, mais ça se comprend assez. Ils voient de leurs yeux les Death Watch les sauver tandis que Satine est impuissante. Après, le fait qu'ils croient Almec à la fin est un peu exagéré, mais bon ...
Justement, c'était sympa de le revoir, celui-là. Au moins, l'arc pourri de la saison 3 avait une utilité, finalement.

Maul est très bon dans cet épisode, de même que Vizsla et Bo-Katan. Satine est comme à son habitude, mais j'ai aimé la façon qu'avait Maul de la regarder. Savage reste la même brute épaisse overcheaté.
La fin est juste superbe. Le combat Maul/Vizsla est assurément le meilleur de la série (en attendant la semaine prochaine, j'espère

), l'un des seuls suffisamment long. La chorégraphie est magnifique, et Vizsla utilise vraiment toutes ses armes de chasseur de primes. Ce personnage meurt en beauté, je trouve, notamment avec sa dernière phrase.
Ah oui, le petit truc qui m'a fait marrer, le robot qui dit "bienvenue à Mandalore" et qui se fait détruire
Franchement, encore mieux que le précédent, et ça remonte bien la saison. Espérons que le dernier de l'arc soit encore meilleur, il en a tout à fait les moyens avec Obi-Wan et surtout Sidious.