Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
MajinSnake a écrit:En tous cas c'est bien la voix de Ian Abercrombie pour Palpatine. Il est mort en Janvier je crois, j'aurais pensé qu'on aurait eu du coup une nouvelle voix pour la saison 5 mais non tout était déjà enregistré.
Tyra a écrit:Ce que j'ai pas aimé
_ La voix de Dark Maul
_ La musique (le coup des choeurs là, c'était, je sais pas, bof, ça m'a pas emballé)
_ La mort d'Adi Gallia, parce que sans parler de continuité UE, c'était grotesque.
_ Dark Maul blessé, déviant des tirs, portant son frère qui déplace un vaisseau comme si de rien n'étai
Sinon, personnellement je pense que dès que les mecs passent du côté des méchant ils ont les cartouches de laser qui tire rouge automatiquement.
mais que les pirates se battent comme en pleine guerres napoléoniennes ça fait bizarre.
Y a des rabats-joie
Pourquoi regardes-tu la série ?
Tu oublies les histoires avec la résurrection de l'Empereur et tout et tout, Georges est contre...
la nouvelle version de Yoda, moins "cubiste".
Un épisode sympa. Je suis content que les deux bestiaux à corne se soient fait battre. Ils le méritent bien.
C'est Maul qui est porté par son frère et c'est lui qui déplace le vaisseau
La musique c'est le thème de Savage. Les choeurs dans les souterrains en revanche c'est autre chose, mais j'ai trouvé ça approprié
Mais si ils se font tuer avant la fin de la saison 8, Ahsoka ne pourra pas devenir la maman de Starkiller !
darkfunifuteur a écrit:Y a des rabats-joie
Pourquoi regardes-tu la série ?
Tu radotes, papi!
Tu oublies les histoires avec la résurrection de l'Empereur et tout et tout, Georges est contre...
mais bien sur...sources ?
![]()
darkfunifuteur a écrit:ils sont décidément trop fort ces pirates : ils se loupent à moins de 5 mètres !![]()
Et quand Maul déplace la navette en prenant tout son temps, y a plus personne pour lui tirer dessus !![]()
jedi-mich a écrit:HOndo n'est pas rancunier, c'est cool![]()
J'ai beaucoup aimé la musique lors du double duel avec les voix.
j'ai bien aimé aussi la "magie" qui s'échappe des blessures.
Triple V a écrit:> La "résurrection" de Maul. Je vous conseille d'aller regarder le nouvel episode commentary. Un détail cité dans la vidéo m'a ouvert les yeux : qu'un mec démembré et totalement brûlé survive, c'est à peu près aussi crédible qu'un mec coupé en deux non ?![]()
Perso je pense de plus en plus que le retour de ce personnage est une idée brillante au final
> La mort de Gallia. Vous ne trouvez ça pas crédible qu'un monstre forgé par le Côté Obscur la tue, mais qu'un cyborg lâche soit capable de l'éliminer sans même entamer un vrai duel avec elle ne vous embête pas ?
Mouais bon on j'ai pas de sources mais je sais que Georges a dit qu'il n'approuvait pas cette histoire et que la sienne s'arrêtait au Retour du Jedi, point
Lucas himself personally praised Dark Empire, giving copies out to employees as a Christmas gift. Comparison to the outlines of the sequel trilogy mentioned by Gary Kurtz reveals several thematic and plotpoint similarities which may have been a factor in Lucas's opinion as well.
ashlack a écrit:Triple V a écrit:> La "résurrection" de Maul. Je vous conseille d'aller regarder le nouvel episode commentary. Un détail cité dans la vidéo m'a ouvert les yeux : qu'un mec démembré et totalement brûlé survive, c'est à peu près aussi crédible qu'un mec coupé en deux non ?![]()
Perso je pense de plus en plus que le retour de ce personnage est une idée brillante au final
> La mort de Gallia. Vous ne trouvez ça pas crédible qu'un monstre forgé par le Côté Obscur la tue, mais qu'un cyborg lâche soit capable de l'éliminer sans même entamer un vrai duel avec elle ne vous embête pas ?
> Y'a une différence entre être sauvé par un puissant maître Sith et faire une énorme chute dans un générateur sans personne pour nous aider (si tant est qu'on soit toujours vivant lorsque que quelqu'un nous trouve).![]()
> Personnellement non je trouve pas ça plus crédible l'un que l'autre.
darkfunifuteur a écrit:Mouais bon on j'ai pas de sources mais je sais que Georges a dit qu'il n'approuvait pas cette histoire et que la sienne s'arrêtait au Retour du Jedi, point
Tom Veitch : "Our second idea was that the Emperor should continue to live, through the process of cloning. George said "yes" to that."
Y avais aussi une ligne sur wookieepedia avant qui prétendait :Lucas himself personally praised Dark Empire, giving copies out to employees as a Christmas gift. Comparison to the outlines of the sequel trilogy mentioned by Gary Kurtz reveals several thematic and plotpoint similarities which may have been a factor in Lucas's opinion as well.
mais ça n'apparait plus.
ashlack a écrit:
> Y'a une différence entre être sauvé par un puissant maître Sith et faire une énorme chute dans un générateur sans personne pour nous aider (si tant est qu'on soit toujours vivant lorsque que quelqu'un nous trouve).
Triple V a écrit:De toute façon, soyons honnêtes, le canon absolu ça reste tout ce qui passe sur l'écran.
PaTaT0ss a écrit:TCW est déjà pas cohérente avec elle même, c'est le chaos absolu
deathstar7777 a écrit:PaTaT0ss a écrit:TCW est déjà pas cohérente avec elle même, c'est le chaos absolu
![]()
En quoi la serie n'est pas cohérente avec elle même?
DarkNeo a écrit:Triple V a écrit:De toute façon, soyons honnêtes, le canon absolu ça reste tout ce qui passe sur l'écran.
Même les BD TCW ne peuvent pas être considérées comme aussi canon que la série ou les films...
Donc Clone Wars 2D est canon ?![]()
![]()
Non, pas Maul, le petit gars avec sa bouche énorme et ses yeux de pervers.
Celui qu'Obi-Wan et Gallia rencontre.
Lynxos a écrit:Nous sommes bien sur Harry PotterMaul c'est Aragog, Savage c'est Hagrid qui a but trop d'alcool, la serveuse c'est Rosmerta, le serpent c'est Voldy et Ventress c'est Bellatrix
Je sors --'
Et la mort de Gallia était juste super ! Dommage que son nom ne soit pas mentionné une seule fois dans l'épisode
C'est un bon Jedi mais pour moi, son point fort c'est la stratégie, pas le Sabre-laser. Qu'il parvienne à faire le poids contre deux Sith censés être sur-puissant, je trouve ça moyen.![]()
darkfunifuteur a écrit:Dans la prélo, ces succès ne sont pas que des coups de chance.![]()
darkfunifuteur a écrit:Mais si il avait mieux fait son boulot dans l’Épisode I, Maul ne l'aurait pas ramenée.
darkfunifuteur a écrit:Non mais tu donnais l'impression de le sous-estimer, après tout c'est quand même le seul de sa génération a arriver si "jeune" au conseil.
Nicravin a écrit:Oui, il est arrivé jeune au conseil et oui, il est fort mais là il a quand même rivalisé avec les deux frères (qui sont chacun censés être des monstres du côté obscur à faire passer Vador pour un Acolyte) en même temps.
C'est encore moins logique quand on se dit qu'à la fin de la saison précédente il s'est fait battre alors que Ventress l'aidait.
deathstar7777 a écrit:Il est censé être "aussi fort que Mace Windu" dixit Anakin, Mace Windu qui est quand même un Jedi très fort, si ce n'est le plus fort après Yoda...
deathstar7777 a écrit:Donc qu'Obi-Wan parvienne à vaincre les deux frères, dont un qu'il a déjà battu me semble plus logique que le fait qu'il doit fuir devant eux comme dans l'E22S04.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités