Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darkplokoon a écrit:En bonus : schema pour comprendre comment des zabraks peuvent etre sur Dathomir :
Pixies a écrit:Les combats au sabre laser sont hideux, même dans les jeux vidéos c'est plus fluide. On comprend mieux pourquoi ils en ont pas fait le reste de la saison: ils ne maîtrisent pas du tout leur animation apparemment. Il y a toujours un protagoniste qui regarde le combat au lieu d'essayer de porter un coup décisif...
Triple V a écrit:darkplokoon a écrit:En bonus : schema pour comprendre comment des zabraks peuvent etre sur Dathomir :
Ils auraient pas inversé Dathomir et Rattatak sur le schéma ? Ça me paraît pas clair. Tu saurais expliquer DPK ?
ashlack a écrit: Asaji qui récupère ses sabres on ne sait pas trop comment...).
- Dooku qui ne reconnait pas la presence de son ancienne apprentie.
- Dooku qui ne tue personne.
darkfunifuteur a écrit:la bataille et le combat étaient presque acceptables jusqu'au moment ou Ventress se la joue à la Starkiller en empoignant les deux jedi d'un coup![]()
darkfunifuteur a écrit:si elles s'étaient renseignées, elles auraient su que son point faible c'est les pirates weequays
Sheon Mistera a écrit:Par contre, quand, avec ses deux mains, elle étrangle en même temps quatre ou cinq pirates, moi je dis "non !".
quand elle étrangle Ani et Obi en même temps, ça passe très bien
Sinon pour la copie des films, je suis pas d'accord. Le seul point commun avec la bataille de ROTS : Obi et Ani qui atterrissent dans un hangar
mais peut-être que Dooku est immunisé contre le poison mortel ?
ça fait un peu ninja
Triple V a écrit: Et pour les chaussons et la couverture, je vous rappelle qu'on est dans une autre galaxie, très lointaine qui plus est, donc je vois pas ce qu'il y a de choquant. Ils ont leurs coutumes, on a les nôtres (et j'ai jamais vu de couverture dans Star Wars).
darkfunifuteur a écrit:ça fait un peu ninja
c'est justement ça que je leur reproche
jedi-mich a écrit:Leia qui pose une couverture sur les épaules de Luke après l'échappée hors de la Death Star dans l'Ep. IV![]()
Luke qui porte une couverture après son sauvetage sous la Cité des Nuages à la fin de l'EP. V
Tu préfères Godzilla et les zombies géonosiens ?
N'empêche que son pyjama, qui fait très "ninja" by the way
DarkNeo a écrit:Par contre, ça me fait assez rire mais personne n'a remarqué qu'Obi-Wan est reparti tranquillement à bord de son chasseur alors qu'il était bien endommagé pendant la bataille.
Ca pour le coup, ça aurait du vous sauter aux yeux les bandes de pinailleurs.![]()
![]()
darkplokoon a écrit:ashlack a écrit: Asaji qui récupère ses sabres on ne sait pas trop comment...).
Elle les a quand elle se fait recuperer par les pirates/ferrailleurs. Elle a donc eu le temps de les recuperer avec que son vaisseau ( et le chasseur jedi d'Obi Wan ) ne se remettent à fonctionner miraculeusement
Par contre, ça me fait assez rire mais personne n'a remarqué qu'Obi-Wan est reparti tranquillement à bord de son chasseur alors qu'il était bien endommagé pendant la bataille.
Ca pour le coup, ça aurait du vous sauter aux yeux les bandes de pinailleurs, parce-que c'est quand même bien flagrant![]()
![]()
darkplokoon a écrit:ashlack a écrit: Asaji qui récupère ses sabres on ne sait pas trop comment...).
Elle les a quand elle se fait recuperer par les pirates/ferrailleurs. Elle a donc eu le temps de les recuperer avec que son vaisseau ( et le chasseur jedi d'Obi Wan ) ne se remettent à fonctionner miraculeusement
Darkchap a écrit:On a vraiment l'impression que les scénaristes n'auraient pas l'impression de faire du bon travail s'ils ne chamboulaient pas un maximum de choses dans cet EU auquel ils pourraient tout à fait ne plus toucher.
DarkNeo a écrit:La saccade c'est ptet voulu aussi. On le voit dans la façon de combattre.
Bubu01 a écrit:La partie avec les soeurs de la nuit est bien sympa aussi. Les flashbacks de Ventress aussi, même si son passage dans le coté obscur est d'une banalité...
Comme il y a 2 ponts de commandement c'est certainement l'autre qui explose mais notre amiral fétiche me semble en bien mauvaise posture ...
Il aurait bien d'ailleurs de savoir pourquoi elle se retourne contre les Jedi après le mort de son maître. C'est quoi son but au final ? Se venger ou servir les Sith ?
une bio béton
darkfunifuteur a écrit:évidement
Yularen est dans l'autre et peut quitter le Resolute avant sa destruction
DarkNeo a écrit:Non mais je parle uniquement dans la série.
Ok, elle sombre du côté obscur parce-que son maître se fait tuer. Mais je trouve ça un peu simple.
DarkNeo a écrit:Ok, elle sombre du côté obscur parce-que son maître se fait tuer. Mais je trouve ça un peu simple.
pilou59 a écrit:J'ai THE explication pour la bio de ventress![]()
En effet, on pourrait considérer qu'elle est née sur Rattatak puis après le décès de ses parents (alors qu'elle était toute jeune supposons) elle est emmenée sur Dathomir recueillie on ne sait comment par une sœur de la nuit. Là un mec de rattatak vient la récupérer (le plan dans l'épisode, je sais c'est foireux ^^). Et après à la limite ça colle entre la bio de swu et l'épisode. Pour le tueur, ben ça se trouve c'est bien Kirske qui atteint le maître jedi![]()
DPK a écrit:1- Un petit groupe Zabraks sont deja presents sur Dathomir depuis des generations avant la guerre des clones.
2- Ces zabraks sont devenus les cibles des soeurs de la nuit. Etant genetiquement compatibles, les "descendants" mâles sont semblables aux zabraks avec des tatouages non-sith mais qui viennent de la culture des freres de la nuit( darth maul par exemple est un hybride ), et les femelles sont sans corne, et avec une peau pâle ( comme est Asajj car sa mere est une soeur de la nuit).
3- Asajj est donné a un sinitien du nom de Hal'Sted qui l'ammene sur Rattatak où Asajj ressemble aux autochtones à savoir les Rattatakis ( retcon un peu facile ...)
4- Suite conforme à l'UE avec Ky et les raids pirates, sauf pour les parents d'Asajj et l'existence de Osika Kirske qui tue Ky.
Darth Acheron a écrit:Ventress est devenue trop forte
Darth Acheron a écrit:vous avez vu/entendu parler de Zabraks.![]()
darkfunifuteur a écrit:L'arc était sorti en salles bien avant sa diffusion TV , donc via les forums US certains ont pu trouver les synopsis des 3 épisodes.
gus a écrit:et Dooku n'est pas très percutant ... mauvais réveil sans doute.
Cherchez l'erreur![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités