Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Mando Gator a écrit:Ah ok donc elle a bien un shoto dans Rebels alors merci ^^ et j'ai une dernière question concernant les sabres d'Ahsoka dans Rebels, au pire je pourrais toujours aller sur le forum de Star Wars Rebelsmais se sont des sabres blancs ou gris qu'elle a finalement :p parce que la s'est pareil, il y'a plusieurs avis donc pour vous c'est quoi?
Eldhivert a écrit:Pour moi, dans TCW, Ashoka a un sabre vert et un shoto jaune. Dans Rebels, elle a deux sabres laser blancs, montrant qu'elle n'est plus une Jedi.
ashlack a écrit: Et si on compte l'affreux pseudo-sabre-qui-ressemble-à-rien du mando dans TCW, y'a le noir.
ashlack a écrit: Il me semble qu'un des maitres du conseil est sensé en avoir un jaune (yarael ?) mais on le vois pas à l'écran.
Darth Erytram a écrit:Mais je le kiffe moi ce sabre...
ashlack a écrit:Dans la nouvelle continuité on doit juste avoir bleu, vert, rouge, violet, jaune-vert-ahsoka et blanc. Et si on compte l'affreux pseudo-sabre-qui-ressemble-à-rien du mando dans TCW, y'a le noir. Il me semble qu'un des maitres du conseil est sensé en avoir un jaune (yarael ?) mais on le vois pas à l'écran.
Bref, y'a déjà pas mal de couleurs mais on a pas encore orange, rose, or, argent, et les 1138 nuances de vert et bleu de l'UE Legends. Ce qui n'est pas plus mal
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités