Darkced a écrit:
On a un mec qui etait le caid des chasseurs de primes (même Vador le sous entend dans le 5) les BDs le confirment et la on a un vieux qui fait son Kevin Cosner (pour reprendre un message).
Pour moi c'est àa le point noir de la série, le gentil gars alors qu'on avait un tueur avant
Bahhh moi le truc c'est que si y a une partie de Boba auquel j'ai ne serais ce un tant soit peu eu de l'interet etc...bah c'est pour la partie TCW , de ce pauv mome de chasseur de primes en quete de vengeance puis qui essaie tant bien que mal de percer dans le milieu ...
Nettement moins de l'autre zouave de la trilo qui a juste une armure stylé, qui se comporte comme un connard et qui disparait dans un sarlacc comme un caca

Donc revoir un Boba plus proche de celui de TCW me déplait pas du tout

Je suis le premier a kiffer un bon méchant , mais Boba a jamais eu la carrure d'un grand méchant pour moi, plus de l'homme de main insupportable qui est juste la pour mettre les gentils dans la panade.

link224 a écrit:Par contre, je crois pas l'avoir vu passer, mais les Pykes sont franchement dégueulasses en live action
Ah si si, tu peux prendre un ticket, la file d'attente pour s'en plaindre commence....la bas la...nan...plus loin encore...

et pis Jinn Darin , c'est gentil d'ailleurs de poster le beau concept de Solo...MAIS LE RESULTAT FINAL N AS RIEN A VOIR DU TOUT!! C'est encore plus frustrant

En plus y aurait eu que la tete a faire en cgi, contrairement aux massifs etc qui sont des sculpt/animation intégrale...rololoh..comme j'ai dit plus haut, l evolution technique va bon train, mais c'est toujours la loi de l'économie de temps et de moyen qui prédomine