Jcrois ca avait été confirmé que ce n est pas le meme Rancor ...je serais d'ailleurs pas trop ettoné si il venait a le faire reapparaitre plus tard, dans la serie ou une serie live, ici dans bad batch contrairement au film ou la creature est juste montré comme un gros monstre terrible qu il faut terasser, dans la serie il est nettement plus sympathique ...on verra bien
Apres niveau interet...oui c'est sur c'est un filler, l'interet est pas bien élévé...Mais (a titre personnel) je compare le ratio filler/interet des dits fillers de bad batch et resistance... bah franchement je trouve y a pas photo...
Bad batch , meme si y a pas mal de fillers, au moins il apportent des trucs a chaque fois, ou introduit des choses qu'on peux etre sur de revoir plus tard.
Resistance quand j'ai terminé la serie...j'ai vraiment eu l'impression d'avoir (c'est triste a dire, je bash pas gratuitement) perdu mon temps. J'ai vraiment eu l'impression d'un truc laborieux et qui avance pas du tout, rien que Kaz , qui deja est je trouve un tres mauvais choix de perso principal, je crois on pourrais prendre une sequence au debut de la serie et a la fin , on jurerais qu'il ne s'est pas ecoulé 2 saisons et que le gars a vécut des trucs...
J'aimerais argumenter plus mais on va me faire signe de revenir au sujet...mais je pense vous avez saisi l'idée générale