Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DarkDindoule a écrit:Dès la première ligne de dialogue on sait à quoi s’attendre… on retombe dans le filler sympathique mais sans plus. Au moins là ça développe un peu les relations entre les personnages et ça prend en compte les événements de l’épisode précédent, mais on va pas se mentir ça reste le minimum syndical. Heureusement que c’est joli et que c’est Star Wars, je sais pas pour que regarderai sinon…
Il faut sérieusement qu’ils arrêtent de faire des petits boulots pour Cid, ça devient fatiguant à la longue. Qu’ils lui vendent la mine qu’ils ont trouvé et qu’ils aillent voir ailleurs ça vaudra mieux… On veut une intrigue avec un but, un minimum d’enjeux, et que ça évolue ! La on sait pas où on va, et c’est d’autant plus frustrant que cette série a du potentiel !
Ichigo a écrit:
Quand on voit que Cid a du mal à les aider spontanément, Tech est obligé de faire du chantage et que même avec ça elle n’y met pas trop du siens, peut être qu’ils vont enfin réfléchir à mettre de la distance avec elle par la suite. Car au final ils ne peuvent pas compter sur Cid.
Rikuiame a écrit:Je n'en suis pas encore là (épisode 7 visionné lundi) mais les retours donnent tellement envie je dois dire...
jedi-mich a écrit:Et bien moi, je l'ai trouvé très sympa cet épisode.
On nous montre comment Omega et Tech réagissent au départ de Echo Echo Echo Echo (pardon)
De toute façon, il s'agit de l'histoire d'une team qui se considère comme une famille, donc ce sera toujours plus ou moins intimiste.
On aura pas d'épisode de grande envergure.
Et ça me dérange pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité