Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Helldog » Mar 04 Avr 2017 - 18:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Bongo a écrit:Aussi bien je suis d'accord sur le fait qu'ils n'auront pas les tripes de tuer aucun de leurs persos principaux, aussi bien je trouve qu'il faudrait arrêter de crier au syndrome Game of Throne dès que quelqu'un effleure l'idée qu'UN perso pourrait mourir. C'est la guerre, c'est Star Wars, oui y'a des gens qui meurent dans une guerre, je ne vois pas ce qui est choquant, ni le rapport avec Game of Thrones.

On ne demande pas un holocauste. On dit juste que oui, ça apporterait en effet quelque chose à l'histoire de certains persos meurent: de la COHERENCE. Yoda dit que Luke est le dernier Jedi, Obi-wan afflue dans ce sens aussi, donc oui y'a une sacrée incohérence si Ezra et Kanan se baladent joyeusement on ne sait où. C'est tout.
[...]
Zeb ne sert à rien, donc sa mort n'apporterait rien... ils peuvent le tuer histoire de tuer quelqu'un de les fans n'aiment pas trop, histoire de ne pas toucher aux chouchous, mais c'est tout. Ils ne le feront pas de toute façon.

RockAriese, quelques messages plus haut disait souhaiter "la mort de tout le monde, mais à la fin, pour que ça soit DRAAAAMA".
Je pense que c'était de l'humour :neutre:
Mais ça, plus ceux qui souhaitent des morts de tel tel perso secondaire, ça m'a fait penser à une confusion des genres avec des séries un peu plus orientées ... adultes.

Les auteurs de Rebels ne tueront pas des persos si ça n'est pas impérativement nécessaire à la trame générale de la saga.
Donc seuls Kanan et Ezra peuvent être concernés, tout comme Ahsoka l'était.
Il ne doit pas rester de "forceux" dans les alentours de la rébellion d'ici RO.
Ca n'est même pas à cause de ce que Yoda ou Obi Wan disent sur le destin de Luke.
C'est juste que si tu as Ezra, qui maîtrise la force déjà bien mieux que Luke dans ANH, alors qu'il a le même âge que lui rappelons le, ou même pire Kanan qui est carrément chevalier Jedi officiel, tu vas forcément chercher à les utiliser lorsque tu as des infos du genre de celles qui mènent à RO.
C'est le moment où jamais d'utiliser leurs talents.
Idem pour ANH, si Kanan et Ezra sont là, c'est plutôt eux que tu vas envoyer essayer de faire un trou en un coup sur un par 5 grand comme 70 terrains de foot pour dégommer la deathstar.
Evidemment, ils échoueraient, vu que Luke est l'élu (par procuration), et vu que c'est écrit dans le scénario de ANH, mais ça, les leaders de la rebellion ne le savent point.

Donc faut pas tortiller du derche, Kanan et Ezra doivent dégager la piste, d'une manière ou d'une autre.
Les autres, je veux pas dire, mais on s'en cogne un peu qu'ils soient là ou pas.

Pour moi, les faire mourir tous les deux est totalement impossible (ce serait quand même assez hard, série pour enfants ou pas).
Le seul qui peut y passer, c'est Kanan, car il a un peu le rôle de mentor, à la "Obi Wan Kenobi" dans ANH, toutes choses égales par ailleurs, bien sûr.
Donc sa mort pourrait avoir un double effet bénéfique sur le scénario : le faire disparaitre du tableau (évidemment), mais aussi avoir un effet dramatique sur Ezra ce qui pourrait justifier sa "disparition".
Mais pour ce deuxième point, je ne vois pas du tout ce qu'il vont trouver.
D'où mon grand intérêt pour cette saison 4 ... et ma grande inquiétude qu'ils nous sortent un truc un peu batard, en mode "éjection instantanée" du perso d'Ahsoka, torchée en 2 épisodes à la fin de TCW (même si finalement ils s'en sont bien sortis par la suite avec ce perso).

Je trouve qu'ils jouent quand même pas mal avec le feu à vouloir absolument rapprocher l'UE des films.
Un exemple qui me vient à l'esprit, c'est les échanges entre Ezra et "Yoda". Je mets des guillemets, parce que je ne suis pas persuadé que ce soit vraiment Yoda qui "parle" à Ezra à ce moment là.
Faut il rappeler qu'à ce moment précis, Yoda n'est pas du tout mort.
Et je ne me souviens pas avoir vu aucun Jedi, communiquer par la pensée de son vivant.
Ils ressentent des choses ou ont des visions, via la force, mais c'est tout (et c'est déjà pas mal).
Obi Wan ne commence à communiquer avec Luke de cette manière qu'une fois mort, de même que Qui Gon (le premier), de même que Yoda (en fait, ce dernier, on ne l'a jamais vu communiquer ainsi car il meurt pendant ROTJ).
Donc, si c'est vraiment Yoda qui parle à Ezra lors de ses visions, pourquoi ne le considère-t-il pas comme un potentiel "espoir" dans la lutte contre l'empire, ou au moins comme quelqu'un qui pourrait quand même être utile ?
Et pourquoi Obi Wan, qui doit forcément savoir (via Bail Organa) qui est Ezra, idem pour Kanan, et leur potentiel de Jedi, ne les calcule-t-il pas non plus ?
Tout ça peut finir par brouiller le message des films qui est assez simple à la base.
C'est quand même un peu bizarre, même si c'est bien pratique pour la suite de la saga.

Rebels, normalemnt doit se finir plutôt mal, comme RO, puisque c'est la même timeline.
Sauf que c'est une série animée, et qu'ils sont donc obligés d'édulcorer.
C'est un peu la quadrature du cercle :x
Helldog
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 19 Mar 2017
 

Messagepar vos661 » Mar 04 Avr 2017 - 19:02   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Helldog a écrit:C'est juste que si tu as Ezra, qui maîtrise la force déjà bien mieux que Luke dans ANH, alors qu'il a le même âge que lui rappelons le, ou même pire Kanan qui est carrément chevalier Jedi officiel, tu vas forcément chercher à les utiliser lorsque tu as des infos du genre de celles qui mènent à RO.
C'est le moment où jamais d'utiliser leurs talents.
Idem pour ANH, si Kanan et Ezra sont là, c'est plutôt eux que tu vas envoyer essayer de faire un trou en un coup sur un par 5 grand comme 70 terrains de foot pour dégommer la deathstar.
Evidemment, ils échoueraient, vu que Luke est l'élu (par procuration), et vu que c'est écrit dans le scénario de ANH, mais ça, les leaders de la rebellion ne le savent point.


Sauf que dans ANH, les rebelles font avec ce qu'ils ont, tu vois bien que y a même pas 10% de la rébellion qui est disponible pendant les événements du film sur Yavin IV... Ils n'ont aucun moyen de faire venir Kanan et Ezra au plus vite, sachant que quelques jours plus tôt ils ont sans doute dû tous s'éparpiller aux quatre coins de la galaxie après la victoire sur Scarif...

Et encore une fois, les leaders de l'alliance ont l'air de s'en foutre complètement des Jedi : il suffit de voir les films pour comprendre que l'apprentissage de Luke n'est absolument pas un enjeu pour la rébellion, et qu'il est bien moins spécial à leurs yeux qu'aux yeux de Obi et Yoda.

Avoir des Jedi dans leur rang est pour eux un bonus, mais absolument pas quelque chose d'exceptionnel qui va changer le cours de la guerre contrairement à ceux que les fans pensent... :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 04 Avr 2017 - 19:03   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Helldog a écrit:
Bongo a écrit:Et je ne me souviens pas avoir vu aucun Jedi, communiquer par la pensée de son vivant.
Ils ressentent des choses ou ont des visions, via la force, mais c'est tout (et c'est déjà pas mal).


Y a Vador qui s'adresse a Luke dans le 5 alors qu'ils sont dans 2 vaisseaux séparés si je me souviens bien nan? :? :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Guiis Becom » Mar 04 Avr 2017 - 19:27   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Jedijoky a écrit:Eh bien moi je les trouve intéressants, kanan déjà avant et encore plus depuis qu'il est aveugle, et même ezra, sérieux quand on a vu la saison 1, on s'est tous dit : "voilà anakin bis, il va sombrer dans le côté obscur, affronter son maître, il découvrira que ses parents sont encore en vie...". Et pas du tout ! Ezra ne sombre pas, reste fidèle à celui qui lui a tout enseigné, et au final ses parents sont bel et bien morts. Le perso est travaillé, force est de le reconnaître, ils ne sont pas tombés dans la facilité ni avec lui, ni avec kanan, qui termine sa formation dans la rébellion, et parvient même à avoir une femme sans basculer comme anakin avant lui... Objectivement, il n'y a rien à reprocher à ces deux jedis :jap:


Bah Kanan depuis qu'il est aveugle y'a quelque chose qui a changé? Il est toujours sage, et il n'est jamais mis en difficulté par sa cécité. Ezra justement aurait pu devenir intéressant, mais il reste le même jeune homme qui a des visions de Dark Maul de temps en temps, qui dit à son maître "J'ai des visions, faudrait aller à tel endroit!". Kanan dit "Fais gaffe, la dernière fois c'était un piège hein." et lui il fonce tête baissée quand même et à la fin, il dit à Kanan qu'il avait raison.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 04 Avr 2017 - 19:35   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Pour le coup je trouve Kanan et Ezra plus intéressant dans la saison 3 que dans les saisons précédentes. Ezra semble avoir évoluer, ce n'est plus un enfant insouciant mais un ado qui continue à apprendre de ses erreurs , Kanan je le trouve plus serein, là où dans les saisons précédentes je trouvais qu'il n'assumait pas son rôle de maître,il semble avoir trouver la voie qui lui convient. Mais je maintiens qu'il faut tuer Kanan. Quant à Ezra je sais pas ( l'exile est l'hypothèse qui me plaît le plus).
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Jedijoky » Mar 04 Avr 2017 - 20:17   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Guiis Becom a écrit:
Jedijoky a écrit:Eh bien moi je les trouve intéressants, kanan déjà avant et encore plus depuis qu'il est aveugle, et même ezra, sérieux quand on a vu la saison 1, on s'est tous dit : "voilà anakin bis, il va sombrer dans le côté obscur, affronter son maître, il découvrira que ses parents sont encore en vie...". Et pas du tout ! Ezra ne sombre pas, reste fidèle à celui qui lui a tout enseigné, et au final ses parents sont bel et bien morts. Le perso est travaillé, force est de le reconnaître, ils ne sont pas tombés dans la facilité ni avec lui, ni avec kanan, qui termine sa formation dans la rébellion, et parvient même à avoir une femme sans basculer comme anakin avant lui... Objectivement, il n'y a rien à reprocher à ces deux jedis :jap:


Bah Kanan depuis qu'il est aveugle y'a quelque chose qui a changé? Il est toujours sage, et il n'est jamais mis en difficulté par sa cécité. Ezra justement aurait pu devenir intéressant, mais il reste le même jeune homme qui a des visions de Dark Maul de temps en temps, qui dit à son maître "J'ai des visions, faudrait aller à tel endroit!". Kanan dit "Fais gaffe, la dernière fois c'était un piège hein." et lui il fonce tête baissée quand même et à la fin, il dit à Kanan qu'il avait raison.


Bien sur que quelque chose a changé pour lui ! Kanan est devenu un veritable jedi grâce à sa cécité, il ne porte par exemple plus son blaster, il est devenu plus sage, et il ne l'était pas forcément avant, il n'est plus géné par sa cécité seulement parce qu'il a rencontré bendu (et il l'était bien avant, dépressif, faible...), mais cela lui a aussi permit d'être plus proche de la force. Pour ezra, il a énormément progressé déjà, on le voit par sa technique au sabre et au fait qu'il porte un blaster, donc il est à un niveau équivalent à celui de kanan en saison 1 ou 2, son évolution est donc bien visible, et son rôle aurait du être tracé, devenir l'apprenti de dark maul, et contre toute attente, ce n'est jamais le cas, il comprend toujours pourquoi le côté obscur est mauvais et reste fidèle à l'enseignement de kanan. Pour autant, certes il fonce dans le tas, mais il est doué, il se bat bien, il réussit ce qu'il entreprend, sauf sur tatooine... Donc oui il est intéressant, ce ne serait pas le cas s'il basculait du côté obscur par contre.
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar RockAriese » Mar 04 Avr 2017 - 20:29   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Helldog a écrit:RockAriese, quelques messages plus haut disait souhaiter "la mort de tout le monde, mais à la fin, pour que ça soit DRAAAAMA".
Je pense que c'était de l'humour :neutre:

oui et non ^^
Cette époque est censée est sombre, RO a vraiment géré la dessus, en plus comme tous les persos meurent a la fin (vous vous doutez que j'ai aimé :x ) ça donne du sens.
Ce choix a été fait pour deux raisons, car déja dans le scnario, avec tout ce que les héros auraient du fait pour survivre, c'est mort ^^ (c'est le cas de le dire) et ensuite car ça aurait soulevé quelques incohérences avec la trilogie originale.
La grosses question que l'on se pose sur SW rebels est "quelles seront les incohérences que cela va produire avec l'OT".
Voila pourquoi la mort des héros (en plus d'être drama) serait une bonne chose (non pas que je les aime pas) pour cette cohérence. L'univers SW est immense est rares sont ces incohérences, pourquoi en rajouter...
Peut être pas la mort de tout le monde ^^ je me suis un peu emballer, mais comme vous en avez parlé, faut faire quelque chose pour Ezra et Kanan... Après, le frein de Rebels par rapport a RO est que c'est une série consacrée aux enfants et aux fans... donc on s'imagine que les trucs gore, c'est mort... mais une petite mort bien dramatique n'a jamais tuée personne (j'adore ces jeux de mots)
Après, perdre les deux coup sur coup est un peu... naze, même carrément naze, autant perdre les deux en même temps ou leur réserver un sort différent :diable: . Comme Kanan qui meure pour protéger Ezra et ce dernier qui se suicide ou qui veut le venger, glisse et tombe sur son sabre ou une connerie du genre x).
"I won't leave you" "Then you will die"
RockAriese
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 07 Fév 2016
Localisation: Dathomir
 

Messagepar Jacen Fel » Mer 05 Avr 2017 - 2:07   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

vos661 a écrit:Et là on parle de vrais Jedi, pas de deux guignols qui ont un niveau passable...
Ne serait-ce que Luke dans ESB, il est déjà meilleur que Ezra à l'heure actuelle...
.

Euh... non
Du très peu qu'on en a vu dans le première épisode de la saison 3 Ezra a au moins le niveau de Luke dans ROTJ. Leurs styles de combat sont différents ( Ezra semble plutôt dans l'Ataru et Luke dans le Djem so) mais au niveau de leurs feats ils sont à peu près équivalent même si Ezra a montré plus de technique (notamment la domination de force lorsqu'il force le AT-DP à se suicider et à tuer ses copains).
Je parle même pas de Kanan qui renvoi des missiles, qui maintient des ponts et qui fait des jumps de l'infini :paf:
Erza et Kanan sont puissants maintenant faut pas le nier :transpire:

Mais je suis d'accord, en aucun cas ils ne sont une menace directe pour Vador ou Sidious pour l'instant, ils leurs faudraient bien une décennie avant de le devenir. Même Luke n'était pas une menace pour eux, si Ezra avait été à sa place Vador l'aurait One Shot :lol:

Encore une fois ils ont le droit de mourir, mais si la raison derrière est juste "Yoda a dit" ça n'a aucun intérêt... non seulement parce que Yoda n'est pas une source sûre ( Cf ses dires sur le côté obscure et parce que je trouve ça bien plus logique qu'il n'en sache rien...) Mais en plus parce que ça rend l'UE inutile en plus d'être déjà anecdotique... Ça me rappelle le débat sur "pourquoi les deathtrooper sont pas sur l'étoile noire ?" Bha peut-être qu'ils y étaient, on les a juste pas vu :neutre:
Je comprends pas cette envie de vouloir renfermer un univers aussi vaste sous couvert de "cohérence" alors qu'on est plus face à de la fermeture d'esprit... Le raisonnement que je vois souvent se résume simplement en "ils sont pas dans l'OT = ils ont pas le droit de vivre" c'est stupide surtout dans des topics consacrés à UE.
Si on s'arrête sur ce genre de détail facile à expliquer pour empêcher les auteurs de créer l'histoire qu'ils veulent, le nouvelle UE est mal parti :transpire:
Et puis pour être mauvaise langue, ce genre de raisonnement pourrait très bien être appliqué à Thrawn notamment mais chuuuut c'est un fan favorite après tout :siffle:
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? " Obi-Wan Kenobi
Jacen Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 17 Juin 2016
 

Messagepar vos661 » Mer 05 Avr 2017 - 16:02   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Jacen Fel a écrit:Euh... non
Du très peu qu'on en a vu dans le première épisode de la saison 3 Ezra a au moins le niveau de Luke dans ROTJ. Leurs styles de combat sont différents ( Ezra semble plutôt dans l'Ataru et Luke dans le Djem so) mais au niveau de leurs feats ils sont à peu près équivalent même si Ezra a montré plus de technique (notamment la domination de force lorsqu'il force le AT-DP à se suicider et à tuer ses copains).
Je parle même pas de Kanan qui renvoi des missiles, qui maintient des ponts et qui fait des jumps de l'infini :paf:
Erza et Kanan sont puissants maintenant faut pas le nier :transpire:


Le problème, c'est que t'as toujours une différence majeur quand tu changes de support : regarde Vader qui dans l'OT peut tout juste soulever de petites pièces attachées au mur sur Cloud City, alors que dans Rebels il soulève un AT-DP.
Dans le support dessins animés, les pouvoirs sont très exagérés par rapport aux films.
Nul doute que si Luke période OT devait être transposé dans Rebels, il serait montré comme étant très très bon.

Tu n'as qu'à comparer Ezra vs Vader dans Twilight of the Apprentice, et Luke vs Vader dans TESB. Dans une situation, Vader ne veut pas faire de mal à Luke mais finit quand même par être obligé de lui couper la main; dans l'autre il désarme en un coup Ezra et le combat et aussitôt terminé. Si Vader était aussi dominant face à Luke qu'il ne l'était face à Ezra, il aurait désarmé aussi facilement Luke et le combat n'aurait pas duré 10sec. Ça prouve bien que Luke a posé un vrai problème à Vader sur Cloud City, et donc que Luke est logiquement plus fort que Ezra :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Netrakyram » Mer 05 Avr 2017 - 18:03   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Dans les comics, Luke est assez bon avec la force :D (un peu trop diront certains, tout comme Vador :P ) L’entrainement d'Ezra tient beaucoup à celui de Kanan or celui-ci n'a eu qu'une formation incomplète ... ce qui est le cas de Luke aussi :D
Je pense pour ma part que Vador fait, aussi, durer un peu le combat pour montrer à Luke combien il le domine, un peu d'arrogance qui lui vaudra un petit coup de sabre dans l'épaule (si mes souvenirs sont bons) :D Et Vador n'a pas vraiment d'idée sur la "puissance" et la maitrise de la Force de Luke, ce qui ajoute, peut-être une volonté de le "tester". :neutre:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 06 Avr 2017 - 9:53   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Une possible apparition d'un personnage de Rogue One : http://epicstream.com/news/Alan-Tudyk-Discusses-The-Possibility-of-K-2SO-Appearing-In-Star-Wars-Rebels

Why not ? :neutre:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Jeu 06 Avr 2017 - 10:13   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

C'est le genre de chose qui peut assez facilement se faire je pense. S'emparer de droïdes ennemis c'est assez le genre de missions auxquelles on est habitué. Par contre, je vois pas trop K2-SO sans Cassian.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 06 Avr 2017 - 17:41   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Pourquoi pas si cela est bien fait et que cela serve à quelque chose... Pas comme Saw dans la s3 qui est juste là pour faire un lien avec RO^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jedijoky » Ven 07 Avr 2017 - 19:32   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Je n'arrête pas de voir passer des théories sur la possible recanonisation d'exar kun, je ne connaissais rien de lui mais après m'être renseigné sur l'encyclopédie, ça m'a l'air intéressant de l'inclure dans Rebels, le temps d'un épisode ou plus pour animer l'intrigue mystique de la saison... Il pourrait tenter de corrompre ezra par exemple, et serait donc opposé à kanan...

Je vois souvent revenir le retour de cody aussi, en plus de tous les persos de rogue one qui sont apparement tous candidats pour apparaître.
Le retour de cody me semble être la meilleure façon de finir l'histoire de rex, c'est la seule chose qu'il lui reste à vivre dans la série, à part se retrouver face à yularen ou vador, et leur dire en face ce qu'il pense d'eux... :transpire:
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Jedi Sportif » Ven 07 Avr 2017 - 20:01   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Jedijoky a écrit:Je vois souvent revenir le retour de cody aussi, en plus de tous les persos de rogue one qui sont apparement tous candidats pour apparaître.
Le retour de cody me semble être la meilleure façon de finir l'histoire de rex, c'est la seule chose qu'il lui reste à vivre dans la série, à part se retrouver face à yularen ou vador, et leur dire en face ce qu'il pense d'eux... :transpire:


Je suis complètement d'accord avec toi, je n'y avais pas pensé Bravo. Je verrai bien Cody et Rex se rencontrer alors que Rex était en mission d'infiltration. Il y aura une confrontation puis Rex lui parlera de "la puce" alors Cody l'aidera. Je crois que Cody aurait été promu puisque dans l'ordre 66 l'empereur l'appelle "commandant Cody" ce qui veut dire qu'il a une bonne réputation. Il aurait une armure de haut gradé et se battrait sur le chemp de bataille.
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Clonedroïd92 » Ven 07 Avr 2017 - 20:41   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Jedijoky a écrit:Je vois souvent revenir le retour de cody aussi, en plus de tous les persos de rogue one qui sont apparement tous candidats pour apparaître.
Le retour de cody me semble être la meilleure façon de finir l'histoire de rex, c'est la seule chose qu'il lui reste à vivre dans la série, à part se retrouver face à yularen ou vador, et leur dire en face ce qu'il pense d'eux... :transpire:



Bien avant Rebels, dès que j'ai vu le 3, je me suis toujours imaginé des scènes où les clones ayant suivit l'Ordre 66 puis ont servit sous l'Empire se retrouveraient face à face avec leurs anciens Généraux Jedi. Mais avec le recul donné par le temps. Comment réagiraient-ils ? Remords ? Regrets ? Vengeance ?
Les choses ont évoluées depuis TCW, où l'on sait que les clones n'ont pas obtempéré par leur simple conditionnement, mais suite à une puce laveuse de cerveau. Il faudrait savoir, comment agit cette puce . Est-ce une prison mentale permanente depuis son activation ? Ou alors une contrainte temporaire ? Dans ce cas comment réagissent les clones une fois leurs esprits retrouvés ? La dessus ca reste très nébuleux. Le comic Kanan laisse penser à une emprise permanente, mais pas infaillible. L'idée de la puce est, je trouve, complètement craqué de toute façon. Extrêmement difficile à rendre crédible et ça enlève énormément de profondeur à la saga. L'idée de la loyauté absolue inculquée depuis l'enfance, entraînant une obéissance aveugle aux ordres était bien plus intéressante (et avec un super parallèle avec notre histoire).
Mais mnt que Filoni et sa team ont craqué leur slip, j'aimerais aussi qu'ils approfondissent le post-Ordre 66. Et c'est vrai que des retrouvailles Rex-Cody serait vraiment très intéressant. Surtout quand on sait l'amitié entre Cody et Kenobi. On en apprendrait plus sur ces puces, l'après Ordre 66 pour els clones et aurait une super histoire pour clore l'histoire de Rex ET Cody :oui: :

Maintenant Filoni risque d'esquiver ce post O66 pour éviter sans doute de devoir s’appesantir sur cette "puce" qui peut être gênante à expliquer sans incohérence de malade.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 07 Avr 2017 - 20:59   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Jedijoky a écrit:Je n'arrête pas de voir passer des théories sur la possible recanonisation d'exar kun, je ne connaissais rien de lui mais après m'être renseigné sur l'encyclopédie, ça m'a l'air intéressant de l'inclure dans Rebels, le temps d'un épisode ou plus pour animer l'intrigue mystique de la saison... Il pourrait tenter de corrompre ezra par exemple, et serait donc opposé à kanan...


T'aurais pas vu les vidéos de Dashstar ? :D

Je crois pas à la recanonisation d'Exar Kun, même si cela pourrait être sympa, en revanche je me dis que si ils veulent faire des épisodes plus mystique lié à la force, ils peuvent faire des liens avec Doctor Aphra, quand on voit les enquêtes d'aphra sur Yavin 4, je me dis qu'Ezra et Kanan peuvent trouver des informations sur les ordu aspectu
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Jedijoky » Ven 07 Avr 2017 - 21:37   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

L'Expert Star Wars a écrit:Je suis complètement d'accord avec toi, je n'y avais pas pensé Bravo. Je verrai bien Cody et Rex se rencontrer alors que Rex était en mission d'infiltration. Il y aura une confrontation puis Rex lui parlera de "la puce" alors Cody l'aidera. Je crois que Cody aurait été promu puisque dans l'ordre 66 l'empereur l'appelle "commandant Cody" ce qui veut dire qu'il a une bonne réputation. Il aurait une armure de haut gradé et se battrait sur le chemp de bataille.


Merci merci :transpire: à vrai dire, je pensais plus que cody tuerait rex, mais bon tout est possible, et en effet cody était un des patrons des clones quand même, avec rex, wolff et quelques autres... Un des plus respectés, c'est sans doute pour cela que l'empereur s'adresse à lui... :jap:

-- Edit (Ven 07 Avr 2017 - 21:42) :

Clonedroïd92 a écrit:Bien avant Rebels, dès que j'ai vu le 3, je me suis toujours imaginé des scènes où les clones ayant suivit l'Ordre 66 puis ont servit sous l'Empire se retrouveraient face à face avec leurs anciens Généraux Jedi. Mais avec le recul donné par le temps. Comment réagiraient-ils ? Remords ? Regrets ? Vengeance ?
Les choses ont évoluées depuis TCW, où l'on sait que les clones n'ont pas obtempéré par leur simple conditionnement, mais suite à une puce laveuse de cerveau. Il faudrait savoir, comment agit cette puce . Est-ce une prison mentale permanente depuis son activation ? Ou alors une contrainte temporaire ? Dans ce cas comment réagissent les clones une fois leurs esprits retrouvés ? La dessus ca reste très nébuleux. Le comic Kanan laisse penser à une emprise permanente, mais pas infaillible. L'idée de la puce est, je trouve, complètement craqué de toute façon. Extrêmement difficile à rendre crédible et ça enlève énormément de profondeur à la saga. L'idée de la loyauté absolue inculquée depuis l'enfance, entraînant une obéissance aveugle aux ordres était bien plus intéressante (et avec un super parallèle avec notre histoire).
Mais mnt que Filoni et sa team ont craqué leur slip, j'aimerais aussi qu'ils approfondissent le post-Ordre 66. Et c'est vrai que des retrouvailles Rex-Cody serait vraiment très intéressant. Surtout quand on sait l'amitié entre Cody et Kenobi. On en apprendrait plus sur ces puces, l'après Ordre 66 pour els clones et aurait une super histoire pour clore l'histoire de Rex ET Cody :oui: :

Maintenant Filoni risque d'esquiver ce post O66 pour éviter sans doute de devoir s’appesantir sur cette "puce" qui peut être gênante à expliquer sans incohérence de malade.


Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, même si je trouve l'idée des puces assez intérressante, disons que ce n'était pas la meilleure idée en effet, mais pas la pire, et puis, je l'avais déjà compris comme ça quand j'avais vu l'épisode 3 pour la première fois (assez jeune donc ^^)...

-- Edit (Ven 07 Avr 2017 - 21:58) :

Kamiyoshi a écrit:T'aurais pas vu les vidéos de Dashstar ? :D

Je crois pas à la recanonisation d'Exar Kun, même si cela pourrait être sympa, en revanche je me dis que si ils veulent faire des épisodes plus mystique lié à la force, ils peuvent faire des liens avec Doctor Aphra, quand on voit les enquêtes d'aphra sur Yavin 4, je me dis qu'Ezra et Kanan peuvent trouver des informations sur les ordu aspectu


Ah oui il me semble bien ^^ j'ai pas tout compris parce que mon anglais n'est pas suffisant pour suivre son rythme, mais je crois que c'était dashstar en effet, je tombe souvent sur lui je crois, et je suis rarement d'accord avec lui, mais là il n'est pas le seul à relayer cette théorie, elle à l'air de prendre de l'importance... Et la dernière de ce type c'était pour thrawn... Les comics aphra je ne les connais pas, ni aucun comics et roman d'ailleurs, je ne parviens pas à m'y interresser, le support littéraire me gène trop ^^ alors peut être qu'ils feront des liens oui, et de toute façon, que ce soit par l'intermédiaire d'aphra ou exar kun, ils seraient bien idiots de ne pas exploiter le potentiel mystique de yavin :transpire:
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar ExalTh30 » Ven 07 Avr 2017 - 23:50   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Pour Cody je n'ai pas trop d'opinion, ça serait cool mais je ne sais pas s'ils vont y repenser, alors qu'un final avec une confrontation Rex et Vador / Capitaine Rex et Général Skywalker pourrait être vraiment épique ! Tout ce qu'ils ont vécu ensemble quoi, rancœur, tristesse, persuasions, .. ! :love:
" Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il a l'harmonie. Il n'y a pas la mort, il y a la Force "
ExalTh30
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 05 Nov 2016
Localisation: Au Nord c'était les .. wookies ?
 

Messagepar Eidokun » Sam 08 Avr 2017 - 0:06   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Pour la saison 4, on verra bien mais en ce qui me concerne j'aimerai tellement :

- Ne plus voir Hondo ou alors seulement si il venait à se faire tuer mais faut pas rêver.
- Que Kanan et Ezra se fasse tuer par Dark Vador ou alors dans une bataille les opposants à Thrawn.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar magiefeu » Sam 08 Avr 2017 - 0:45   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Ce que j'aimerais voir Mara jade dans la prochaine saison. :love:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ShamanWhills » Sam 08 Avr 2017 - 14:30   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

J'ai l'impression que les créateurs de la série ont fait le tour avec Kanan. Pour Ezra, je ne sais pas trop, il n'est pas encore un chevalier jedi.

Je verrai bien Kanan devenir un Gardien des Whills, sa cécité et son apprentissage auprès du Bendu lui a permis d'avoir un autre regard sur la Force, les choses, les évènements.

En terme d'intrigues, la guerre civile des Mandaloriens est un point de départ, mais elle ne devrait pas s'éterniser sur toute la saison car on doit arriver aux évènements de Rogue One (surtout si la saison 4 est la dernière de la série).
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar TienVogh » Sam 08 Avr 2017 - 17:01   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

magiefeu a écrit:Ce que j'aimerais voir Mara jade dans la prochaine saison. :love:

Oh oui ! :love: :love:
Il faut redonner tout son prestige au titre de Main de L'Empereur. :wink:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Jedijoky » Dim 09 Avr 2017 - 10:36   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

ShamanWhills a écrit:J'ai l'impression que les créateurs de la série ont fait le tour avec Kanan. Pour Ezra, je ne sais pas trop, il n'est pas encore un chevalier jedi.

Je verrai bien Kanan devenir un Gardien des Whills, sa cécité et son apprentissage auprès du Bendu lui a permis d'avoir un autre regard sur la Force, les choses, les évènements.

En terme d'intrigues, la guerre civile des Mandaloriens est un point de départ, mais elle ne devrait pas s'éterniser sur toute la saison car on doit arriver aux évènements de Rogue One (surtout si la saison 4 est la dernière de la série).


J'ai revu rogue one hier soir, et j'ai réfléchi à ce que pourrait donner la saison 4 et la 5 si elle a lieu, j'en suis arrivé à une idée, la saison 4 pourrait éloigner kanan et ezra de la rébellion, de quelque façon que ce soit, pour orienter la rébellion vers ce qu'elle est dans rogue one, une alliance plus radicale, au moins pour une partie, avec cassian pour héros entouré de l'équipage du ghost (qu'il pourrait tuer un à un, car ils pourraient être trop attachés à la philosophie jedi, ce qui expliquerait pourquoi il s'en veut tant dans rogue one, car il à tué certains fondateurs de la rébellion). Je pense que kanan et ezra représentent un obstacle à cette rébellion, car ils essaient toujours de sauver tout le monde, de ne jamais tuer, à cause de leurs principes. Ils obligent même saw à être clément ! Après mûre réflexion, il semble que bongo avait en partie raison la dernière fois, l'alliance, au moins telle qu'elle est dans rogue one, ne peut pas vraiment se regarder dans une glace. A part les sénateurs peut être (mothma et organa). Je pense donc qu'une saison 5 est plausible et même nécessaire pour l'évolution de l'alliance.

La guerre civile mandalorienne pourrait, elle, servir à introduire ce caractère radical, si des mandaloriens devenaient membres de l'alliance. Ils pourraient faire de cassian l'un d'entre eux, ce qui expliquerait sa violence, ou tuer les jedis sur mandalore...
Pour kanan gardien des whills, je suis pas très chaud, il ressemblerait trop à chirrut, et il faudrait expliquer alors pourquoi kanan ne l'a pas connu, ne lui a pas enseigné les arts jedi (comme le sabre laser, que chirrut serait tout à fait capable de maîtriser).
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar chausson jedi » Dim 09 Avr 2017 - 13:02   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Je ne pense qu'il y aura une saison 5 mais une saison 4 qui expliquerait l'absence dans la première trilogie d'Ezra et de Kanan.Soit par des morts par l'Empire soit par Cassian
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar ShamanWhills » Dim 09 Avr 2017 - 21:18   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

@Jedijocky:

Pour kanan gardien des whills, je suis pas très chaud, il ressemblerait trop à chirrut, et il faudrait expliquer alors pourquoi kanan ne l'a pas connu, ne lui a pas enseigné les arts jedi (comme le sabre laser, que chirrut serait tout à fait capable de maîtriser)


c'était juste une idée. Après il peut y avoir l'exil.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Jedijoky » Dim 09 Avr 2017 - 21:30   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

ShamanWhills a écrit:@Jedijocky:

Pour kanan gardien des whills, je suis pas très chaud, il ressemblerait trop à chirrut, et il faudrait expliquer alors pourquoi kanan ne l'a pas connu, ne lui a pas enseigné les arts jedi (comme le sabre laser, que chirrut serait tout à fait capable de maîtriser)


c'était juste une idée. Après il peut y avoir l'exil.


Ah mais attention, je suis ok si ça permet de garder kanan en vie, juste un peu inquiet au niveau des incohérences que cela pourrait créer. L'exil pourquoi pas, mais à condition de le revoir plus tard, le personnage est bien trop intéressant pour être lâché d'un coup, ce serait énorme de mettre de côté kanan et ezra, puis de les retrouver plus tard pour aider luke à former le nouvel ordre jedi :love:
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Exan » Dim 09 Avr 2017 - 22:30   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Plop

Juste une réflexion qui me vient, le sort d'Ezra peut se résumer en une histoire de mots. J'explique : Ashoka, dans Rebels, n'est pas une Jedi, elle le dit elle même dans le Season 2 Final, "I am no Jedi". Si Ezra décide de suivre ce chemin, il ne sera pas Jedi non plus, au sens strict du terme. Ainsi Luke sera effectivement le dernier Jedi, mais cela impliquera la mort de Kanan.

Ils ont fait revenir Maul d'entre les morts, ne me dites pas qu'ils sont incapables de conclure l'histoire d'un personnage en jouant sur les mots. :siffle:
Exan
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 21 Sep 2014
 

Messagepar Corentin G » Dim 09 Avr 2017 - 23:12   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Plus la série avancera, plus nous nous rapprocherons de la Trilogie Originale donc les personnages du "groupe" vont devoir se séparer à un moment où un autre. Dans les derniers épisodes, on sent déjà qu'ils interagissent moins ensemble.

Pour Hera, je la vois bien rester dans la rébellion. Elle y semble très attachée, elle est en l'une des dirigeantes et des plus fins stratèges (Rogue One tant à confirmer mon hypothèse vu qu'elle est citée). Elle garderait Le Ghost (c'est plus ou moins son vaisseau) et Chopper, d'où leur caméo dans Rogue One.
Sabine resterait avec les Mandalorians. Apparemment, ceux-ci vont souffrir dans la prochaine saison. Soi elle meurt avec eux, soi elle survit mais le choc la pousse à se retirer seule dans un coin de la Galaxie.
Ezra et Kanan ne peuvent rester au sein de la Rébellion car sinon ils auraient rencontré Luke qui se serait formé à leur côté. Je les vois bien mourir ou quitter la Galaxie pour rejoindre un groupe de Jedi clandestins. A moins qu'à la manière de Luke dans Le Réveil de la Force, ils se retirent pour retrouver des traces de l'Ordre ! :lol:

Par contre Zeb, j'ai aucune idée de ce qu'il pourrait devenir. :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar ExalTh30 » Dim 09 Avr 2017 - 23:25   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Jedijoky a écrit:
ShamanWhills a écrit:J'ai l'impression que les créateurs de la série ont fait le tour avec Kanan. Pour Ezra, je ne sais pas trop, il n'est pas encore un chevalier jedi.

Je verrai bien Kanan devenir un Gardien des Whills, sa cécité et son apprentissage auprès du Bendu lui a permis d'avoir un autre regard sur la Force, les choses, les évènements.

En terme d'intrigues, la guerre civile des Mandaloriens est un point de départ, mais elle ne devrait pas s'éterniser sur toute la saison car on doit arriver aux évènements de Rogue One (surtout si la saison 4 est la dernière de la série).


J'ai revu rogue one hier soir, et j'ai réfléchi à ce que pourrait donner la saison 4 et la 5 si elle a lieu, j'en suis arrivé à une idée, la saison 4 pourrait éloigner kanan et ezra de la rébellion, de quelque façon que ce soit, pour orienter la rébellion vers ce qu'elle est dans rogue one, une alliance plus radicale, au moins pour une partie, avec cassian pour héros entouré de l'équipage du ghost (qu'il pourrait tuer un à un, car ils pourraient être trop attachés à la philosophie jedi, ce qui expliquerait pourquoi il s'en veut tant dans rogue one, car il à tué certains fondateurs de la rébellion). Je pense que kanan et ezra représentent un obstacle à cette rébellion, car ils essaient toujours de sauver tout le monde, de ne jamais tuer, à cause de leurs principes. Ils obligent même saw à être clément ! Après mûre réflexion, il semble que bongo avait en partie raison la dernière fois, l'alliance, au moins telle qu'elle est dans rogue one, ne peut pas vraiment se regarder dans une glace. A part les sénateurs peut être (mothma et organa). Je pense donc qu'une saison 5 est plausible et même nécessaire pour l'évolution de l'alliance.

La guerre civile mandalorienne pourrait, elle, servir à introduire ce caractère radical, si des mandaloriens devenaient membres de l'alliance. Ils pourraient faire de cassian l'un d'entre eux, ce qui expliquerait sa violence, ou tuer les jedis sur mandalore...
Pour kanan gardien des whills, je suis pas très chaud, il ressemblerait trop à chirrut, et il faudrait expliquer alors pourquoi kanan ne l'a pas connu, ne lui a pas enseigné les arts jedi (comme le sabre laser, que chirrut serait tout à fait capable de maîtriser).

Je suis en accord avec la plus part de ces arguments, si ça se passe comme ça, ça ferait de Rebels une très bonne série et en plus ça ferait vraiment la jonction !
" Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il a l'harmonie. Il n'y a pas la mort, il y a la Force "
ExalTh30
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 05 Nov 2016
Localisation: Au Nord c'était les .. wookies ?
 

Messagepar dominguo » Mar 11 Avr 2017 - 9:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

chausson jedi a écrit:Je ne pense qu'il y aura une saison 5 mais une saison 4 qui expliquerait l'absence dans la première trilogie d'Ezra et de Kanan.Soit par des morts par l'Empire soit par Cassian


Personnellement je ne trouve pas utile d'avoir une explication sur la non présence d'ezra et kanan dans l'OT, Ils n'y seront pas car ce n'est plus leurs histoires... La série Rebels a déja trop servi de "remplissage de trous"... pas besoin d'en rajouter inutilement...
dominguo
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 22 Avr 2016
 

Messagepar Jedi Sportif » Mar 11 Avr 2017 - 11:06   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

TienVogh a écrit:
magiefeu a écrit:Ce que j'aimerais voir Mara jade dans la prochaine saison. :love:

Oh oui ! :love: :love:
Il faut redonner tout son prestige au titre de Main de L'Empereur. :wink:


A mon avis, si elle rentrera dans Rebels, elle perdra toute sa valeur (comme ils l'ont fait pour Thrawn), peut-être qu'elle apparaitra comme un Inquisiteur mais en tout cas pas en tant que Main de L'empereur (même si j'aimerai beaucoup).

Mais après c'est pas parce que c'est pas canon qu'il faut se dire: ah ca n'existe plus, ce qui existe maintenant ne me plais pas!
Au contraire moi je prends en compte ce qui me plait.
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Corentin G » Mar 11 Avr 2017 - 11:35   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

dominguo a écrit:Personnellement je ne trouve pas utile d'avoir une explication sur la non présence d'ezra et kanan dans l'OT, Ils n'y seront pas car ce n'est plus leurs histoires... La série Rebels a déja trop servi de "remplissage de trous"... pas besoin d'en rajouter inutilement...

Non mais si il faut expliquer pourquoi deux Jedi ne sont plus là. Car s'ils étaient encore dans l'Alliance, Luke serait parti à leur rencontre et aurait appris la Force à leur côté. Luke qui trouve des Jedi vivants, c'est un événement trop important pour qu'on en dise "ouais il en a croisé vite fait, c'est juste un détail"
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar vos661 » Mar 11 Avr 2017 - 11:50   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

TienVogh a écrit:
magiefeu a écrit:Ce que j'aimerais voir Mara jade dans la prochaine saison. :love:

Oh oui ! :love: :love:
Il faut redonner tout son prestige au titre de Main de L'Empereur. :wink:


Mieux que Mara Jade, Lumiya serait plus adaptée à mon avis :neutre: . Moins de fausse joie pour les fans quand Mara ne finira pas avec Luke post-ROTJ. Et puis Lumiya reste un personnage important de cette organisation.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar vos661 » Jeu 13 Avr 2017 - 20:44   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Flikitos » Jeu 13 Avr 2017 - 20:46   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

vos661 a écrit:Concept art de Rex pour la S4 !

https://twitter.com/swankmotron/status/ ... 3149783040


C'est Croate qui va raler! :P
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 13 Avr 2017 - 20:51   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

OUIIIIIIIIIIIII! it's happening...retconnnnnn..... :lol: :lol: :x :cute: (jsuis surement le seul a m'en réjouir... :paf: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Chermlone » Jeu 13 Avr 2017 - 20:55   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:OUIIIIIIIIIIIII! it's happening...retconnnnnn..... :lol: :lol: :x :cute: (jsuis surement le seul a m'en réjouir... :paf: )


Non non moi aussi j'aime bien l'idée :D
"pssst ! plus sombre le sith ! Dit toi que tu as avalé une bestiole !" Marn Hierogryph
Chermlone
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 14 Aoû 2016
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 13 Avr 2017 - 20:59   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

On se rapproche de la tenue du soldat rebelle sur Endor.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar darkCedric » Jeu 13 Avr 2017 - 21:01   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

On pourrait dire que Rex est un personnage des films :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar ashlack » Jeu 13 Avr 2017 - 21:04   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

J'ai pas suivi le live, c'est pour de vrai où c'est juste un concept pas forcément utilisé ou une autre missions ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 13 Avr 2017 - 21:07   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

on pourrais le dire, si ILS AVAIENT MONTRE LES....wouf...att...ousssssaaaaa...bon...je pense c'est du officiel, comme Filoni semblais aimez l'idée il a fait son retcon :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Jeu 13 Avr 2017 - 21:09   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

ashlack a écrit:J'ai pas suivi le live, c'est pour de vrai où c'est juste un concept pas forcément utilisé ou une autre missions ?


A priori ce serait un look qu'il aurait pour la S4, mais j'en suis pas sûr à 100%... Comme on a pas les commentaires live qui vont avec, c'est dur de savoir quel concept art correspond à quoi :paf: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 13 Avr 2017 - 21:32   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

oui donc avec les images , je confirme c 'est pour la saison 4 :oui:

donc je pense aussi qu'on peux dire que ceux qui spécule sur la mort de Rex...bah arreter de spéculer :paf: :non:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar magiefeu » Jeu 13 Avr 2017 - 21:37   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

darkCedric a écrit:On pourrait dire que Rex est un personnage des films :paf:

Comme Quinlan Vos :chut:

Darth Erytram a écrit:OUIIIIIIIIIIIII! it's happening...retconnnnnn..... :lol: :lol: :x :cute: (jsuis surement le seul a m'en réjouir... :paf: )

Bah, moi ce qui me fatigue c'est que lorsqu'ils faisaient ce genre de retcon dans l'ancien univers, on criait que c'était la preuve de l'incohérence de l'univers. Et maintenant, on nous dit l'inverse pour un cas de figure identique. :pfff:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 13 Avr 2017 - 21:40   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Ce genre de truc est tellement peu important que perso, que le barbu d'Endor soit Rex ne me dérange pas.
Ça changera pas les films de juste mettre un nom sur un commando lambda jusque là. :neutre:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar magiefeu » Jeu 13 Avr 2017 - 22:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Va dire ça à Nik Sant :chut:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sokraw » Jeu 13 Avr 2017 - 22:34   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

magiefeu a écrit:ce qui me fatigue c'est que lorsqu'ils faisaient ce genre de retcon dans l'ancien univers, on criait que c'était la preuve de l'incohérence de l'univers. Et maintenant, on nous dit l'inverse pour un cas de figure identique. :pfff:

non tu abuses. Si c'était arrivé dans l'UEL et que ça remplaçait un perso existant, là ça aurait posé problème, mais aujourd'hui dans le nouveau Canon ça n'est pas le cas, donc Rex peut tout à fait être le ieuv sur Endor (et je ne parle pas de Noa dans The Battle Of Endor ;))

Et puis bon, le Legends je suis pas sur que tu l'a connu pendant ultra longtemps donc il ne faut pas être si catégorique ;) :whistle:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Corentin G » Ven 14 Avr 2017 - 0:48   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Sokraw a écrit:Si c'était arrivé dans l'UEL et que ça remplaçait un perso existant, là ça aurait posé problème, mais aujourd'hui dans le nouveau Canon ça n'est pas le cas, donc Rex peut tout à fait être le ieuv sur Endor (et je ne parle pas de Noa dans The Battle Of Endor ;)

Un clone vieillit au minimum 2 fois plus vite qu'un humain (c'est ce que dit Lama-Su et on en est sûr car les clones sont déjà adultes dans l'Episode II alors que la commande n'a été passé que 10 ans avant) donc je ne pense pas que Rex puisse être ce type. On dirait qu'il n'a pas pris une ride entre Rebels (-2) et Le Retour du Jedi (+4) alors qu'il s'est passé au moins 6 ans (12 ans chez les clones !)
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Sokraw » Ven 14 Avr 2017 - 1:16   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

une croissance accéléré, c'est ce qui est dit dans le film ; rien ne dit qu'arrivé à l'âge adulte ils continuent de vieillir 2 fois plus vite. C'est ce qui était dit dans l'UEL (Republic Commando) mais on ne sait pas si le Nouveau Canon tient compte de ça (qu'on ne me parle pas de logique, c'est du Space Opera ;)).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations