Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
Corentin G a écrit:la résurrection d'Ahsoka
Potous a écrit:qui d'autre rêve aussi de voir la rencontre entre Luke et Ahsoka ?
link224 a écrit:Corentin G a écrit:la résurrection d'Ahsoka
Parce qu'elle est morte à un moment ?![]()
vos661 a écrit:Y avait strictement 0 chance qu'elle soit morte à la fin de la S2, vous vous êtes fait des films. Et c'est pas faute de l'avoir clamé haut et fort sur ces forums pendant 2 ans hein
Sergorn a écrit:Je mets ma main au feu que quand Filoni a écrit la fin de la Saison 2 il avait déjà en tête le sauvetage d'Ahsoka de la Saison 4. Il n'y a aucune "ressurection" étant donné qu'il est déjà explicite qu'elle n'est pas morte au terme de son duel contre Vador dès la fin de la Saison 2.![]()
-Sergorn
vos661 a écrit:Ouais je comprend qu'on puisse aimer la symbolique de la fin d'Ahsoka dans Twilight of the Apprentice, mais faut pas se leurrer, c'était acté dès la fin de l'épisode qu'elle avait survécu et reviendrait un jour ou l'autre dans l'univers SW
Si ils avaient vraiment voulu que ce soit la fin définitive d'Ahsoka, ils auraient fait ça différemmentIls auraient pas fini l'épisode sur un cliffhanger.
vos661 a écrit:Ouais je comprend qu'on puisse aimer la symbolique de la fin d'Ahsoka dans Twilight of the Apprentice, mais faut pas se leurrer, c'était acté dès la fin de l'épisode qu'elle avait survécu et reviendrait un jour ou l'autre dans l'univers SW
Si ils avaient vraiment voulu que ce soit la fin définitive d'Ahsoka, ils auraient fait ça différemmentIls auraient pas fini l'épisode sur un cliffhanger.
ashlack a écrit:Justement, pour beaucoup d'entre nous ce n'était pas pas un cliffhanger mais une manière symbolique de montrer sa mort, une vague lumière disparaissant dans l'obscurité, après une ultime combat titanesque. S'ils n'avaient pas voulu que ce soit sa fin, ils auraient dû le faire autrement, genre la montrer s'extirper des décombres en surface...![]()
Un peu comme si Obi-Wan était pas mort contre Vador mais a juste utilisé la force pour devenir invisible et on le retrouve 10 minutes plus tard sur Yavin quoi, ça casse tout.
firestqr a écrit:La question a surement déjà été posé mais quelqu'un peut me dire à quel moment Kanan et Hera ont eu un fils alors que Kanan périt juste après que Hera déclare ses sentiments ?
Guiis Becom a écrit:firestqr a écrit:La question a surement déjà été posé mais quelqu'un peut me dire à quel moment Kanan et Hera ont eu un fils alors que Kanan périt juste après que Hera déclare ses sentiments ?
Bah ils sont ensemble depuis le début de la série de mémoire à moins que mes souvenirs soient complètement brouillés.
firestqr a écrit:En tant qu'amis tout au plus.
Corentin G a écrit:firestqr a écrit:En tant qu'amis tout au plus.
Ils ont toujours plus ou moins interagi comme un couple à mes yeux, étant les "parents" dans cette famille qu'est le Ghost. La dernière saison met plus en avant leurs sentiments car ils ont été mis à mal par la Rébellion, Kanan en voulant visiblement à Hera de trop s'investir dans son combat au détriment d'eux.
Ils sont plus ou moins ensemble, donc ils ont pu déjà coucher ensemble, mais ce n'est vraiment que dans les derniers temps qu'ils cherchent à mettre des mots là-dessus.
firestqr a écrit:En tant qu'amis tout au plus.
firestqr a écrit: Je viens de me rematter les 4 saisons et franchement j'en tire pas la même conclusion. Hera et Kanan ont du mal à se dire les choses en face. Kanan rougit limite la première fois que Hera l'embrasse alors j'ai du mal à l'imaginer coucher avec.
Obiwan Keshnobi a écrit:Si demain ils décident de montrer que Han et Leia ont couché avant ROTJ je vois pas ce qu'il y aurait de choquant.
firestqr a écrit:Obiwan Keshnobi a écrit:Si demain ils décident de montrer que Han et Leia ont couché avant ROTJ je vois pas ce qu'il y aurait de choquant.
C'est avant que ESB qui serait choquant pour moi.
firestqr a écrit:C'est avant que ESB qui serait choquant pour moi.
firestqr a écrit:Blue-Mar Bamé a écrit:Il me semble même que Hera appelle Kanan <<mon coeur>> dès la saison 1
Oui comme Han Solo à Leia avant Bespin.
Blue-Mar Bamé a écrit:firestqr a écrit:Oui comme Han Solo à Leia avant Bespin.
Les caractères de Solo et Syndulla ne sont pas vraiment comparables. Solo taquine Leia alors que Hera dit ça spontanément sans but d'énerver Kanan et lui-même réagit normalement là où Leia soupire.
firestqr a écrit:La question a surement déjà été posé mais quelqu'un peut me dire à quel moment Kanan et Hera ont eu un fils alors que Kanan périt juste après que Hera déclare ses sentiments ?
ashlack a écrit:firestqr a écrit:La question a surement déjà été posé mais quelqu'un peut me dire à quel moment Kanan et Hera ont eu un fils alors que Kanan périt juste après que Hera déclare ses sentiments ?
Tu mets le doigt sur le problème, la série est ambiguë et pas cohérente là-dessus. Tout du long c'est sous-entendu sans vraiment le dire. Après y'a deux interprétations :
- soit on pense qu'ils sont vraiment un couple depuis le début, et du coup la déclaration finale tombe à l'eau
- soit c'est juste de l'amitié avec un peu de flirt mais pas plus, et du coup l'enfant a été conçu par la Force
(l'option de copulations sauvages dans la soute du Ghost ne correspondant ni à leurs caractères et leurs comportement et encore moins au style et à la cible de la série, laissons ça aux artistes imaginatifs de certains coins du net).
Personnellement, au début je penchais pour la première option, je trouvais même bonne cette dynamique parental sans pour autant en faire un couple à l'eau de rose, mais j'ai un peu changé d'avis avec le recul pour apprécier cette scène de séparation. Mais ça m'a pas rendu l'ensemble cohérent pour autant, dommage pour une série dans le scénario global s'était pourtant pas mal tenu tout du long.
firestqr a écrit:Ce n'est pas la voix des Jedi d'avoir des relations sexuelles.:
vos661 a écrit:firestqr a écrit:Ce n'est pas la voix des Jedi d'avoir des relations sexuelles.:
Si si. Lucas l'a dit lui-même, les Jedi ne sont pas des moines chastes. Ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent, ils ont juste pas le droit de s'attacher excessivement.
ashlack a écrit:(l'option de copulations sauvages dans la soute du Ghost ne correspondant ni à leurs caractères et leurs comportement et encore moins au style et à la cible de la série, laissons ça aux artistes imaginatifs de certains coins du net).
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités