Episode magistral, tout simplement.
Note : 100% (car aucun épisode ne pourra égaler la puissance émotionnelle de celui-là)
Edit : la fiche pour mettre vos critiques : https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... night.html
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
vos661 a écrit:Spoiler: Afficher
Je comprends pas pourquoi ils ont placé cet événement aussi tôt dans la saison, maintenant quoi qu'ils fassent on pourra difficilement être aussi investis que pour cet épisode. Ça ne peut que baisser en impact émotionnel.
Avangion a écrit:vos661 a écrit:Spoiler: Afficher
Je comprends pas pourquoi ils ont placé cet événement aussi tôt dans la saison, maintenant quoi qu'ils fassent on pourra difficilement être aussi investis que pour cet épisode. Ça ne peut que baisser en impact émotionnel.
C'est sans doute car c'est une série pour enfants et qu'ils ne peuvent pas la conclure sur une note trop tragique. Le dernier épisode qui clora la série devra dégager quelque chose de moins sombre.
Bon de mon côté, il va falloir donc que je prépare mes filles à la mort de Kanan…
Dark Grymo a écrit:Moi qui voulait attendre la VF pour voir la fin, vais-je résister jusque-là ??
Si les épisodes sont au top, et que la date de diffusion en France se fait attendre je vais avoir du mal lol
Chabevoy a écrit:Dark Grymo a écrit:Moi qui voulait attendre la VF pour voir la fin, vais-je résister jusque-là ??
Si les épisodes sont au top, et que la date de diffusion en France se fait attendre je vais avoir du mal lol
Carrément! Je jette maintenant un coup d'oeil à chaque fois pour voir la date de diffusion de Disney XD France![]()
SWU je compte sur vousFaut résister et ne pas regarder les spoils
![]()
![]()
De toute façon,j'ai trop l'habitude des voix françaises pour regarder en vostfr. J'avais essayé pour quelques épisodes,mais rien à faire ,je n'arrive pas à m'y faire
Avangion a écrit:WinduC'estLeMeilleur a écrit:Parfait
Je ne me demande d'ailleurs si je ne vais pas faire sauter cet épisode pour la plus petite de 6 ans qui est très sensible.
hilbert a écrit:Chabevoy a écrit:Carrément! Je jette maintenant un coup d'oeil à chaque fois pour voir la date de diffusion de Disney XD France![]()
SWU je compte sur vousFaut résister et ne pas regarder les spoils
![]()
![]()
De toute façon,j'ai trop l'habitude des voix françaises pour regarder en vostfr. J'avais essayé pour quelques épisodes,mais rien à faire ,je n'arrive pas à m'y faire
reprends la série du début en VOSTFRtu finiras par t'y faire!
vos661 a écrit:J'aime pas comment ils traitent Pryce dans ces épisodes. Beaucoup trop méchante caricatural, sadique et inconsciente... C'est décevant.
WinduC'estLeMeilleur a écrit:vos661 a écrit:J'aime pas comment ils traitent Pryce dans ces épisodes. Beaucoup trop méchante caricatural, sadique et inconsciente... C'est décevant.
Bah comme depuis la Saison 3
vos661 a écrit:Elle me semblait moins caricaturale. Là elle torture sans poser de questions, est responsable de la destruction de la réserve de carburant, se chie dessus devant Thrawn... Elle est ridiculisée au possible, alors que y aurait matière à faire mieux avec ce personnage.
magiefeu a écrit:Ce moment où Kanan retrouve la vue![]()
![]()
Le66èmeOrdre a écrit:Que demander de plus ?
WinduC'estLeMeilleur a écrit:magiefeu a écrit:Ce moment où Kanan retrouve la vue![]()
![]()
Je sais pas si c'est une critique positive ou négative
Lain-Anksoo a écrit:Le66èmeOrdre a écrit:Que demander de plus ?
Des scènes crédibles ? Genre des héros recherchés par tout l'Empire qui ne montent pas sur le point le plus haut qu'ils peuvent trouver sur une vue hyper dégagée pouvant être vu à des kilomètres et être la cible de tout et n'importe quoi ?
Où juste respecter la physique la plus simple et mettre un petit moteur sur des planeurs.
#Rebelssi des enfants sautent du toit avec un parapluie faudra pas être surpris.
Lain-Anksoo a écrit:Le66èmeOrdre a écrit:Que demander de plus ?
Des scènes crédibles ? Genre des héros recherchés par tout l'Empire qui ne montent pas sur le point le plus haut qu'ils peuvent trouver sur une vue hyper dégagée pouvant être vu à des kilomètres et être la cible de tout et n'importe quoi ?
Où juste respecter la physique la plus simple et mettre un petit moteur sur des planeurs.
#Rebelssi des enfants sautent du toit avec un parapluie faudra pas être surpris.
Lain-Anksoo a écrit:Non justement pour l'exemple que j'ai donné à la fin.
De ce que je connais en plus du modèle d'éducation américain c'est pas aider les gosses dès fois.
Et +1 avec Malabsolu
vos661 a écrit:Franchement, au bout de 4 ans, en être encore à pointer du doigt les incohérences de Rebels...
Ça fait longtemps qu'on sait à quoi on a affaire.
Et puis pour le coup, dans cet épisode-ci, y a pas plus d'incohérences que dans n'importe quel film SW.
Lain-Anksoo a écrit:Larroca est tjs aussi mauvais c'est pas pour autant qu'on l'accepte
Idem ici
link224 a écrit:Alerte !
Diffusion française le 4 Mars, je répète, le 4 Mars![]()
Source : http://www.programme-tv.com/chaine/0403 ... ey-xd.html
ashlack a écrit:comme Kanan qui passe par-dessus alors que la fenêtre n'a même pas de vitre.
Darth Erytram a écrit:ashlack a écrit:comme Kanan qui passe par-dessus alors que la fenêtre n'a même pas de vitre.
tu parles du bureau de Pryce ouuu…ou j'ai raté un passage?
ashlack a écrit:OuiKanan entre par-dessous et ressort par la fenêtre qui n'existe pas. Alors qu'il airait simplement pu rentrer par là
Mais bon c'est Rebels.
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité