Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 2x11 - The Protector of Concord Dawn

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sokraw » Mer 03 Fév 2016 - 15:29   Sujet: Re: Rebels 2x11 - The Protector of Concord Dawn

je ne trouve pas que ce soit comme TFA ou des choses nécessaires à la compréhension de l'histoire manquent (le réveil d'R2 et la carte), ici on comprend tout dans l'épisode cependant le comics creuse un peu plus et fait un lien vraiment cool (d'ailleurs j'ai vu l'épisode puis lu le comics mais l'inverse est tout à fait pertinent) mais "n'explique" rien a proprement parler.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dakanos » Mer 03 Fév 2016 - 16:14   Sujet: Re: Rebels 2x11 - The Protector of Concord Dawn

Parce que connaître les détails du réveil de R2 est absolument nécessaire pour comprendre l'histoire de TFA ?

Non. A la rigueur on peut parler de deus ex machina, ou simplement de facilité scénaristique. Je mettrai ça plutôt au même niveau que Hera faisant un saut en hyper-espace alors que son vaisseau est quasiment entièrement détruit et qu'elle est inconsciente (quoique ça m'a bien plus choqué pour le coup). On a absolument aucune explication là-dessus, c'est une facilité et c'est un peu gros, mais ça n'empêche certainement pas de comprendre l'épisode. C'est pareil pour R2 dans TFA.

Je veux bien que le film n'ait pas plu à certains, et il y a de bonnes raisons à cela, mais à un moment faut arrêter de prendre n'importe quelle excuse pour le descendre, surtout quand en même temps on encense d'autres productions avec autant, voire plus de défauts.

Pour ce qui est de l'histoire entre le mandalorien (je sais plus son nom) et Kanan, ne pas savoir à quoi ils se réfèrent n'enlève rien à l'épisode non plus. C'est comme dire qu'on est perdu dans ANH parce que Leïa fait référence à la guerre des clones... C'est juste du background, en plus d'être un clin d'oeil sympa à ceux qui lisent les comics :transpire:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar _quentin_ » Mer 03 Fév 2016 - 16:55   Sujet: Re: Rebels 2x11 - The Protector of Concord Dawn

Sokraw a écrit:je ne trouve pas que ce soit comme TFA ou des choses nécessaires à la compréhension de l'histoire manquent (le réveil d'R2 et la carte), ici on comprend tout dans l'épisode cependant le comics creuse un peu plus et fait un lien vraiment cool (d'ailleurs j'ai vu l'épisode puis lu le comics mais l'inverse est tout à fait pertinent) mais "n'explique" rien a proprement parler.


Je ne parle pas de compréhension ou explication, juste de mieux cerner l'épisode, le contexte, les relations.
Si le comic apporte quelque chose, ça veut dire que ceux qui ne l'ont pas lu n'auront pas ce quelque chose.
C'est juste dans ce sens qu'allait ma remarque. ;)

Dakanos a écrit:Je veux bien que le film n'ait pas plu à certains, et il y a de bonnes raisons à cela, mais à un moment faut arrêter de prendre n'importe quelle excuse pour le descendre, surtout quand en même temps on encense d'autres productions avec autant, voire plus de défauts.


Pardon ? "N'importe quelle excuse pour le descendre" ?
Ou ça ? :?
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar link224 » Mer 03 Fév 2016 - 17:02   Sujet: Re: Rebels 2x11 - The Protector of Concord Dawn

J'arrête tout de suite le HS, vous avez la section Postlogie pour parler de TFA.
Merci :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dakanos » Mer 03 Fév 2016 - 17:38   Sujet: Re: Rebels 2x11 - The Protector of Concord Dawn

_quentin_ a écrit:Si le comic apporte quelque chose, ça veut dire que ceux qui ne l'ont pas lu n'auront pas ce quelque chose.
C'est juste dans ce sens qu'allait ma remarque. ;)

Justement, je ne vois pas où est le problème. Pour moi c'est de cette manière que devrait/doit fonctionner l'univers étendu. Il doit s'imbriquer dans les nouvelles productions, qu'elles soient télévisuelles ou sur grand-écran, tout en n'étant pas nécessaire à leur compréhension. C'est du background, et c'est comme ça que ça doit être traité, comme ça l'est dans cet épisode.

Comme je l'ai dit au-dessus, à l'époque est-ce qu'on considérait comme un défaut d'ANH que Leïa fasse référence à une guerre que l'on avait pas vu ? Bien sûr que non. Au contraire, c'est ce genre de détail qui étend l'univers ( :wink: ), et permet une plus grande immersion dans celui-ci. On lui crée une histoire, ou même une mythologie. Est-ce un problème que Sidious raconte la légende de Plagueis le Sage dans ROTS, alors que pendant longtemps on a eu aucune autre information sur lui ? Quand le livre racontant son histoire en détail est sorti, est-ce que ça a retiré quoique ce soit à cette scène ? Peut-être son aura de mystère à la rigueur, mais ça la plupart des fans n'en veulent justement pas, sinon ils ne se plaindraient pas sans arrêt de ne pas connaître tel ou tel détail, comme les évènements auxquels Kanan fait allusion dans cet épisode. Sinon, pour la plupart des gens qui ne connaissens pas le livre, ça n'a absolument rien changé.

En résumé, parce que là je commence à me répéter, pour moi faire allusion à des évènements auxquels on a pas assisté c'est clairement un plus qui enrichit l'univers et non l'inverse. Ici on a juste un clin d'oeil sympa aux lecteurs de comics qui n'enlève rien au spectateur lambda.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Sokraw » Mer 03 Fév 2016 - 19:28   Sujet: Re: Rebels 2x11 - The Protector of Concord Dawn

quentin, dans ce cas là on peut critiquer Rebels car ils apportent un éclairage différent sur Anakin/Vader et Obi-Wan ou Leia que ceux qui ne regardent que les films n'auront pas :neutre:
Pour abuser je pourrai dire que c'est dommage que TPM apporte des infos sur anakin que ceux qui n'ont vu que le reste de la saga n'aura pas :paf: :paf: où mettre la limite dans ce qu'on considère comme essentiel à l'histoire ou connu des fans? Perso je trouve qu'ils s'en sortent bien dans le sens ou depuis toujours on a des gens qui sont devenus fans en passant par différents films, différents médias, et qui ont pris différents chemins pour comprendre l'histoire.
Je suis d'accord avec toi dans le cas d'une info importante qui constituerait un point important de l'histoire et ne serait pas expliqué dans les films (comme l'embrouille avec Syfo Dias dans AOTC qui n'est expliqué que dans un roman et TCW) ou le réveil d'R2 dans TFA (qu'on comprend dans la novélisation) passant ainsi pour un élément sorti du chapeau, deus ex machina plutôt limite dans un scénario qui se tient, mais le genre de lien qu'on a entre le comics Kanan et Rebels renforce chaque média sans être nécessaire obligatoirement. La preuve, j'ai vu l'épisode sans qu'aucune info me manque, et si j'avais lu le comics d'abord ça aurait été pareil. C'est justement un cas où c'est très bien fait.

(Dakanos, restons zen, personne ne traine TFA dans la boue, personne n'a même dit ne pas avoir aimé, ce serait cool qu'on puisse discuter films y compris de leurs défauts si besoin sans que la parano biaise la réception du propos et ne fasse interpréter bien au delà de ce qui est écrit ; c'est non seulement HS, mais en plus c'est injustifié compte-tenu de ce qui a été dit :jap: )
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dakanos » Mer 03 Fév 2016 - 20:51   Sujet: Re: Rebels 2x11 - The Protector of Concord Dawn

Sokraw a écrit:(Dakanos, restons zen, personne ne traine TFA dans la boue, personne n'a même dit ne pas avoir aimé, ce serait cool qu'on puisse discuter films y compris de leurs défauts si besoin sans que la parano biaise la réception du propos et ne fasse interpréter bien au delà de ce qui est écrit ; c'est non seulement HS, mais en plus c'est injustifié compte-tenu de ce qui a été dit :jap: )

On ne peut pas me reprocher le HS, vu que c'est toi qui a abordé la question :non:

Pour le reste, il n'y a pas de souci. Mon message était peut-être simplement un peu plus acerbe que je ne l'aurais voulu. Comme je l'ai dit, chacun peut avoir son opinion sur le film; ce n'est pas le problème. Je trouve juste l'argument du "R2 magique" un poil fallacieux, surtout quand dans le même temps la plupart des fans laissent passer de bien plus grosses facilités scénaristiques dans Rebels. C'est le deux poids, deux mesures qui ne plait pas. Je sais que ça vient probablement du fait qu'on aura naturellement tendance à se montrer plus exigeant envers un film SW qu'envers une série pour enfants, mais de manière générale je trouve quand même que certaines critiques envers TFA sont assez injustes (celle-ci en particulier).

Bref, je vais arrêter le HS ici. Si tu as quelque chose à ajouter, je te répondrai par MP :jap:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Howii » Mer 03 Fév 2016 - 21:42   Sujet: Re: Rebels 2x11 - The Protector of Concord Dawn

J'aipas encore lu le comics concerné mais j'ai eu l'impression d'être paumé durant l'épisode, c'est le plus important. Que le comic enrichisse l'histoire c'est même mieux. Mais je pense que beaucoup sont tendus et craignent que Disney n'abuse en faisant un truc à la Marvel (encore que j'arrive à en regarder un minimum en comprenant à peu près ce qu'il se passe).
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1724
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Sokraw » Mer 03 Fév 2016 - 23:24   Sujet: Re: Rebels 2x11 - The Protector of Concord Dawn

Dakanos a écrit:On ne peut pas me reprocher le HS, vu que c'est toi qui a abordé la question :non:

le HS c'est la défense de TFA quand il n'y a aucune attaque, c'est la supposition qu'on n'ai pas aimé le film quand ça n'est pas le cas, et je n'ai pas amené le sujet de TFA, j'ai pris un exemple hors-Rebels pour expliquer mon point de vue, de la même manière que dans mon précédent post je cite TPM, pourtant personne ne viens faire un paragraphe sur TPM ; quand on veut expliquer un propos on peut prendre des exemples ailleurs, ça ne me parait pas incongru :neutre:
Encor

Clairement, si TFA ou n'importe quel film SW avait le même genre de scénario que Rebels, ça m'ennuierai, je fais complètement 2 poids 2 mesures entre cette série pour gamin avec un budget limité et des épisodes de 20mn et des films à énorme budget et des précédents aux qualité artistiques et innovatrices énormes.
Ca ne veut pas dire qu'il faille tolérer la médiocrité mais je trouve que Rebels s'en sort plutôt pas mal malgré tout et j'apprécie vraiment cette série, comme j'appréciai la série Ewoks.
Le "réveild'R2" me gène pas dans le film en tant que tel mais traduit d'une flemme scénaristique et d'un manque de recul sur une oeuvre que je juge plus sévèrement dans un travail d'une telle ampleur (qui plus est quand il y a un caractère rétro assumé) que dans une série la tête dans le guidon et au contenu plus anecdotique.

Je peux avoir l'air HS mais je parle de Rebels malgré tout, et je pense que ça reste dans le sujet des liens entre cet épisode et le comics comme vide scénaristique comblé par des oeuvres à coté. ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 10 Fév 2016 - 22:35   Sujet: Re: Rebels 2x11 - The Protector of Concord Dawn

Sabine dit que sa mère était une Deathwatch. C'est probablement la fille de Bo Katan.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2443
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Doc Sidious » Sam 13 Fév 2016 - 9:08   Sujet: Re: Rebels 2x11 - The Protector of Concord Dawn

Fuck Yeah des mandaloriens !
Très Clone Warsien forcément, avec de l'action quasi non-stop (et quand ce n'est pas de l'action, c'est de l'infiltration, cool).
Bien over the top Kanan sur le vaisseau, j'aime.
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Jorlex » Lun 15 Fév 2016 - 2:44   Sujet: Re: Rebels 2x11 - The Protector of Concord Dawn

L'épisode est sorti sur Disney XD France ?
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar link224 » Lun 15 Fév 2016 - 10:14   Sujet: Re: Rebels 2x11 - The Protector of Concord Dawn

Al3xis33 a écrit:L'épisode est sorti sur Disney XD France ?


http://www.starwars-universe.com/prochaines_sorties.php
+ le premier post du topic

Donc oui il est paru, Disney XD France a bien attaqué la diffusion des nouveaux épisodes depuis la semaine dernière, c'est plus la peine de le demander toutes les semaines ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Ven 11 Mar 2016 - 11:05   Sujet: Re: Rebels 2x11 - The Protector of Concord Dawn

Rebels – saison 2, épisode 11 – Duel de Mandaloriens

Pour éviter l'Empire, les Rebelles doivent découvrir de nouvelles voies hyperspatiales. L'une d'entre elles passe par le système sous domination Mandalorienne de Concord Dawn. Lorsqu'Hera se rend sur place pour entamer des négociations, elle échappe de justesse à la mort face au Protecteur du système, un ancien instructeur de la Grande Armée de la République nommé Fenn Rau. Kanan, qui connaît plutôt bien le Mandalorien, décide de retenter sa chance, mais Sabine ne l'entend pas de cette oreille. Pour elle, un Mandalorien qui s'est vendu à l'Empire ne mérite qu'une chose : la mort !

Cela faisait quelques épisodes que Rebels nous livrait des épisodes vraiment réussis, et il fallait bien que cette série positive s'arrête : c'est le cas ici. Non pas que le thème soit inintéressant, même si l'intrigue est minimaliste, basique, et ne repose que sur son postulat de départ. Car cela commence bien mais dès qu'Hera revient grièvement blessée de sa mission à Concord Dawn, la réaction des Rebelles est démesurée : Sabine notamment est prête à tout pour venger Hera... mais oublie allègrement les autres pilotes anonymes de l'escadron Phénix qui y sont passés ! :shock:

L'idée que les mercenaires Mandaloriens se soient alliés à l'Empire pour la simple et bonne raison du profit est une trouvaille sympathique, mais cela ne vole pas plus haut. Une nouvelle fois, la base est installée sur une lune désertique, les bâtiments sont réduits au strict minimum, il n'y a qu'une poignée de chasseurs pour patrouiller dans le système, l'infiltration a lieu de nuit... Au final, l'environnement est quasiment le même que dans les précédents épisodes, difficile de ne pas faire un rapprochement avec Lothal. L'inspiration est vraiment pauvre... :pfff:

Et ça continue avec le scénario, qui se paye le luxe de faire plusieurs références à une mission commune entre Kana et Fenn Rau – dont les détails seront livrés dans le comics Kanan même si le hic, c'est qu'on sent clairement qu'on manque un truc en entendant les dialogues :neutre: – avant de livrer une conclusion pour le moins douteuse concernant Rau et les Mandaloriens par voie de conséquence. Difficile en effet de se dire que les redoutables guerriers qu'ils sont censés être se contenteraient d'une telle résolution... :pfff:

Enfin, si on en apprend davantage sur Sabine (notamment une information pour le moins surprenante sur son clan d'origine, bien connu des fans de The Clone Wars, et dont on se doute dans ce cas que tôt ou tard, cette information ressortira), la Mandalorienne ne brille pas encore par sa personnalité. J'y ai cru, pourtant, mais non, elle décide de « rester dans les clous » et d'obéir à Kanan comme un bon soldat. L'utilisation de Sabine est néanmoins bien plus intéressante là que dans l'épisode Sœurs de sang qui lui était consacré ; gageons que le personnage va continuer à être mis en avant de la sorte, il y a de l'espoir !

Par contre, qu'est-il arrivé à Concord Dawn ? Parce que vu l'aspect de la planète, il y a clairement quelque chose à raconter, là ! :sournois:

Note : 60%
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9425
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar The Negotiator » Ven 06 Mai 2016 - 17:03   Sujet: Re: Rebels 2x11 - The Protector of Concord Dawn

Bon épisode. Le truc qui m'a le plus marqué c'est l'aspect visuel, j'ai l'impression que cet épisode est visuellement beaucoup plus beau que les autres et rien que ça c'est chouette !

Revoir les Mando'a : c'est chouette aussi.

Voir les rivalités entre clans et réentendre parler des Death Watch : c'est super chouette !

La fin est malheureusement un peu trop facile et je me demande toujours comment Hera a réussi à passer en hyperespace avec un chasseur explosé.

70% parce qu'il y a tout de même + de bons points que de mauvais et que c'est tout de même une chouette histoire.

Ah j'oubliais je trouve franchement naze que tout le monde s'en branle totalement que les pilotes rebelles se fassent dégommer. Dans TCW je me rappelle de voir Ahsoka en déprime car elle avait perdu 3 clones de son escadron...

Pour la peine ça redescend à 50%
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Alfred M. » Dim 24 Juil 2016 - 20:22   Sujet: Re: Rebels 2x11 - The Protector of Concord Dawn

Sokraw a écrit:ce qui m'a surtout marqué dans cet épisode c'est qu'il me semble qu'on décèle un peu l'envie de Filloni de lorgner un peu plus vers les Mandos de Traviss. C'est pas encore tout à fait ça, mais quand l'autre boit sa soupe dans la tente ça m'a + évoqué Keldabe que Satine et compagnie. Aussi le côté Mando=culture de guerriers avait été amoindri par les premiers épisodes Mando de TCW et là on met bien l'accent dessus. ensuite pour terminer il y a le fait qu'un Mando ait été sergent instructeur pour les clones (à moins que ça ait été rendu Canon avant dans TCW? j'en ai pas le souvenir).


C'est fou... Et non, ce sont de simple chasseurs de primes qui entraine les clones dans TCW et plus des mandos, ces derniers étant devenu pacifiques... Du coup c'est les Death Watch qui entrainent les clones ? :paf:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4410
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar darkCedric » Dim 24 Juil 2016 - 20:34   Sujet: Re: Rebels 2x11 - The Protector of Concord Dawn

Alfred M. a écrit:
Sokraw a écrit:ce qui m'a surtout marqué dans cet épisode c'est qu'il me semble qu'on décèle un peu l'envie de Filloni de lorgner un peu plus vers les Mandos de Traviss. C'est pas encore tout à fait ça, mais quand l'autre boit sa soupe dans la tente ça m'a + évoqué Keldabe que Satine et compagnie. Aussi le côté Mando=culture de guerriers avait été amoindri par les premiers épisodes Mando de TCW et là on met bien l'accent dessus. ensuite pour terminer il y a le fait qu'un Mando ait été sergent instructeur pour les clones (à moins que ça ait été rendu Canon avant dans TCW? j'en ai pas le souvenir).


C'est fou... Et non, ce sont de simple chasseurs de primes qui entraine les clones dans TCW et plus des mandos, ces derniers étant devenu pacifiques... Du coup c'est les Death Watch qui entrainent les clones ? :paf:


Non, d'après Rebels , en plus des chasseurs de prime, les clones auraient été entrainé par des mandos venu de Concord Dawn (monde mentionné dans TCW, l'épisode "The Box/La boîte"). Ce sont des mandos purs, qui suivent les traditions de leurs peuples.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Alfred M. » Dim 24 Juil 2016 - 21:02   Sujet: Re: Rebels 2x11 - The Protector of Concord Dawn

darkCedric a écrit:Non, d'après Rebels , en plus des chasseurs de prime, les clones auraient été entrainé par des mandos venu de Concord Dawn (monde mentionné dans TCW, l'épisode "The Box/La boîte"). Ce sont des mandos purs, qui suivent les traditions de leurs peuples.


Et du coup ce début d'épisode est plus raccord avec l'UE Legends (où Concord Dawn était la planète d'origine de Boba Fett avant la sortie de la Prélogie, transféré à planète d'origine de Jango Fett ensuite) qu'avec TCW (où ce qui se rapproche le plus de vrai mandos, c'est la Death Watch). Avec d'ailleurs la "canonisation" des protecteurs.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4410
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar darkCedric » Dim 24 Juil 2016 - 21:34   Sujet: Re: Rebels 2x11 - The Protector of Concord Dawn

Alfred M. a écrit:
darkCedric a écrit:Non, d'après Rebels , en plus des chasseurs de prime, les clones auraient été entrainé par des mandos venu de Concord Dawn (monde mentionné dans TCW, l'épisode "The Box/La boîte"). Ce sont des mandos purs, qui suivent les traditions de leurs peuples.


Et du coup ce début d'épisode est plus raccord avec l'UE Legends (où Concord Dawn était la planète d'origine de Boba Fett avant la sortie de la Prélogie, transféré à planète d'origine de Jango Fett ensuite) qu'avec TCW (où ce qui se rapproche le plus de vrai mandos, c'est la Death Watch). Avec d'ailleurs la "canonisation" des protecteurs.


Concord Dawn a l'air d'être l'équivalent de Condordia dans TCW ou avait été exilée tout les anciens guerriers. Concord Dawn, ce serait une civilsation de vrai mandalorien se développant indépendamment de Mandalore, des mandos pacifiques et de la Death Watch. Mais on a en effet un grand hommage au mandos de Traviss. Quand a l'entrainement des clones, je pense que les mandos ont entrainées les clones pré-clone wars, et quand suite, les kaminoiens ont engagé des chasseurs de prime. Ce qui expliquerait pourquoi on ne voit pas des mandos entrainer des clones dans TCW, et pourquoi Rex a été entrainé par l'un deux.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Précédente

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations