Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
jedi-mich a écrit:Ah et Ezra a gagné suffisamment de point de vie pour récupérer un cristal Kyber, il est monté d'un niveau du coup.![]()
link224 a écrit:Perso j'ai pensé à ça tout de suite :
link224 a écrit:la neige est vraiment hideuse,
Brocolis du chaos a écrit:C'est pas de la neige c'est du givre, et franchement je vois pas ce que vous lui reprochez, en HD c'est plutôt agréable visuellement
Dark Stratis 23 a écrit: Mais comme avant, il est mis en ligne sur le site de la chaine une semaine avant.
Blups a écrit::( Je dois être bête ou aveugle (ou les deux) mais je ne le trouve pas sur le site de Disney XD. Il faut aller dans quelle partie ?
Snake Solo a écrit:Avez-vous noté que le bruit du sabre-laser lorsqu'il s'allume n'est pas le même que celui des films ?
Jedi Croate a écrit:Pourquoi pas?
Krokmo a écrit:Jedi Croate a écrit:Pourquoi pas?
C'est peut-être à cause de l'UE, mais des Jedi qui sombrent dans le CO, ça ne me tente plus du tout.
Je verrai plus Ezra se sacrifier pour sauver la Rebellion. Ce mouvement qui l'a changé. L'acte final qui fera de lui un véritable Jedi, faisant passer le bien commun au dessus de sa propre personne. L'évolution du personnage serait alors ultime. Du garçon solitaire et "égoïste", qui (sur)vivait de jour en jour, jusqu'au Jedi "exemplaire" qui sacrifie sa vie au bénéfice des autres.
Jedi Croate a écrit:Je comprend que tu puisses saturer un peu des basculements dans le CO si tu en as trop vu dans l'UE.. Mais si tu étais tombé sur trop d'histoires de héros qui se sacrifient pour la juste cause, tu attendrais quoi d'Ezra?..![]()
Sergorn a écrit:Dites si j'ai bien ici il y a... un temple Jedi sur Lothal. Sérieusement ?![]()
En fait, Rebels c'est comme si dans ANH, après avoir trouvé Han sur Tatooine, ils sauvaient Leia d'une prison sur Tatooine, et allaient se planquer sur une base rebelle cachée sur Tatooine, pour ensuite détruire l'Etoile Noire en orbite de Tatooine et enfin retourner célébrer sur Tatooine
-Sergorn
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités