Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Sondage] Les personnages

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre personnage préféré de la série ?

Kanan Jarrus
26
20%
Ezra Bridger
14
11%
Sabine Wren
23
18%
Hera Syndulla
21
17%
Garazeb Orrelios
5
4%
Chopper
6
5%
L'Inquisiteur
20
16%
Kallus
11
9%
Autres (Cumberlayne Aresko, Myles Grynt, Maketh Tua)
1
1%
 
Nombre total de votes : 127

Messagepar Kit_Fisto » Mer 12 Fév 2014 - 14:26   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Par contre, j'ai l'impression que dans cette série les bouts de sabre laser sont en forme de cutter... C'est peut-être un petit détail mais bon, c'est moche. :whistle:
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Gillad Paellon » Mer 12 Fév 2014 - 15:47   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Le nouveau Jedi me fait penser à Corran Horn.
Toujours dans des situations bizarres et n'utilisant pas toujours la force pour s'en sortir...
C'est marrant car j'avais toujours vu Corran Horn comme le Han Solo version policier et jedi : un cotés chanceux, grand gueule (le cotés corrélien sans doute) et fort sympathique.
A voir...
Modifié en dernier par Gillad Paellon le Mer 12 Fév 2014 - 15:53, modifié 1 fois.
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Sokraw » Mer 12 Fév 2014 - 15:52   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Tomas Gillespee a écrit:Oui mais on s'en fout de l'UE... :neutre:
Si on ne considère que TCW et les films il n'y a que quatre jedi survivants (peut être plus mais pour le moment c'est tout :wink: )


je ne parle pas tant en terme de cohérence que d'originalité. Le Jedi ayant survécu à la purge c'est tellement sur-utilisé.
Celà dit à cette période ça me gène moins que plus tard dans la chrono, parce que ça n'empiète pas sur cette impression dans les films de Yoda et Obi-Wan comme derniers survivants de l'Ordre.

Et puis comme le mentionne Sergorn, le mélange Jedi/Solo... :roll:

J’espérais -vu la période- qu'on pourrait se détacher des Jedi/Sith et des sabre laser (la trilo ne tourne pas tant autour de ça que la prélo), ce qui avait tendance à me souler dans TCW (obligé de voir des combats avec Dooku/Grievous/Ventress à répétition, voir de faire porter un sabre à des perso non-forceux, ou d'en sortir d'autres du chapeau, comme pour remplir un quota).
Encore une fois, j'espère que ce perso ne sera pas central et sera bien interprété, je garde espoir que cette série soit fun et dans l'esprit SW/TCW.

(je laisse tomber les spoils, a priori ça semble superflu?)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Graf Organa » Mer 12 Fév 2014 - 16:15   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

C'est bizzare on dirait un sims XD
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar link224 » Ven 14 Fév 2014 - 19:10   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Patatos » Ven 14 Fév 2014 - 19:19   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Il m'a l'air fort bien sympathique :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar guiominusdu56 » Ven 14 Fév 2014 - 19:25   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'aime :)

Il a l'air d'être assez réaliste, débrouillard en temps de guerre et pensant surtout à lui, je préfère ça à un gentil qui veut sauver le monde ^^ et le design est réussi, je trouve. :cute:

14 ans ... n'était-ce pas l'âge d'Ahsoka au début de TCW ? :whistle: Espérons que contrairement à elle, il ne combatte pas les méchants genre Inquisiteur sans une égratignure :non:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar ashlack » Ven 14 Fév 2014 - 19:42   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ce sera intéressant de voir l'évolution d'un jeune forceux formé par un Jedi raté :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Ven 14 Fév 2014 - 19:46   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

En y réflechissant, ça peut avoir du potentiel.

Genre, il convainc Kanan de l’entraîner, non sans mal. Et à la fin de cette saison, Kanan est trucidé par l'inquisit et Ezra va alors devoir suivre sa route seule.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Kit_Fisto » Ven 14 Fév 2014 - 20:11   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Deux nouveaux persos dévoilé grâce aux LEGO : http://io9.com/new-star-wars-rebels-cha ... 1522868158
"Zeb Orretios" et "Hera Syndulla".

EDIT : Ah, je viens de voir que ça date de janvier xD C'est vraiment bizarre d'avoir des infox grâce aux jouets...

En tout cas j'espère qu'on aura vite un vrai trailer.
Modifié en dernier par Kit_Fisto le Ven 14 Fév 2014 - 20:18, modifié 1 fois.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Red Monkey » Ven 14 Fév 2014 - 20:16   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ce Ezra peut se révéler intéressant...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar neo_kerberos » Ven 14 Fév 2014 - 20:22   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

guiominusdu56 a écrit:design (de Ezra Bridger) est réussi, je trouve.


J'avoue il est pas trop mal celui la, bien que parfois selon les plans il me rappelle bigrement le Aladin de Disney ^^

En tout cas je dois avouer qu'en tant que "vieux fan", même si c'est vrai que beaucoup de chose dans la prélogie (et diverses retouches apportées aux films de la trilogie) me restent en travers, je suis quand même très satisfait de ces projets SW qui arrivent !

Cet animé a, malgré un character désign qui ne m'inspire pas plus que ça, un fort potentiel du aux références visuelles qu'ils ont choisis d'emprunter ainsi que par son positionnement chronologique.

Cet Ep VII aussi m'enthousiasme vraiment pour le peu qui en a filtré (mais rien que d'avoir le big 3 est déjà en soit une immense satifaction) !

Bref, pour l'heure je suis très optimiste pour ces projets et j'attend impatiemment d'en savoir plus !!
neo_kerberos

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 14 Fév 2014 - 21:23   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Wouha un autre perso! A quand le trailer?
Il ma l'air pas mal ce perso. Cela promet.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Krokmo » Ven 14 Fév 2014 - 21:29   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Hmm, je vois en cet ado forceux une sorte de Starkiller!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar DeltaCommando » Ven 14 Fév 2014 - 21:32   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Un ado Jedi !? mais c'est quoi la suite ? Un bébé Sith ? :x
Elle s'aggrave cette série.
Encore l'Inquisiteur et le Jedi sont cool mais le reste ... inutile !
Mason mon allié, en quoi peut-on croire lorsqu'on a été trahis par les siens ...
Viktor Reznov, Call of Duty Black Ops
DeltaCommando
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 29 Nov 2013
 

Messagepar neo_kerberos » Ven 14 Fév 2014 - 21:38   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Bah, c'est guère moins crédible qu'une femme fécondée par la Force...
neo_kerberos

 
 

Messagepar magiefeu » Ven 14 Fév 2014 - 21:44   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Patatos » Ven 14 Fév 2014 - 21:51   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

DeltaCommando a écrit:Un ado Jedi !? mais c'est quoi la suite ? Un bébé Sith ? :x


- Ce n'est pas un Jedi
- Avant de devenir adulte, tous les Jedi ont été ado

Je vois pas trop le problème dans l'histoire :neutre:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Jacen_Likes » Ven 14 Fév 2014 - 21:53   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Hum, cela commence à faire beaucoup de forceux là quand même... :transpire: Un ça passe, mais trois...

Pour TCW perso je n'ai pas regardé car cela sort trop de la vision pré-existante et n'a pas de trame suivi (du moins sur les premiers épisodes que j'avais pu voir). Sans parler des mandaloriens pacifiques. :pfff:
La plupart des dénominations que tout fan maitrise (E-11, missile à concussion) ou des planètes (Coruscant, Nar Shadaa...) sortent de l'UE. Les races extra-terrestres itou. C'est bien l'UE qui donne sa cohérence à la galaxie car il s'est attelé à donner un nom et un sens a à peu près tout ce qu'on voit dans les films.
Y'a pas, Platt me fait keefer.
Jacen_Likes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 31 Oct 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 14 Fév 2014 - 21:54   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Le personnage a l'air sympa :) Pour l'instant, en se basant sur les concept arts et les quelques personnages dévoilés, la série a l'air d'avoir son ambiance propre, pas trop proche des films ou The Clone Wars, et tant mieux.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Krokmo » Ven 14 Fév 2014 - 21:56   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je vois pas pourquoi les gens sont surpris ou déçus de voir des forceux. :neutre:
C'est pas parce que les Jedi sont vaincus qu'il n'y aura plus de personnes sensibles à la Force.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar DeltaCommando » Ven 14 Fév 2014 - 22:03   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

PaTaT0ss a écrit:
DeltaCommando a écrit:Un ado Jedi !? mais c'est quoi la suite ? Un bébé Sith ? :x


- Ce n'est pas un Jedi
- Avant de devenir adulte, tous les Jedi ont été ado

Je vois pas trop le problème dans l'histoire :neutre:

Si c'est une série d'action, les persos principaux ne doivent pas etre des gosses ...

neo_kerberos a écrit:Bah, c'est guère moins crédible qu'une femme fécondée par la Force...

J'y avait pas pensé :lol: :lol:
Mason mon allié, en quoi peut-on croire lorsqu'on a été trahis par les siens ...
Viktor Reznov, Call of Duty Black Ops
DeltaCommando
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 29 Nov 2013
 

Messagepar Patatos » Ven 14 Fév 2014 - 22:10   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

DeltaCommando a écrit:Si c'est une série d'action, les persos principaux ne doivent pas etre des gosses ...


:perplexe: tu peux développer ? J'ai du mal à suivre ta pensée là :transpire:

Surtout qu'on sait depuis un moment que les personnages principaux seront des jeunes :neutre:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 14 Fév 2014 - 22:11   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Krokmo a écrit:Je vois pas pourquoi les gens sont surpris ou déçus de voir des forceux. :neutre:
C'est pas parce que les Jedi sont vaincus qu'il n'y aura plus de personnes sensibles à la Force.


Déjà cela va permettre des combats de sabres :lol:
En plus, cette série à l'air de mélanger plein de monde: inquisiteur, jedi, apprenti, contrebanidiers? (hera syndulla est quoi elle?)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 14 Fév 2014 - 22:17   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Arf et revoilà l'ado....j'espérais qu'on aurait pu y couper... :(
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Rastpokof » Ven 14 Fév 2014 - 22:25   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

M'ouais, le nouveau personnage me semble un peu stéréotypé, j'arrive presque à deviner la tournure de son histoire et de sa personnalité rien qu'au design.. En espérant qu'ils nous surprennent :)
Rastpokof
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 10 Fév 2014
 

Messagepar Dalsk » Ven 14 Fév 2014 - 22:27   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Krokmo a écrit:Je vois pas pourquoi les gens sont surpris ou déçus de voir des forceux. :neutre:


Bah ça fais quand même de Jedi à une époque où ils sont censés être presque tous morts et que la Force est censée devenir un mythe que les gens ne croient pas.
Bon, c'est sûr qu'on peut trouver une explication et un retcon quelconque, mais entre l’Épisode III et IV j'aimerai bien qu'on laisse les Jedi de côté et se concentrer sur des humains normaux.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Krokmo » Ven 14 Fév 2014 - 22:30   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Sauf qu'il n'est pas encore Jedi. Ils parlent simplement d'un gamin sensible à la Force. La Force n'a pas disparu.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Joysstar » Ven 14 Fév 2014 - 22:34   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Il a l'air cool comme personnage. Ezra a du potentiel visiblement.
Futur élève de Kanan ?
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 14 Fév 2014 - 22:34   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Un gamin qui a la force qui va avoir de la chance et tomber sur un jedi survivant! :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 14 Fév 2014 - 22:46   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

C'est Ashoka version mec :o
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 14 Fév 2014 - 22:56   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Une bande d'ado m'aurait gêné mais la il a l'air d'être seul donc pourquoi pas.
DeltaCommando a écrit:Si c'est une série d'action, les persos principaux ne doivent pas etre des gosses ...

En quel honneur ?
Dans GoT on a bien Arya Stark qui a une dizaine d'année et ça n'a jamais choqué personne

Il peut y avoir de l'action et que ce Erza y participe de façon crédible (un peu en retrait de préférence)
Ahsoka a été mal géré car elle s'en sortait toujours bien sans que ses expériences la marquent. (Vers la fin Ça s'arrangeait)
La s'il se concentre plus sur son développement psychologique, il y'a un potentiel énorme, et en ça les ados sont des personnages a privilégier (parce qu'il peuvent connaître des changement que les adultes ne peuvent pas connaître)
Concernant sa maîtrise de la force, c'est cliché, mais c'est SW hein. ;)
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Joysstar » Ven 14 Fév 2014 - 23:13   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

dark_tyrannus_csi a écrit:C'est Ashoka version mec :o

Je ne sais pas.
Ahsoka n'avait connu que le temple dans sa jeunesse et elle ne connaissait pas vraiment le monde extérieur. Mais cet Ezra va forcément connaître les milieux urbains, les rues et les soldats.
Ahsoka avait l'air de participer à un stage pour l'école au début de la série mais ça s'est amélioré avec le temps. Au final, c'était une excellente guerrière.
Ezra va forcément mieux pouvoir s'adapter qu'Ahsoka au début de la série. Il sera sans doute naïf mais avec Kanan comme modèle, il mûrira assez vite.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dalsk » Sam 15 Fév 2014 - 0:07   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Krokmo a écrit:Sauf qu'il n'est pas encore Jedi. Ils parlent simplement d'un gamin sensible à la Force. La Force n'a pas disparu.


Oui, je sais. En fait, je pensais surtout à Kanan.
Y a tellement de Jedi qui ont survécus à la Purge quelques années avant ANH qu'on se demande si ceux qui sont morts ne sont que les principaux :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Sokraw » Sam 15 Fév 2014 - 0:23   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

tout à fait.
Et surtout, il est logique d'avoir des survivants pourchassés pendant la purge, mais arrivé à ANH, on est un peu censés n'avoir qu'Obi-Wan et Yoda en jedi vivant (enfin, les jumeaux Skywalker étant les "derniers espoirs", ça doit pas se bousculer au niveau des Jedi en forme), alors j'espère au moins que le Kanan passera l'arme à gauche avant la fin de la série! :D

J'aime bien l'ambiance qui se dégage des décors, ainsi que le nouveau droide, mais en ce qui concerne les perso, jusqu'ici, je trouve ça ultra-convenu, et pas très enthousiasmant (au niveau design et et personnalité).
Ezra peut être intéressant cela dit, et j'aime bien le coup du casque de trooper, c'est une idée marrante.
J'ai hâte qu'ils dévoilent un peu la fille Syndulla, jusque là ça sent un peu trop la testostérone uniquement.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 15 Fév 2014 - 0:52   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Le gosse a les cheveux bleus. C'est cool.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar sofianeomari » Sam 15 Fév 2014 - 1:53   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

On dirait que certains sont tellement aveuglés par leur haine des adolescents qu'ils en oublient qu'à quelques années près Luke en était un et idem pour Anakin...
sofianeomari
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 12 Mar 2013
Localisation: Valenton, France
 

Messagepar Sokraw » Sam 15 Fév 2014 - 2:04   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dans la vidéo, en voyant ce truc sur la droite :

Image

ça m'a tout de suite fait pensé au véhicule de transport de troupes kenner :

Image

Et en cherchant une image, je suis retombé sur ce visuel (présenté lors du dernier Celebration il me semble) :

Image

ayant bavé devant ce véhicule (moche, il faut le dire) quand j'étais minot, je trouve ça cool qu'ils réutilisent le design.

Je note aussi que d'après la boite Lego du Ghost, Hera Syndulla semble avoir le même type d'uniforme orange qu'Ezra (rappelant la combi des pilotes rebelles). Un indice concernant son âge?
Si c'est elle qu'on aperçoit dans TCW avec Cham Syndulla, ça pourrait cadrer qu'elle soit ado dans Rebels.

Image
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar CT-1827 » Sam 15 Fév 2014 - 2:52   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Tomas Gillespee a écrit:Le gosse a les cheveux bleus. C'est cool.


Bien vu :shock:
CT-1827

 
 

Messagepar neo_kerberos » Sam 15 Fév 2014 - 10:55   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Sokraw a écrit:Dans la vidéo, en voyant ce truc sur la droite :

Image

ça m'a tout de suite fait pensé au véhicule de transport de troupes kenner :

Image

Et en cherchant une image, je suis retombé sur ce visuel (présenté lors du dernier Celebration il me semble) :

Image

ayant bavé devant ce véhicule (moche, il faut le dire) quand j'étais minot, je trouve ça cool qu'ils réutilisent le design.


Moi je le trouve pas moche du tout ^^

Cela à été évoqué sur le forum de jouets que je fréquente il y à plusieurs mois, et ce nouvel apport issu de l' "UE lié aux jouets" si on peut dire à été très bien accueillie là bas, et en ce qui me concerne cela me conforte dans l'optimisme qui me lie à cette future série.

Pour en terminer sur ce véhicule, une photo du proto de Kenner (avec un moteur de X Wing sur le dessus)
Image

Ce qui m'a toujours intrigé dans la première phrase du descriptif c'est le "une réplique du land speeder utilisé par les Stormtroopers pour traquer les Droids sur Tatooine", si ça se trouve un vaisseau de ce type (mais pas forcément ressemblant à cela) avait été envisagé pour le film, puis abandonné...

On peut peut être y voir sa descendance indirecte dans la scène des troopers rajoutée dans l'Edition Speciale...

Image
neo_kerberos

 
 

Messagepar Red Monkey » Sam 15 Fév 2014 - 11:29   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Intéressante cette image !

Cheveux bleus ? J'adore :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 15 Fév 2014 - 12:22   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je note aussi que d'après la boite Lego du Ghost, Hera Syndulla semble avoir le même type d'uniforme orange qu'Ezra (rappelant la combi des pilotes rebelles). Un indice concernant son âge?
Si c'est elle qu'on aperçoit dans TCW avec Cham Syndulla, ça pourrait cadrer qu'elle soit ado dans Rebels.


Oui mais si tu observe bien la boite de lego, Hera Syndulla est de couleur verte alors que la petite dans les bras de Cham Syndulla est plutôt orange marron.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sol » Sam 15 Fév 2014 - 13:45   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Harg ... ce nouveau perso ... on dirait le prince Ken ! :paf:
Y'a un faux air d'Aladin en plus, c'est vrai ... :perplexe:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Capitaine Kirk » Sam 15 Fév 2014 - 14:56   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Sol a écrit:Harg ... ce nouveau perso ... on dirait le prince Ken ! :paf:
Y'a un faux air d'Aladin en plus, c'est vrai ... :perplexe:



Indubitablement..... :x Les ravages de Walt Disney... :pfff: Ils peuvent pas s'empêcher de mettre leurs touchent. :neutre:
Fichiers joints
SW-Rebels-Kanan-foto-1-209x300.png
aladin_ness_by_rawrnesz-d3b5lt9.jpg
Jedi aladin
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Dakanos » Sam 15 Fév 2014 - 15:13   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je ne pense qu'il y est de lien, vu que ce sont des équipes différentes qui travaillent sur Rebels, et qui ont travaillé sur Aladin. Puis je ne vois pas Disney mettre des images subliminales de leurs anciens succès dans les productions Star Wars (pourquoi faire ?). D'autant plus que je trouve la ressemblance minime (à part la forme la forme allongée du visage :neutre: ); je pense que tu la vois parce que les deux styles graphiques sont assez simples, et que tu as envie de la voir (Disney= :diable: , non ?).

D'ailleurs Sol parlait de l'ado, pas de Kanan :roll:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar CT-1827 » Sam 15 Fév 2014 - 16:23   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Capitaine Kirk a écrit:
Sol a écrit:Harg ... ce nouveau perso ... on dirait le prince Ken ! :paf:
Y'a un faux air d'Aladin en plus, c'est vrai ... :perplexe:



Indubitablement..... :x Les ravages de Walt Disney... :pfff: Ils peuvent pas s'empêcher de mettre leurs touchent. :neutre:


:paf: alors déjà, -1 pour l'orthographe et la conjugaison, et ensuite Sol parlait du jeune rebelle de 14 ans voleur, pas du Jedi. De plus, la ressemblance, vous l'avez vraiment fumée :perplexe: et même si c'était le cas, où serait le problème ? D'ailleurs je rappelle que Disney n'a pas tellement d'emprise sur cette série, les gens qui y travaillent sont conscients de ce qu'ils font, et fans de Star Wars comme vous et moi. Greg Weisman a récemment fait preuve de sarcasme sur twitter en disant à quelqu'un qui disait que les designs de Rebels faisaient très "Disney" qu'il y aurait même des chansons etc :roll: ne parlez pas de ce que vous ne savez/comprenez pas, c'est pas contre vous mais parfois certains propos frôlent le ridicule :chut:

Capitaine Kirk a écrit:Moi perso ce que je comprends pas et je sais que on en parle ailleurs ,mais voila je replace le sujet
Pourquoi l' Inquisiteur et Altar Mortis se ressemblent...
Est-ce le meme personnage..?
Ou bien Lucas film et disney sont en manque d'inspiration. :?


Non, pas le même perso, mais si tu regardes bien ils ne se ressemblent pas tant que ça à part les couleurs, et Tion Medon dans l'épisode 3 ressemble davantage à l'Inquisiteur. Mais peut-être que c'est un peu fait exprès :neutre: va savoir ;)
CT-1827

 
 

Messagepar Capitaine Kirk » Sam 15 Fév 2014 - 16:37   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Triple V a écrit:Non, pas le même perso, mais si tu regardes bien ils ne se ressemblent pas tant que ça à part les couleurs, et Tion Medon dans l'épisode 3 ressemble davantage à l'Inquisiteur. Mais peut-être que c'est un peu fait exprès :neutre: va savoir ;)


Tu dis cela parce qu' on voit légèrement des traits verticaux . :?

star-wars-rebels-mechant-inquisiteur.jpg
Tion_Medon.jpg


La même race ,je veux bien mais bon.
Disons que c'est un mélange des deux. :neutre:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar link224 » Sam 15 Fév 2014 - 16:47   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Capitaine Kirk a écrit:La même race ,je veux bien mais bon.


Il faut l'écrire en gras rouge taille 54 police Comic Sans MS pour que tout le monde comprenne ?

L'inquisiteur EST un Pau'an, ça a été officialisé par Filoni le jour où le personnage a été dévoilé...


Triple V a écrit:De plus, la ressemblance, vous l'avez vraiment fumée


Euh non, sur l'image d'Aladdin postée par Kirk, on voit bien la ressemblance avec Ezra :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar samd » Sam 15 Fév 2014 - 16:51   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Et c'est bien ce que je pensais on rêvera ahsoka dans rebels... Source : http://disney.wikia.com/wiki/Ahsoka_Tano
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar CT-1827 » Sam 15 Fév 2014 - 16:52   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Capitaine Kirk a écrit:
Triple V a écrit:Non, pas le même perso, mais si tu regardes bien ils ne se ressemblent pas tant que ça à part les couleurs, et Tion Medon dans l'épisode 3 ressemble davantage à l'Inquisiteur. Mais peut-être que c'est un peu fait exprès :neutre: va savoir ;)


Tu dis cela parce qu' on voit légèrement des traits verticaux . :?

star-wars-rebels-mechant-inquisiteur.jpg
Tion_Medon.jpg


La même race ,je veux bien mais bon.
Disons que c'est un mélange des deux. :neutre:


Les traits verticaux, la forme de la tête, les traits rouges sous les yeux.

link224 a écrit:
Capitaine Kirk a écrit:La même race ,je veux bien mais bon.


Il faut l'écrire en gras rouge taille 54 police Comic Sans MS pour que tout le monde comprenne ?

L'inquisiteur EST un Pau'an, ça a été officialisé par Filoni le jour où le personnage a été dévoilé...


Triple V a écrit:De plus, la ressemblance, vous l'avez vraiment fumée


Euh non, sur l'image d'Aladdin postée par Kirk, on voit bien la ressemblance avec Ezra :oui:


1 - :transpire:

2 - Bon ok, j'avoue qu'il peut y avoir un petit air de ressemblance, mais c'est juste un ado lambda avec les cheveux longs quoi, et la coupe n'est même pas la même, sans compter qu'on a pas vraiment vu Ezra sous forme animée, donc pas de quoi casser trois pattes à un canard en terme de similitudes pour l'instant :neutre: (d'autant plus qu'il a les cheveux violets apparemment :P )

samd a écrit:Et c'est bien ce que je pensais on rêvera ahsoka dans rebels... Source:http://disney.wikia.com/wiki/Ahsoka_Tano


Page wiki… :chut:
CT-1827

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations
cron