Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jagen Eripsa a écrit:C'est osé de la part de Disney de l'avoir fait revenir. Mais comme son retour dans le monde des vivants et (Spoiler Rebels) sa mort sont dans des séries, je pense que le grand public va être un peu perdu...
Lain-Anksoo a écrit:Palpatine a envoyé un inquisiteur contre lui et vu le niveau de Maul face à Obi-Wan, Maul VS Vador ça tient pas 2s sur la durée ^^
idem un spin off dont la fin est un arc de rebels c'est pas vendeur pour Lucasfilm ça se conclura en roman ou comics ça. Enfin conclure c'est surtout faire le lien entre la fin de Solo et Malachor dans Rebels.
On sait enfin ce qui se passe après le siège de Mandalore où Maul y a échappé de justesse c'est déjà bien.
fun de savoir qu'il a gardé son Empire Criminel, mais il ne l'a plus dans Rebels (il se réfugie même dans une de ses bases abandonnée) donc il a du entre deux se faire poutrer sévère par l'Empire je pense. Avant de chercher une super arme sur Malachor en mode désespéré.
Lain-Anksoo a écrit:Palpatine a envoyé un inquisiteur contre lui et vu le niveau de Maul face à Obi-Wan, Maul VS Vador ça tient pas 2s sur la durée ^^
vos661 a écrit:Lain-Anksoo a écrit:Palpatine a envoyé un inquisiteur contre lui et vu le niveau de Maul face à Obi-Wan, Maul VS Vador ça tient pas 2s sur la durée ^^
Maul a passé des jours entiers en pleine tempête dans un désert, il arrive face à Obi exténué, ses jambes rouillées et a envie d'en finir une bonne fois pour toute. Le Maul de la fin de S2 de Rebels peut totalement tenir tête à Vader.
A aucun moment de leur vie respectives Vader poutrerait Maul... N'oublions pas que si Maul a perdu en niveau après ROTS, Vader également.
Maul vs Vader période Dark Times, ça peut être extrêmement disputé.
Lain-Anksoo a écrit:la fin de Solo est AU MAX 8ans avant ep4 donc pas si longtemps avant rebels hein
Kamiyoshi a écrit:Maul dit lui même qu'il ne peut battre Vador tout seul sur Malachor
Niamor05 a écrit:ils ont rappelé l'acteur d'Episode 1,
jedi-mich a écrit:Niamor05 a écrit:ils ont rappelé l'acteur d'Episode 1,
Bizarre, j'ai pas vu Ray Park dans le générique mais plutôt Sam Witwer (du moins pour la voix comme pour le perso, mais à vérifier, je peux me tromper.
Darth Nelfe a écrit:Je n'ai pas vu tout Rebels, notamment l'arc Maul. Ça se colle bien avec le Maul de Solo qui est à la tête d'un syndicat du crime plutôt puissant ?
Niamor05 a écrit:
non, les séries The Clone Wars, Rebels sont autant canon que les films, Maul meurt bien tué par Obi-Wan sur Tatooine 2 ans avant l'Episode 4.
Jagen Eripsa a écrit:C'est osé de la part de Disney de l'avoir fait revenir.
link224 a écrit:J'ai kiffé![]()
Mais le grand public qui reste cantonné au film et qui supporte pas de voir d'autres médias SW ne va pas aimer. Mais tant pis pour eux
vos661 a écrit:C'est quand même la première mention dans un film de Dathomir si j'ai bien compris. Rien que pour ça ça vaut le coup.
Wade Starrwalker a écrit:On peut dire, sans jeu de mots, que tout comme Avengers Infinity War, Solo : A Star Wars Story aura eu son "Moment Crâne Rouge", aussi inattendu que surprenant
vos661 a écrit:Lain-Anksoo a écrit:Palpatine a envoyé un inquisiteur contre lui et vu le niveau de Maul face à Obi-Wan, Maul VS Vador ça tient pas 2s sur la durée ^^
Maul a passé des jours entiers en pleine tempête dans un désert, il arrive face à Obi exténué, ses jambes rouillées et a envie d'en finir une bonne fois pour toute. Le Maul de la fin de S2 de Rebels peut totalement tenir tête à Vader.
A aucun moment de leur vie respectives Vader poutrerait Maul... N'oublions pas que si Maul a perdu en niveau après ROTS, Vader également.
Maul vs Vader période Dark Times, ça peut être extrêmement disputé.
traaax a écrit:Salut tout le monde.
Petite question d ordre chronologique ;
Pour moi palpatine venait capturer maul pendant la guerre des Clones mettant fin à son règne sur la pègre.
Hors solo se passe bien après l épisode 3 non?!
Dark GaGa a écrit:Il le tabasse, tue son frère, le fait chialer à coup d'éclairs et finit par lui dire " t'inquiètes pas, je te tuerai pas, j'ai un projet pour toi".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités