Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Forum de la troisième série télévisée live Star Wars (2022), sur Obi-Wan Kenobi, avec Ewan McGregor, se déroulant 10 ans après La Revanche des Sith.

Retourner vers Obi-Wan Kenobi

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sinjin » Jeu 10 Mar 2022 - 0:18   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Anthony11 a écrit:
Warndx a écrit:https://youtu.be/TWTfhyvzTx0?t=65
Nouvelle inquisitrice ? 7ème soeur sans son casque ?


Apparemment nouvelle inquisitrice, elle apparait aussi à la 52ème seconde :



4ème sœur ?
Sinjin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Déc 2017
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 10 Mar 2022 - 0:22   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Sinjin a écrit:4ème sœur ?


Il me semble qu'elle n'est encore jamais apparu non ?

EDIT : Ah si là voici :

Image

C'est possible que ça soit elle mais rien ne peut l'affirmer officiellement.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 10 Mar 2022 - 0:27   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Image
C’est quand même incomparable :paf:
L’espèce m’avait marqué des que je l’ai vue a l’écran quand j’étais petit, la on a juste du maquillage blanc banal avec des traits…
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 10 Mar 2022 - 0:30   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

DarkDindoule a écrit:C’est quand même incomparable :paf:
L’espèce m’avait marqué des que je l’ai vue a l’écran quand j’étais petit, la on a juste du maquillage blanc banal avec des traits…


Super montage, mais plus je vois ces images plus ça me rend fou^^

Comme toi il m'avait sacrément marqué à l'époque c'était un gentil avec une tête de méchant, de plus il était très bien fait :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 10 Mar 2022 - 0:33   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Anthony11 a écrit:
Image

C'est possible que ça soit elle mais rien ne peut l'affirmer officiellement.


C'est pas vraiment elle, c'est Graf qui se faisait passer pour elle.

-- Edit (Mer 09 Mar 2022 - 23:38) :

Anthony11 a écrit:
Super montage, mais plus je vois ces images plus ça me rend fou^^

Comme toi il m'avait sacrément marqué à l'époque c'était un gentil avec une tête de méchant, de plus il était très bien fait :transpire:


Le problème avec le Pau'an de l'épisode 3 est qu'il est joué par Bruce Spence et que le front est naturel, et que le maquillage l'empêchait de boucher se qui réduisait ses expressions faciles.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2364
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 10 Mar 2022 - 0:38   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Dark Servatos a écrit:
Anthony11 a écrit:
Image

C'est possible que ça soit elle mais rien ne peut l'affirmer officiellement.


C'est pas vraiment elle, c'est Graf qui se faisait passer pour elle.


Ah désolé je ne suis pas le nouvel univers étendu :transpire: , du coup elle est déjà apparu dans un support ou seulement mentionné ?

Dark Servatos a écrit:Le problème avec le Pau'an de l'épisode 3 est qu'il est joué par Bruce Spence et que le front est naturel, et que le maquillage l'empêchait de boucher se qui réduisait ses expressions faciles.


Pour le front, dans ce cas pourquoi ne pas avoir pris Doug Jones, le mec a littéralement la tête du Grand Inquisiteur^^

Et 20 ans après je pense qu'ils ont suffisamment fait des progrès pour trouver un compromis entre le "trop" de ROTS et le "néant" de Kenobi.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar link224 » Jeu 10 Mar 2022 - 0:42   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Anthony11 a écrit:du coup elle est déjà apparu dans un support ou seulement mentionné ?


Jamais apparue, jamais mentionnée, c'est un tout nouveau personnage :)

(D'ailleurs le site officiel confirme bien que c'est la Troisième Sœur. Désolé si ça a été posté un peu plus haut, flemme de tout remonter :transpire: )
Modifié en dernier par link224 le Jeu 10 Mar 2022 - 0:44, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 10 Mar 2022 - 0:43   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Anthony11 a écrit:
Super montage, mais plus je vois ces images plus ça me rend fou^^


Et bah ne va pas voir la premiere image promo pour le prochain pinnocchio live action de disney + avec en Tom Hanks en Gepetto...le rapport?
...C'est visuellement une adaptation impeccable ELLE :cry:
Avec Disney c'est tout ou rien ... :o :transpire:

Bon aller, je vais arreter de deverser mon venin et laisser ceux que ça derange pas profité de cette ba...mais en tout cas je suis vachement redescendu dans la hype... tristitude :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 10 Mar 2022 - 0:47   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Anthony11 a écrit:
Ah désolé je ne suis pas le nouvel univers étendu :transpire: , du coup elle est déjà apparu dans un support ou seulement mentionné ?


Elle est mentionné dans un petit guide en même temps que la troisième Sœur qui serait Reva.


Anthony11 a écrit:Pour le front, dans ce cas pourquoi ne pas avoir pris Doug Jones, le mec a littéralement la tête du Grand Inquisiteur^^

Et 20 ans après je pense qu'ils ont suffisamment fait des progrès pour trouver un compromis entre le "trop" de ROTS et le "néant" de Kenobi.


J'aurais adoré Doug Jones, je l'avais même imaginé en Cad Bane. Après on la vu dans Mandalorian et Boba Fett avec les Twi'lek qui doivent bouger beaucoup, et Fortuna et Garsa qui ne fait que marcher. Vraiment intéressé maintenant de voir les explications des maquilleurs.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2364
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 10 Mar 2022 - 0:47   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

link224 a écrit:
Anthony11 a écrit:du coup elle est déjà apparu dans un support ou seulement mentionné ?


Jamais apparue, jamais mentionnée, c'est un tout nouveau personnage :)

(D'ailleurs le site officiel confirme bien que c'est la Troisième Sœur. Désolé si ça a été posté un peu plus haut, flemme de tout remonter :transpire: )


Merci beaucoup pour les infos Link, non ça n'avait pas été mentionné que c'était la Troisième Soeur. Donc encore une nouvelle Inquisitrice, ça pousse comme des champignons ces machins là^^

EDIT : c'est Reva la Troisième Soeur Link apparemment donc on a toujours une Inquisitrice inconnue dans la BA.

Dark Servatos a écrit:Elle est mentionné dans un petit guide en même temps que la troisième Sœur qui serait Reva.


Merci pour les infos :jap:

Dark Servatos a écrit:J'aurais adoré Doug Jones, je l'avais même imaginé en Cad Bane. Après on la vu dans Mandalorian et Boba Fett avec les Twi'lek qui doivent bouger beaucoup, et Fortuna et Garsa qui ne fait que marcher. Vraiment intéressé maintenant de voir les explications des maquilleurs.


Oui il aurait aussi très bien fait l'affaire en Bane. Pareil plus qu'à attendre les explications.
Modifié en dernier par Anthony11 le Jeu 10 Mar 2022 - 0:51, modifié 1 fois.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 10 Mar 2022 - 0:51   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Anthony11 a écrit:Ah bon ?! C'est vrai que la cohérence dans un univers étendu on s'en moque :pfff:


Parce-que tu crois encore à la cohérence dans Star Wars ? :lol:

Bon blague à part, je n'attends absolument rien de cette série. Et c'est pas la présence d'Obi-Wan qui y changera quelque-chose.
Et plus généralement, je n'attends plus rien des séries SW. J'ai compris que Lucasfilm n'avait pas envie d'innover en live action.
Du coup, ce trailer me laisse indifférent.
Alors, oui la présence de la planète ville est sympa mais c'est tout.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darkfisto » Jeu 10 Mar 2022 - 0:54   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Il serait peut-être temps qu'ils diffusent leurs trailers en 4K sur youtube, le 1080p compressé de youtube, ça laisse plein de pixels baveux sur chaque mise en pause :grrr:


Pour les inquisiteurs je suis pas plus gêné que ça par leurs design, c'est pas parfait mais reprendre trait pour trait le design de Rebels est impossible.


Et j'aime beaucoup la nouvelle planète, qui fait très Nar Shaddaa, on a enfin le droit à une planète avec un environnement métropolitain sous Disney.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar illidqn » Jeu 10 Mar 2022 - 0:58   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

La hype ! :love:
Tout était réussi dans ce trailer : des plans magnifiques et une musique qui fait vibrer la corde nostalgique.
Ça fait drôle de découvrir les inquisiteurs en live-action, big up pour la première utilisatrice d’un sabre rouge (hors vision) du live-verse !

Et surtout, quel plaisir de retrouver notre maître Jedi préféré après tant d’années ! on a vraiment l’impression de voir la suite de ROTS.

En espérant que toute la série sera à la hauteur de ce trailer. :think:

Autrement, je ne saisis toujours pas les débats récurrents sur la différence d’apparence avec les séries animées depuis Ahsoka et surtout Cad Bane.
Les personnages d’origine étaient déjà déformés dès le film The Clone Wars, y’a qu’à voir la tronche de Dooku comme montré plus haut.

Vivement le 25 mai. :oui:
Modifié en dernier par illidqn le Jeu 10 Mar 2022 - 1:01, modifié 1 fois.
illidqn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 28 Sep 2016
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 10 Mar 2022 - 0:59   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Darkfisto a écrit:Et j'aime beaucoup la nouvelle planète, qui fait très Nar Shaddaa, on a enfin le droit à une planète avec un environnement métropolitain sous Disney.


Justement pourquoi encore une nouvelle planète quand on en a une sous le coude qui n'est, en plus, jamais apparu en live : Nar Shaddaa ! :cry:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 10 Mar 2022 - 1:02   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Anthony11 a écrit:
Justement pourquoi encore une nouvelle planète quand on en a une sous le coude qui n'est, en plus, jamais apparu en live : Nar Shaddaa ! :cry:


Pareil je ne comprendrais jamais :cry:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2364
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Arkeez » Jeu 10 Mar 2022 - 9:23   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Eh bien ma foi, j'ai plutôt apprécié ce teaser !
J'étais déjà pas mal hype par la série, mais l'ambiance dépeinte ici me rassure encore plus (même si on est à l'abri de rien). J'ai vu quelques une de vos critiques et sans rentrer dans l'énumération bête et méchante ; la plupart de ces défauts ne me gêne pas tant que ça même si effectivement, c'est "dommage", ça ne va clairement pas gâcher mon plaisir où me sortir de l'histoire.

Mais sinon, quel plaisir, Obi, la BO, l'ambiance, le lore :love: :love:
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 10 Mar 2022 - 9:37   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

J'étais comme un fou devant la bande-annonce ! :love:

Les effets sur Lucasfilm, le titre de la série, la présence d'Ewan McGregor, les Inquisiteurs, la ferme des Lars, Coruscant (?) et cette musique, cette reprise de Duel of the Fates... Rogue One était l'épisode III.9, là on a ce qui ressemble à un vrai Episode III.5 !

Je crois que c'est la première fois qu'une série TV Star Wars m'enthousiasme à ce point ! :love:

Vivement !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9331
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 10 Mar 2022 - 9:42   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

L2-D2 a écrit:Coruscant (?)


C'est Daiyu une toute nouvelle planète
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2364
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 10 Mar 2022 - 9:47   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Ah oka, merci, je m'étais imaginé qu'il s'agissait du niveau 1313 en fait ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9331
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 10 Mar 2022 - 9:49   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

L2-D2 a écrit:Ah oka, merci, je m'étais imaginé qu'il s'agissait du niveau 1313 en fait ! :jap:


Ou Nar Shaddaa, mais j'ai l'impression que quand c'est pas Filoni ou Favreau, on rechigne a utiliser des planètes déjà existantes et qui ferait sens.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2364
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Ysalamari84 » Jeu 10 Mar 2022 - 9:57   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Sympa, à voir ce que ça donne.

On est d'accord qu'une partie des paroles de Duel of the Fates sont modifiées? Une traduction d'un autre morceau de Battle of the trees?
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Haendel » Jeu 10 Mar 2022 - 9:58   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Pas grand chose ne me hype dans ce trailer…
On reste encore et toujours sur Tatoine. A partir de là ça me fatigue.
Reste la musique. Qui elle est toujours aussi culte
Haendel
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 13 Déc 2015
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 10 Mar 2022 - 10:01   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Haendel a écrit:Pas grand chose ne me hype dans ce trailer…
On reste encore et toujours sur Tatoine. A partir de là ça me fatigue.
Reste la musique. Qui elle est toujours aussi culte


Tu t'attendais a quoi avec un personnage qui est en exil sur Tatooine
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2364
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 10 Mar 2022 - 10:03   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Tout ne va pas se passer sur Tatooine ! :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9331
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Grievous90 » Jeu 10 Mar 2022 - 10:19   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

J'attend de savoir ce qu'il va se passé avec la planète Deyu (pas sur pour l'orthographe) car on peut voir à un moment le 5èmes inquisiteur sur cette planète, je m'attend donc à un combat entre lui et obi-wan.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Ares44 » Jeu 10 Mar 2022 - 10:32   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Même si ça fait plaisir de voir ce trailer et surtout revoir Obiwan (qui a un look d"hermite assez réussi), je ne suis pas plus hypé que cela. La musique provoque néanmoins la petit larme nostalgique. Je ne sais pas si c'est la déception récente de Boba Fett ou alors que j'ai appris à me méfiez des trailer mais je reste sur la réserve. Alors avoir du fan service dans le trailer c'est cool mais cela ne fera pas tout dans la réussite de la série, donc wait and see...

Sinon j'ai trouvé le grand inquisiteur assez mal fait tout comme le 5 ème frère. Et je chipote sur du détail, mais c'est moi ou les scènes se passant dans le désert ne font vraiment pas naturelles niveau lumière et ciel ? Cela me donnait la même impression dans Boba (genre quand il s'entrainait avec les Tusken), surement le fait de la technologie "volume"
Modifié en dernier par Ares44 le Jeu 10 Mar 2022 - 11:04, modifié 1 fois.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Lookens » Jeu 10 Mar 2022 - 10:46   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Par contre j'ai un soucis avec le Grand inquisiteur (si c'est bien lui) y a pas un soucis sur son espèce ? On dirait un humain tatoué alors que c'est censé être un Pau'an et on a déjà vu à quoi ressemblait cette espèce dans SWIII et ça n'avait pas tellement la même tête :chut:
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Angedabe » Jeu 10 Mar 2022 - 11:07   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Lookens a écrit:Par contre j'ai un soucis avec le Grand inquisiteur (si c'est bien lui) y a pas un soucis sur son espèce ? On dirait un humain tatoué alors que c'est censé être un Pau'an et on a déjà vu à quoi ressemblait cette espèce dans SWIII et ça n'avait pas tellement la même tête :chut:

Disney logic.......
Ils créent un personnage dans Rebels pour ne pas le respecter en live action. Je trouve ça si stupide...
Maintenant, s'il est convaincant, y a moyen d'oublier son look. :paf: :transpire:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 10 Mar 2022 - 11:19   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Juste : :love: :love: :love:
J'ai hâte.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8541
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Sooemds » Jeu 10 Mar 2022 - 11:47   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Le trailer m'a assez hypé.
On dirait qu'il va se passer pas mal de choses et pas seulement que de l'action.
Une partie hors Tattoine, je ne dis pas non. Surtout que la nouvelle planète est visuellement sympathique.
Le grand inquisiteur, je le trouve laid. Une personne a dit qu'il ressemblait à Piccolo dans Dragon Ball Evolution, je suis totalement d'accord :D .
Bon, il est pas beau mais si sa présence est intéressante et que le personnage est un peu travaillé, je passerai plus facilement l'éponge.
Sooemds
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 20 Jan 2022
 

Messagepar The White Knight » Jeu 10 Mar 2022 - 12:12   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Ares44 a écrit:Et je chipote sur du détail, mais c'est moi ou les scènes se passant dans le désert ne font vraiment pas naturelles niveau lumière et ciel ? Cela me donnait la même impression dans Boba (genre quand il s'entrainait avec les Tusken), surement le fait de la technologie "volume"


Oui, encore je trouvais que pour la saison 2 de The Mandalorian on y voyait que du feu, là depuis TBOBF l'effet "Volume" se ressent. Peut-être est-ce dû au type d'environnement filmé ? :think: :neutre:
Après, bon là on voit vite fait certains plans, donc quand on passera du temps sur Tatooine le rendu sera nickel, j'espère.


Sinon dans le choix des environnements, pour continuer sur ce thème, avoir une planète métropole, possiblement dans le style de ce qu'on aurait pu avoir dans l'ère prélogique, c'est bien. C'est un petit +.

Je ne m'attendais pas du tout à voir Luke dans le 1er teaser, dans la série c'est presque inévitable étant donné la nature de la mission d'Obi Wan, mais c'est une belle surprise.

Des idées sur qui est le personnage que l'on voit vers 1mn24 ? :think:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 10 Mar 2022 - 13:08   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

The White Knight a écrit:
Des idées sur qui est le personnage que l'on voit vers 1mn24 ? :think:


J'ai immédiatement pensé à Han Solo, et meme a celui de Ehrenreich, allez savoir pourquoi (alors que niveau chrono il devrais avoir quoi, 15 ans a tout casser?):transpire: :neutre:

Plus sérieusement, dans le plan suivant on voit (a moins que j'ai eu la berlue), Obi-Wan avec un blaster qui tire sur moult zouaves...

...mmh j'allais dire que ça pouvait etre lui avec la bure en moins mais non, en plus le blaster est bien différent...en vrai je me demande si Obi n'as pas marchandé/traffiquer je ne sais quoi avec de louches individus, via un contact qu'il connaîtrait personnellement, que ça a tourné en eau de boudin, que ils se sont séparé, obi parvenant a se debarrasser des gars et le constact parvenant a se sauver pour finalkement se faire chopper par Reva qui veux un max d'info sur Obi. :think:

Mmh...meme la ça m'as l'air un peu bancal ct'affaire...a moins qu'il ne s'agit du personnage joué par Kumail Nanjiani :think: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sergorn » Jeu 10 Mar 2022 - 13:16   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Darth Erytram a écrit:J'ai immédiatement pensé à Han Solo, et meme a celui de Ehrenreich, allez savoir pourquoi (alors que niveau chrono il devrais avoir quoi, 15 ans a tout casser?):transpire: :neutre:


Bah non Solo se passe en -10 donc sensiblement à la même période qu'Obi-Wan.

DarkNeo a écrit:J'ai compris que Lucasfilm n'avait pas envie d'innover en live action.


Je propose d'attendre The Acolyte avant d'être si catégorique.

-Sergorn
Modifié en dernier par Sergorn le Jeu 10 Mar 2022 - 14:10, modifié 2 fois.
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 10 Mar 2022 - 13:24   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Sergorn a écrit:
Darth Erytram a écrit:J'ai immédiatement pensé à Han Solo, et meme a celui de Ehrenreich, allez savoir pourquoi (alors que niveau chrono il devrais avoir quoi, 15 ans a tout casser?):transpire: :neutre:


Bah non Solo se passe en -10 donc sensiblement à la même période qu'Obi-Wan.

-Sergorn


Oh?...Pas plus tard que ça?....Bad du coup ça s'trouve :think: :transpire:
Perso j'espere pas trop un caméo de Solo , je pense qu'il a pas grand choses a faire la dedans;... ouuu a voir comment c'est fait... :neutre:

-- Edit (Jeu 10 Mar 2022 - 13:01) :

Ok sinon je me suis replongé dans la ba, surpassant les vilaines dégaines des deux vilains forceux la...

J'ai noté 1 ou 2 trucs plus positifs :

-à 0:23, Beru porte les meme vetements (ou du moins les memes codes couleurs) que dans ANH, sympa :)

-déjà, alors certe il a pas l'air jojo (pour moi y a des couillonades de maquillage, et ptete meme une erreur de casting) mais si le 5 eme frere a une sale tete et n'as pas l'air le moins du monde baraqué, au moins au vu du plan à 0:52, et de la difference de taille entre lui et la nouvelle inqui (qui doit pas etre tres grande certe, mais quand meme) ils on au moins gardé le coté imposant du perso (qui doit surement etre l'inqui le plus baleze apres la 9 eme soeur)

-Eh, c'est moi ou c'est totalement une troopeuse (ça se dit?) a gauche à 1:06?! :) :shock: ...Simple figurante ouuuu? :think:

-J'etais BEAUCOUP trop focalisé sur le 5 eme frere a 1:15, mais la ville est vraiment belle, ptin, ça manquai ces envirronement a la Coruscant (mais c'est pas coruscant ...Pouuuuquoiiii....remettez nous notre planete laaaaa!! :o :paf: ")

-à 1:19, ça serait pas lui en vrai plutot le perso de Kumail Nanjiani (on le voit tapé une glissade etc...mmh...)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 10 Mar 2022 - 14:44   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Des idées sur qui est le personnage que l'on voit vers 1mn24 ? :think:


On voit aussi ce personnage à 1mn07, le type en noir avec Obiwan.
Je n'arrive pas à déterminer s'il s'agit d'un homme ou d'une femme.
Fichiers joints
Capture d’écran 2022-03-10 à 13.46.32.png
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 10 Mar 2022 - 15:06   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Oh mon dieu la hype est réelle :x

Quelle émotion de retrouver ce bon vieux Ben ! Pas mal de cohérence avec Jedi : Fallen Order d'ailleurs, où les Inquisiteurs utilisent la même technique pour débusquer les Jedi. Je ne serais d'ailleurs pas surpris, vu ce qu'on nous montre, que c'est Owen qui va vendre Obi Wan à l'Empire, en pensant que c'est sans doute un moindre mal pour que Luke puisse grandir en paix, et que c'est cet évènement là qui nous fera quitter Tatooine dans la série

Musicalement, le medley du trailer est juste PAR-FAIT ! :love:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 10 Mar 2022 - 16:07   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Fabien Lyraud a écrit:
Des idées sur qui est le personnage que l'on voit vers 1mn24 ? :think:


On voit aussi ce personnage à 1mn07, le type en noir avec Obiwan.
Je n'arrive pas à déterminer s'il s'agit d'un homme ou d'une femme.


Ah je me demandais justement si c'était juste un simple figurant ou si c'était un vrai personnage et que le focus a cet instant se faisait sur Obi.

Et m'as tout l'air d’être une femme :wink:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 10 Mar 2022 - 16:25   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Darth Erytram a écrit:
Ah je me demandais justement si c'était juste un simple figurant ou si c'était un vrai personnage et que le focus a cet instant se faisait sur Obi.

Et m'as tout l'air d’être une femme :wink:


Ça a l'air d'être un figurant
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2364
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Grievous90 » Jeu 10 Mar 2022 - 17:10   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Je sais pas si c'est sûrement le bonne endroit pour poster ca mais je pose ca là : première image officielle de Vador
download/file.php?mode=view&id=33715
Modifié en dernier par Grievous90 le Jeu 10 Mar 2022 - 18:13, modifié 1 fois.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 10 Mar 2022 - 17:30   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Et le petit commentaire D’EW :
In our exclusive image above, we see Vader appearing to emerge from his meditation chamber, which begs the question: Since the meditation chamber allows the Sith Lord to remove his helmet (as seen in The Empire Strikes Back when poor Admiral Piett briefly admires the back of Vader's scarred head before the helmet is lowered over it), might this mean we will catch a glimpse of Vader sans mask in Obi-Wan Kenobi?

"I wish I could tell you," Christensen tells EW with a coy smile on his face. "I'm sworn to secrecy."

As for the kind of Dark Lord we'll see in the series that helps fill in the gap of time between Revenge of the Sith and A New Hope, Christensen is more straightforward: "We're going to see a very powerful Vader," promises the actor.


While it sounds like there is a chance we may see Vader unmasked, how much Vader in general will we actually see on the show?

"His shadow is cast across so much of what we do," series writer Joby Harold teases. "And the degree of his proximity to that shadow is something that we'll discover. But he is very much a part of the show emotionally for Obi-Wan, and possibly beyond that as well."

J’ai l’impression qu’ils ont repris le costume de RO, j’espère qu’il sera tout aussi impressionnant :cute:
Modifié en dernier par DarkDindoule le Jeu 10 Mar 2022 - 17:30, modifié 1 fois.
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 10 Mar 2022 - 17:30   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Baf Leucate2 a écrit:
Darth Erytram a écrit: Et m'as tout l'air d’être une femme :wink:

Qu'est ce qu'il te fait dire que c'est une femme :?


Je rejoins Darth Erytram, ça m'a l'air d'être une femme également

Grievous90 a écrit:Je sais pas si c'est sûrement le bonne endroit pour poster ca mais je pose ca là : première image officielle de Vador


Plutôt sur le topic général de la série, là c'est pour l'analyse du trailer (mais merci beaucoup pour le partage !)

topic20058.html

Par contre cacher le mot Vador pourquoi pas mais l'image en dessous casse un peu le truc :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 10 Mar 2022 - 17:37   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Baf Leucate2 a écrit:
Darth Erytram a écrit: Et m'as tout l'air d’être une femme :wink:

Qu'est ce qu'il te fait dire que c'est une femme :?


Je peux pas être formel a 100%, le perso est quand même vachement flouté mais les lèvres et menton m'ont l'air vachement féminines, et je ne crois pas discerner de pomme d'adam.
Apres ca peux etre un acteur très efféminé aussi, juste comme ça, j'ai l'impression que c'est une femme. :neutre: :transpire:

Après bon, la question importante a mon avis est d'avantage de savoir si c'est juste un(e) figurant(e), ou un perso principal qui dans ce plan précis est mis hors focal pour qu'on ne se concentre que sur Kenobi :neutre: :think:

Grievous90 a écrit:Je sais pas si c'est sûrement le bonne endroit pour poster ca mais je pose ca là

tu devrais mettre l'image dans le message et la mettre en balise "spoiler", parce que du coup tu cache le nom mais tout le monde peux voir l'image :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 10 Mar 2022 - 17:55   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Darth Erytram a écrit:Je peux pas être formel a 100%, le perso est quand même vachement flouté mais les lèvres et menton m'ont l'air vachement féminines, et je ne crois pas discerner de pomme d'adam.
Apres ca peux etre un acteur très efféminé aussi, juste comme ça, j'ai l'impression que c'est une femme. :neutre: :transpire:


J'ai trouvé une autre image de la scène et concernant la pomme d'adam le personnage à l'air de ne pas en avoir, je reste sur la même impression que toi.

Après oui le principal est de savoir si le personnage est important ou juste un figurant

Spoiler: Afficher
Image
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Warndx » Jeu 10 Mar 2022 - 18:02   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar Mandoad » Jeu 10 Mar 2022 - 18:06   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Je vais arriver au milieu des débats pour donner mon avis (encore), mais: Wow !

Honnêtement, je n'avais pas été pris de frissons à ce point sur un trailer depuis celui sur la fin de TCW (et avant il n'y avait eu que celui pour TFA).
Revoir Ewan en Obi-Wan, la musique, Owen, Luke, c'est le pied ! Les Inquisiteurs qui vont être impliqués, ça annonce de l'intéressant. Je suis juste super hypé pour la série !
Après... Vador et ses rumeurs... Je reste toujours sur le fait que c'est une fausse bonne idée...

Bon, je me doutais que ça allait gueuler pour les designs live-action, mais ça on y est habitué depuis Mandalorian et je mentirais si je disais que je n'avais pas tiqué une seconde, mais ce n'est pas ma préoccupation principale.

Pour moi, Ewan est de retour, Obi-Wan également et, bêtement, ça me suffit. :)
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar ShamanWhills » Jeu 10 Mar 2022 - 18:21   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Mandoad a écrit:Après... Vador et ses rumeurs... Je reste toujours sur le fait que c'est une fausse bonne idée...


C'est justement une vraie bonne idée. Je viens de revoir le trailer dans les deux versions et il y a la respiration de Vador à l'affichage du titre de la série, ce que je n'avais pas remarqué lors de mon premier visionnage.

Si les Inquisiteurs sont à la recherche de Kenobi, c'est une nouveauté car jusqu'à présent seul Vador se prenait pour un Chasseur de Prime à son encontre (dans l'UEL c'est clairement établit). Dans les bd canon, aucun Inquisiteur n'avait eu pour mission de traquer le vieux ben... Donc si c'est le cas, ce sera intéressant à montrer.

Ensuite, j'aimerais personnellement voir les "exercices" préconisés par Yoda pour qu'Obi-Wan soit en contact avec Qui-Gon.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 10 Mar 2022 - 18:24   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Concernant les Inquis, ouais c'est pas génial mais bon ça reste de l'ordre du détail pour moi.
Puis on a connu pire, comme Gerrera par exemple. Au moins là on reconnait les persos

Sinon teaser sympathique, il fait le taff. Bien que je m'attendais à mieux. J'ai pas eu la petite étincelle, il manque quelque chose - ou quelque chose ne colle pas, au choix...
Ils ne m'ont pas eu avec Duel of the Fates, c'est le genre de truc facile que j'attendais.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 10 Mar 2022 - 18:25   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

ShamanWhills a écrit:
Mandoad a écrit:Après... Vador et ses rumeurs... Je reste toujours sur le fait que c'est une fausse bonne idée...


C'est justement une vraie bonne idée.


Le rematch c'est absolument la pire idée qu'il est possible de faire sur une série Kenobi (si elle se confirme et ça tend de plus en plus vers ça)...
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ShamanWhills » Jeu 10 Mar 2022 - 18:31   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Anthony11 a écrit:
Le rematch c'est absolument la pire idée qu'il est possible de faire sur une série Kenobi (si elle se confirme et ça tend de plus en plus vers ça)...


Cela dépend sous quelle forme il y aura ce rematch. Peut-être que physiquement il n'aura jamais lieu et que ce sera peut-être un délire de la Force (vision, rêve, cauchemar...).
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Mandoad » Jeu 10 Mar 2022 - 18:32   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

ShamanWhills a écrit:
Mandoad a écrit:Après... Vador et ses rumeurs... Je reste toujours sur le fait que c'est une fausse bonne idée...


C'est justement une vraie bonne idée. Je viens de revoir le trailer dans les deux versions et il y a la respiration de Vador à l'affichage du titre de la série, ce que je n'avais pas remarqué lors de mon premier visionnage.

Si les Inquisiteurs sont à la recherche de Kenobi, c'est une nouveauté car jusqu'à présent seul Vador se prenait pour un Chasseur de Prime à son encontre (dans l'UEL c'est clairement établit). Dans les bd canon, aucun Inquisiteur n'avait eu pour mission de traquer le vieux ben... Donc si c'est le cas, ce sera intéressant à montrer.

Ensuite, j'aimerais personnellement voir les "exercices" préconisés par Yoda pour qu'Obi-Wan soit en contact avec Qui-Gon.


Je reformule: Vador, ce n'est pas une mauvaise idée en soi. En revanche, si cela amène à un véritable rematch, ce sera du spectacle aux dépens de l'histoire, à mon avis.

EDIT: Assez d'accord avec ton dernier commentaire, donc :wink:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Obi-Wan Kenobi


  •    Informations