Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Une merde quand j'envoie des messages

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lowie » Lun 16 Mai 2005 - 16:42   Sujet: Une merde quand j'envoie des messages

Hello,

quand je poste sur les forums, il m'arrive assez souvent de lire après un temps d'envoi plutôt long :? que le serveur introuvable ne peut afficher la page visée. Le plus fou c'est que mon message s'affiche en rouvrant les forums une seconde fois. C'est quoi ce trip ? Suis-je seul à subir ce malencontreux inconvénient technique :( ? Sur le site de l'ADF tout se déroule sans problème ainsi mon ordi me ferait-il un caprice pour SWU :oops: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU

Retourner vers Problèmes et suggestions

•    Informations