Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Un forum général ?

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Ven 25 Juil 2003 - 6:58   Sujet: Un forum général ?

Etant donné que la discussion a été lancée, que cela concerne la communauté SWU, donc vous moi et le staff, jettez un oeil là dessus : http://www.noyaucentral.com/ubb/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=13;t=000317 et donnez nus votre avis. Car rien ne vaut un avis bien frais de la communauté actuelle pour savoir que faire ;)
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU

Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...

Messagepar Lord Sarmor » Ven 25 Juil 2003 - 7:17   Sujet: Re: Un forum général ?

Je crois que ça pourait devenir intéressant, mais (car il y a un mais) je pense sincérement que des chats ou des Forums généralistes s'en chargent déjà. Et puis la communauté à déjà une section JEDI SWU qui permet déjà de parler de beaucoup de choses.

Et puis si on commençait à avoir des personnes qui ne viendrait sur les Forums que pour ça puis qui viendraient juste aprés nous demander :"C'est quoi Star Warz ?".
Bref je dis non car c'est un Frum sur SW et pas "qu'est ce t'as fait aujourd'hui?" :roll:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar Jey » Ven 25 Juil 2003 - 14:44   Sujet: Re: Un forum général ?

Afin de ne pas disperser le débat, je ferme ce sujet et vous invite à poster sur le lien que Jil a donné :) ;)

N'hésitez pas à donner votre avis car chaque avis compte.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Retourner vers Problèmes et suggestions

•    Informations