Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Un blabla HS

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Pottio © » Dim 11 Sep 2005 - 12:19   Sujet: Un blabla HS

Voila sa serait bien un petit blabla HS ou on pourrait parler de ce qu'on aime à part Star Wars (exemple : Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Spider-Man). :)

Je sais bien que c'est HS mais je pense que cela serait une bonne idée car on pourrait parler des films qui vont bientôt sortir au cinéma comme V For Vendetta, Harry Potter et la coupe de feu etc... :D

J'attend vos avis... :ange:
Ce masque ne cache pas que de la chair, mais une idée, et les idées sont à l'épreuve des balles...

Le gouvernement devrait craindre le citoyen, pas l'inverse...
Pottio ©
Padawan

Messagepar Darkwilliam » Dim 11 Sep 2005 - 12:28   Sujet: 

Il existe déjà tout un forum sur "Et à part Star Wars" mais depuis peu il faut s'inscire par une voix bien spécifique pour y avoir accès. Donc, il faut que tu te rendes dans le forum les Bonus du Forum et là, tu trouverras des indications pour pouvoir accéder au forum "Et à part Star Wars" ou de nombreux sujets divers et variés sont traités ! :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur

Messagepar Pottio © » Dim 11 Sep 2005 - 12:41   Sujet: 

Ok merci je vais aller voir sa :wink:
Ce masque ne cache pas que de la chair, mais une idée, et les idées sont à l'épreuve des balles...

Le gouvernement devrait craindre le citoyen, pas l'inverse...
Pottio ©
Padawan

Messagepar Lord Sarmor » Lun 12 Sep 2005 - 11:42   Sujet: 

Je ferme ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Retourner vers Problèmes et suggestions

•    Informations