Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

stop

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar anchyse » Lun 01 Aoû 2005 - 15:03   Sujet: stop

bonjours que faire j arrete la collection de star wars cause d argent et je ses pas quoi en faire ,ou je peu m adresser merci
anchyse
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 31 Juil 2005
Localisation: 41800
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 01 Aoû 2005 - 15:16   Sujet: 

Salut.

Etant moi même collectionneur et arrêtant aussi en partie la collection j'ai trouvé la solution : tout revendre. Pour ça tu peux passer par le topic Ventes du Forum Collectionneurs et aussi passer sur Ebay.fr là où tu auras beaucoup plus de succés et où tu vendras plus rapidement toute ta collection à un bon prix. Pour les brocantes ce n'est pas la meilleure solution à mon goût mais bon libre à chacun de choisir ... :)

Je ferme ce topic et à ce moment là va en parler dans le sujet "Ce mois ci dans nos collections" pour avoir de l'aide de la part d'autres collectionneurs.

Et stp fais usages des majuscules et essaies de faire des efforts d'écriture. Merci.

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations