voilà alors je poste ici, je ne sais pas si c'est le bon forum, mais je n'ai pas osé poster dans annonces du staff, à mon avis seuls vous, staffeurs postez là bas. excusez moi d'avance si ça ne va pas ici ^^
Vous avez peut etre eu ouïe dire qu'une bonne partie du staff de AW (dsl d'avoir prononcé le nom lol) à démissionné pour cause de "y'en a marre de l'optique de ce site! nous ne sommes pas des pions!" (c'est plus simple a expliquer comme ça). moi meme mon pseudo c t sw-figurines.
En réalité nous etions, responsables forums généraux et JDR, responsables recrutement modo, responsable multimédia, responsable encyclopédie, responsable livres, posteurs d'actus, redacteurs de fiches, modérateurs... Nous sommes une dizaine de potes ^^
ce que je peux dire c que, nous sommes contents d'etre accepté comme surfeurs dans vos forums, et que si jamais vous aviez besoin de nos services pour travailler sur quoi que ce soit, nous serions tous heureux de vous faire profiter de nos experiences diverses.
Voilà, c'etait juste pour vous proposer ça si vous aviez besoin un jour ou l'autre, a bientot!