Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Si vous avez besoin de nous..

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar aurra-j » Mer 09 Juin 2004 - 23:34   Sujet: Si vous avez besoin de nous..

Bonjour au staff de swu,

voilà alors je poste ici, je ne sais pas si c'est le bon forum, mais je n'ai pas osé poster dans annonces du staff, à mon avis seuls vous, staffeurs postez là bas. excusez moi d'avance si ça ne va pas ici ^^

Vous avez peut etre eu ouïe dire qu'une bonne partie du staff de AW (dsl d'avoir prononcé le nom lol) à démissionné pour cause de "y'en a marre de l'optique de ce site! nous ne sommes pas des pions!" (c'est plus simple a expliquer comme ça). moi meme mon pseudo c t sw-figurines.

En réalité nous etions, responsables forums généraux et JDR, responsables recrutement modo, responsable multimédia, responsable encyclopédie, responsable livres, posteurs d'actus, redacteurs de fiches, modérateurs... Nous sommes une dizaine de potes ^^

ce que je peux dire c que, nous sommes contents d'etre accepté comme surfeurs dans vos forums, et que si jamais vous aviez besoin de nos services pour travailler sur quoi que ce soit, nous serions tous heureux de vous faire profiter de nos experiences diverses.

Voilà, c'etait juste pour vous proposer ça si vous aviez besoin un jour ou l'autre, a bientot! :)
"Alors ça va vous coûter un petit extra et payable d'avance!"
aurra-j
Padawan

Messagepar Jey » Jeu 10 Juin 2004 - 2:53   Sujet: Re: Si vous avez besoin de nous..

Envoyez nous vos CV et lettres de motivation via le lien "Contactez le staff" de la HP, certains pourraient en effet nous être très utiles, pkoi pas ! Plus on est de fous plus on rit :D :p
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Cesba » Jeu 10 Juin 2004 - 3:40   Sujet: Re: Si vous avez besoin de nous..

Bienvenue à l'Ouest. Escalader le mur n'a pas été trop dur ? :D

(Je sais, je suis mauvaise langue ^^)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar aurra-j » Jeu 10 Juin 2004 - 4:37   Sujet: Re: Si vous avez besoin de nous..

ben.. difficile surtout de se rendre compte du truc.. quand on est dans la machine on est pas tjs les plus aptes pour juger le fonctionnement ^^ heureusement, nous nous en sommes sortis (presque) indemnes. :D
"Alors ça va vous coûter un petit extra et payable d'avance!"
aurra-j
Padawan

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 10 Juin 2004 - 5:38   Sujet: Re: Si vous avez besoin de nous..

Bienvenue sur SWU anciens de ... désolé je n'arrive pas à prononcer les initiales : c'est trop difficile psychologiquement ;)

Moi c'est Sarmor staffeur collection, comme a dit Jey vous pouvez nous envoyer vos CV et tout ce qui va avec ! Le recrutement c'est pas pour tout de suite mais ça ne saurait tarder ... en attendant il y a un Forum Collectionneur qui n'attend que vous !

Sinon c'est super sympa de proposer de l'aide ça fait plaisir !
Sarmor ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar Guigui » Jeu 10 Juin 2004 - 21:49   Sujet: Re: Si vous avez besoin de nous..

Le recrutement c'est pas pour tout de suite mais ça ne saurait tarder
Ah bon, ben je vais posé ma canditature moi alors. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU

Messagepar STRIKER_Foxx » Ven 11 Juin 2004 - 3:07   Sujet: Re: Si vous avez besoin de nous..

Salut à vous, noble compagnie :D ... bon j'avoue franchement, je galere tout seul.

Signé : Caliméro ;)
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur

Messagepar J@ngo » Ven 11 Juin 2004 - 3:26   Sujet: Re: Si vous avez besoin de nous..

Cesba > J'ai toujours pensée que le Petit Père des Peuples était pas si social que ça :D

Fini les traban, les datchas sur la mer Noire et l'armée rouge

bienvenu dans le monde libre :D
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU

Messagepar Alcatel » Ven 11 Juin 2004 - 5:25   Sujet: Re: Si vous avez besoin de nous..

Bienvenue à tous les nouveaux (elles). :)

Ici, vous ferez connaissance avec la jovialité de Kyle Katarn, de Sloani et de Padmekenobi, avec le grand professionnalisme de Jey et de NDV, avec l'érudition de MRHA et d'Omael, sans compter des centaines d'autres personnes dont la liste des mérites n'a d'égale que l'esprit totalement déjanté. ;) :genial:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur

Messagepar saccagator » Ven 11 Juin 2004 - 22:13   Sujet: Re: Si vous avez besoin de nous..

Fais un tour dans le topic des nouveaux : Il faudra compter avec Han Solo 666 si il continue... Mouais... Ca fait longtemps que j'avais pas écrit un post aussi inutile...

qu'une bonne partie du staff de AW (dsl d'avoir prononcé le nom lol) à démissionné
Ah, c'était donc ça l'avalanche de nouveaux ? Je commençais à me demander !