Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rabat-joie lol : phpBB ?

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar GameMaster » Mer 19 Juil 2006 - 22:42   Sujet: Rabat-joie lol : phpBB ?

Bonjour à tous, j'ai pensé que SWU pourrait un jour passer à IPB que je trouve plus pratique et peut être même plus esthétique que phpBB, qu'en pensez-vous ?
GameMaster
Jedi SWU
 
Messages: 73
Enregistré le: 19 Juil 2006
 

Messagepar Chadax » Jeu 27 Juil 2006 - 19:07   Sujet: 

PhpBB est très pratique et il me semble que les thèmes sont quand même déjà un minimum "esthétiques" non ?

Et puis IPB, je connais sur un site que je ne nommerai pas, mais il n'y est ni apprécié ni vraiment performant. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Tigriss » Jeu 27 Juil 2006 - 20:16   Sujet: 

En tant que grand administrateur de ce forum, je plussoie Chadax ;)

De plus, IPB n'est pas réellement gratuit, et, pour l'avoir utilisé sur un autre site, est une usine à gaz, qui a, en plus, la facheuse habitude de planter durant ses majs.

Et il est beaucoup moins modifiable que PHpBB, et avec une communauté moins active et importante.

Maintenant, en ce qui concerne la mise en page, évidement, si tu utilise le theme silverblue, je peux rien pour toi :P
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 27 Juil 2006 - 20:34   Sujet: 

Ok j'y connais rien en phpBB etc, ok mon post n'apportera rien, mais je tiens juste à dire que je trouve très beau et très esthétique
voilà :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations