Lord Sarmor a écrit:Menel > Le soucis est effectivement de cet ordre là mais une modification dans la bdd ne changerait rien et ne ferait qu'empirer le soucis. Dans le cas du topic "les signes qui montrent que" je pense que la meilleure des solutions reste d'ouvrir un nouveau sujet malheureusement

Sarmor
Je suis désolé d'insister, mais il me semble qu'une modification directe (sans passer par l'administration du forum) de la base de donnée devrait résoudre le problème, pour
Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars la requête SQL devrait ressembler à ça :
- Code: Tout sélectionner
UPDATE phpbb_topics SET topic_replies=1902 WHERE topic_id=3317
Le 1903 étant bien sur à remplacer par le nombre réel de réponses au moment de la modif. Au moment ou j'écris c'est bien 1902 (quatre posts sur la page 39) mais la valeur présente dans la table est 2012, soit un décalage de 109. Evidement je peux me tromper, mais si ça marche pas, j'en perdrais vraiement mon latin, enfin mon SQL
Pour la requête en elle même, elle est correct pour les nom de tables par défaut de phpBB, je ne pense pas que vous vous soyez amusé à les modifier

Votre
UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux