Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Petite question sur les statut, c'est quoi les quantités?

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar NeoDark Skywalker » Mar 18 Mai 2004 - 7:44   Sujet: Petite question sur les statut, c'est quoi les quantités?

Salut, j'aimerais savoir comment on évolue sur le forum et au bout de combien de temps ou messages.

J'ai eu beau trainer ici et la j'ai pas trouvé alors je pose la question, j'espere que c'est dans la bonne section.

A++
Mort à l'auteur du NOJ qui a tué Chewie!! Je le haie! Et aussi à celui qui a tué Anakin Solo! Mais à quoi donc pensait George???
NeoDark Skywalker
Padawan

Messagepar NeoDark Skywalker » Mar 18 Mai 2004 - 7:56   Sujet: Re: Petite question sur les statut, c'est quoi les quantités

Je viens de découvrir la fonction "Rechercher" c'est cool ça fait gagner du temps
alors bon si vous voulez faire un petit résumé y'a pas de probleme comme ça ce sera clair

En tout cas faut que j'aille me coucher, c'est trop rude apres minuit! ailleuuuuuh!

A++

Ps: cherche toutes infos dispos sur les dimensions du faucon, CF forum accesoires
Mort à l'auteur du NOJ qui a tué Chewie!! Je le haie! Et aussi à celui qui a tué Anakin Solo! Mais à quoi donc pensait George???
NeoDark Skywalker
Padawan

Messagepar Breje Olale » Mar 18 Mai 2004 - 10:16   Sujet: Re: Petite question sur les statut, c'est quoi les quantités

Bienvenue à toi !

Pour évoluer sur les forums de SWU, tu as le statut de padawan (ton statut actuel) qui deviens celui de Jedi SWU au bout 30 messages.(ne vas pas non plus poste 30 messages inutiles pour avoir ce statut, on le verra. :)

Voilà !
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur

Messagepar Jey » Mar 18 Mai 2004 - 15:04   Sujet: Re: Petite question sur les statut, c'est quoi les quantités

Débat lancé par NeoDark Skywalker:
[b] Je viens de découvrir la fonction "Rechercher" c'est cool ça fait gagner du temps
A++
Et tu n'a pas trouvé la cinquantaine de topics qui cause des grades ? :D ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Retourner vers Problèmes et suggestions

•    Informations