Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Moyen de venir directo en bas sur les topics ?

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lowie » Ven 15 Avr 2005 - 14:27   Sujet: Moyen de venir directo en bas sur les topics ?

C'est ptêtre une question con :o . Mais comme on peut revenir en haut après lecture de posts sur les topics pourquoi ne pourrait-on pas aller en bas :? voir directo les posts récents et remonter jusqu'au dernier lu posté il y a pas si lontemps. Là je me la joue assez wookie paresseux :) c'est vrai. Mais, j'utilise moins ma souris du coup un gain de temps de quelques secondes gagné en ne frottant pas la mollette :lol: de ladite souris.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU

Messagepar Jey » Ven 15 Avr 2005 - 14:58   Sujet: 

Image ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Lowie » Ven 15 Avr 2005 - 22:35   Sujet: 

Alright j'avais pas remarqué le petit truc :) . Tu peux fermer ce salon qui va descendre dans les abysses de l'oubli :D .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU

Retourner vers Problèmes et suggestions

•    Informations