Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Problèmes et suggestions
Parce que j'ai autre chose à faire de ma vie.Mouais c'est vrai mais bon pas de quoi en faire tout un patacaisse non plus :
- de quelquechose que tu trouve ridicule tu te sens toi même obligé d'en faire une pour montrer ton indignement ... bref si t'as des conseilles de modération à donner et si c'est si facile je me demande pourquoi tu n'es pas modo
Bah ça c'est pas si grave, vous n'avez pas été si malaccueillants. Juste que 20 messages pour blaguer sur "fermera/fermera pas" c'est pas du tout à sa place, et même moins que le sujet lui-même.tu as raison, on a pas été accueillants et sympas. Je le regrette et j'espère que le sujet est lancé maintenant.
Ça c'est un problème que je considère comme majeur, mais quand j'essaye d'en parler sur swu (depuis quelques années déjà lol) ça tourne mal. Alors j'en parle plus. Mais je pense que le staff ne considère pas cela comme très important.je me demande pourquoi il y en a qui créent des trucs du genre : "qui est le plus fort : le chat de Yoda ou le hamster du Conte Dooku ?"...
Suffit de trouver quelqu'un d'autre alors. Premier post à 17h et réaction à minuit ça aurait pu être évité.mr yann concernant les remarques sur la modération il se trouve que nous ne sommes pas tout le temps en ligne pour surveiller le forum donc y a des dérapages ... désolé mais je ne peux pas me connecter 24/24 au forum
Suffit de trouver quelqu'un d'autre alors. Premier post à 17h et réaction à minuit ça aurait pu être évité.
Lord Sarmor a écrit:Ca aurait pu oui. Seulement tu vois on fait ça bénévolement donc comme toi de temps en temps on a autre chose à foutre
Arf. Désolé désolé houlalah t'énerve pas, je fais une remarque et une suggestion.Ca aurait pu oui. Seulement tu vois on fait ça bénévolement donc comme toi de temps en temps on a autre chose à foutre
Mais je pense que le staff ne considère pas cela comme très important.
Arf. Désolé désolé houlalah t'énerve pas, je fais une remarque et une suggestion.
en enfin parce que si j'avais la solution "miracle" je le proposerais au staff.
Si je puis me permettre, je suis d'accord avec Yann sur le fait que 20 posts pour vanner le mec c'est too much. Les modos font ce qu'ils peuvent, j'ai aucune critique sur leur travail. Mais justement, qu'on les laisse le faire et qu'on leur laisse le temps de le faire ! Est-ce bien pertinent de la part des forumeurs de se substituer aux modos qui plus est non pas pour orienter mais pour lyncher le gars ?
Et là ce gars qui arrivait tout content d'avoir trouvé un endroit où exprimer sa passion, cet intérêt qu'il est parfois difficile de partager autour de soi, ce gars, il se prend 20 post où on se fout de sa gueule avant qu'un modo déplace le topic. Je serai le gars, je me casserai en me disant que les fans de StarWars sont des cons.
Ceci-dit, je comprend parfaitement le point de vue des forumeurs "anciens" et des modos qui en ont marre de voir les mauvais sujets pousser comme des amanites en empoisonnant le forum ; mais je pense que ce forum est cool et que le respect et la bonne humeur doivent survivre à ce genre de problème.
C'est pas la peine de s'énerver meme comme plus haut dans ce sujet.
moiRappelez-vous l'époque ou vous étiez petit nouveau : qui n'a pas posté au mauvais endroit, ou posté un sujet déja débattu ou fait un hors-sujet ?
Non, tu as été vulgaire, pas moi et j'avais même mis un smiley "Je ne faisais que réutiliser ton expression c'est tout
Retourner vers Problèmes et suggestions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité