Encore bravo pour la dernière MAJ du dossier Escadron Rogue !

Cette dernière m'a amené à me promener un peu sur le site pour consulter un peu les dossiers existant déjà. Et quelque chose m'a un peu frappé. En effet, la plupart des nombreux dossiers sont extrêmement complets avec beaucoup beaucoup de choses à lire !
Et... la liste de dossiers en l'état actuel ne reflète absolument pas cela... je trouve que les dossiers ne sont vraiment pas mis en valeur. Hormis leur titre en rouge et faisant office de lien, les titres ont la même taille de police que les synopsis, ne sont pas vraiment séparés du dossier suivant...
Les vignettes pour séparer les "groupes" de dossiers sont très bien, ce qui me fait penser que ça se limite vraiment à une question de visuel.
Ca fait ptète un peu chipotage sur ce coup là mais le nombre de dossiers est devenu tel que c'est assez rebutant au premier abord. A moins de savoir ce qu'on cherche et que la qualité est au rendez-vous, un nouveau venu n'osera peut-être pas s'aventurer dans ces dossiers.
Voilà, c'est une impression tout à fait personnelle, un ressenti...
En espérant que ce sera pas pris comme le caprice d'un gamin flemmard au point qu'il veuille qu'on lui tienne la main même juste pour visiter un site internet.