Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Forum "tout Star Wars"

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Sam 03 Déc 2005 - 16:42   Sujet: Forum "tout Star Wars"

Je suggere de créer un forum ou l'on pourrait créer des topic comme on peut en voir dans "prelogie", "trilogie classique" ou "la saga" mais ou l'on pourrait prendre en compte a la fois les films ET l'univers etendu. Car on se fai souvent reprocher d'utiliser des éléments de l'UE dans certains debats des 3 forums cités plus haut, donc voila :wink:
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 03 Déc 2005 - 18:05   Sujet: Re: Forum "tout Star Wars"

Bah je crois que le forum "Culture, choucroute et Galaxie" est deja la pour ca non? C'est plus tendu vers l'UE, mais on peut aussi y mettre un peu des ref aux film, ya?
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Messagepar Lord Sarmor » Sam 03 Déc 2005 - 18:20   Sujet: 

Car on se fai souvent reprocher d'utiliser des éléments de l'UE dans certains debats des 3 forums cités plus haut, donc voila

Bin écoutes dans un sujet traitant de l'EpisodeIII ou alors de ROTJ ou alors uniquement de la prélo ou de l'OT je trouve qu'il est normal qu'on vous reproche de parler de l'UE. :)

Sincérement un forum tout SW ce n'est pas possible et il existe déjà le forum Saga qui permet de parler de l'ensemble des 6 films. Pour parler de l'UE en soit il existe effectivement le forum techno mais aussi le forum Litté donc je pense qu'il est tout à fait possible de parler de sujets traitant à la fois des films et de l'UE (pour ça faut poster dans le forum Saga mais bien savoir de quoi on parle dès le début ;))

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar PiccoloJr » Sam 03 Déc 2005 - 19:16   Sujet: 

Lord Sarmor a écrit:
Car on se fai souvent reprocher d'utiliser des éléments de l'UE dans certains debats des 3 forums cités plus haut, donc voila

Bin écoutes dans un sujet traitant de l'EpisodeIII ou alors de ROTJ ou alors uniquement de la prélo ou de l'OT je trouve qu'il est normal qu'on vous reproche de parler de l'UE. :)

Sincérement un forum tout SW ce n'est pas possible et il existe déjà le forum Saga qui permet de parler de l'ensemble des 6 films. Pour parler de l'UE en soit il existe effectivement le forum techno mais aussi le forum Litté donc je pense qu'il est tout à fait possible de parler de sujets traitant à la fois des films et de l'UE (pour ça faut poster dans le forum Saga mais bien savoir de quoi on parle dès le début ;))

Sarmor

Oui, je n'ai jamais dit que les reproches n'étaient pas justifiés !
Mais le forum techno traite d'un genre d'un genre de sujets bien précis et le forum littérature ne concerne que l'UE...
Enfin, tant pis, j'aurai essayé ;)
PiccoloJr
Ancien staffeur

Retourner vers Problèmes et suggestions

•    Informations