Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Déconnexion subite des forums késako

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lowie » Jeu 17 Nov 2005 - 11:57   Sujet: Déconnexion subite des forums késako

Bonjour,

depuis quelque temps sur les forums, j'ai la fâcheuse surprise d'être déconnecté pendant que je rédige un message ou en envoie un ce qui m'oblige à sauvegarder mes messages de peur de les perdre et de devoir les réécrire. Est-ce un problème que d'autres forumeurs rencontrent ?

Merci,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU

Messagepar Jey » Jeu 17 Nov 2005 - 12:04   Sujet: 

Pour moi aucun souci en tout cas ^^
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 17 Nov 2005 - 12:56   Sujet: 

Hum vraiment bizarre ça ...
Tu veux dire que tu écris un message et lorsque tu valides tu ne peux pas car tu as été déconnecté ? :?

Si c'est le cas essais de vider tous les répertoires temporaires (files et cookies) et vois si ça change quelque chose parce que sinon je ne vois pas du tout d'où ça peut venir :o
Si quelqu'un a le même soucis qu'il le signale parce que si c'est collectif c'est assez grave comme problème ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 17 Nov 2005 - 13:09   Sujet: 

Non, j'ai aucun problème de ce côté là. Sarmor doit avoir raison, vide tes cookies et tout :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU

Messagepar Dark Bono » Jeu 17 Nov 2005 - 14:01   Sujet: 

Je confirme, c'est une reaction typique de phpBB lorsque le cookie a pris un coup. donc supression des cookies, conection et le monde ira mieux :D
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur

Messagepar Lowie » Jeu 17 Nov 2005 - 21:11   Sujet: 

Ok merci de l'info :) 8) :) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU

Messagepar Dark Bono » Ven 18 Nov 2005 - 0:06   Sujet: 

Tient nous au courant si ca marche. Ainsi on le sera pour le suivant ! :D
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur

Messagepar Lowie » Mer 23 Nov 2005 - 11:32   Sujet: 

Les pages se chargent un poil plus lentement après coup mais ça solutionne mon problème :) .

Lowie.
Lowie
Jedi SWU

Retourner vers Problèmes et suggestions

•    Informations