Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

BBCode Forum

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkrebelion » Dim 11 Jan 2009 - 22:06   Sujet: BBCode Forum

Bonjour, sa a déjà peut-être été proposé mais est-il possible de rajouté du BBCode sur le forum? Car on ne peut pas centrer ce qu'on écrit, on ne peut pas non plus justifié et plein d'autre encore. Ces fonctions seraient très utile pour la section Fanfics. Car un texte justifié est plus sympa à lire.
darkrebelion
Padawan

Messagepar Chadax » Dim 11 Jan 2009 - 22:12   Sujet: Re: BBCode Forum

Effectivement, ça mange pas de pain, je vais regarder. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur

Messagepar darkrebelion » Dim 11 Jan 2009 - 22:13   Sujet: Re: BBCode Forum

Merci, ce serait super sympa!
De plus serait-t-il possible d'installer des alinéa? Car sa pourrait aussi être utile.
Je dit sa mais je me rend pas compte du travail que sa représente. Donc si c'est dur à faire vous embêtez pas non plus pendant des heures.
darkrebelion
Padawan

Messagepar Chadax » Mar 13 Jan 2009 - 20:58   Sujet: Re: BBCode Forum

darkrebelion a écrit:Bonjour, sa a déjà peut-être été proposé mais est-il possible de rajouté du BBCode sur le forum? Car on ne peut pas centrer ce qu'on écrit, on ne peut pas non plus justifié et plein d'autre encore. Ces fonctions seraient très utile pour la section Fanfics. Car un texte justifié est plus sympa à lire.

Voilà. ;) Les alinéas je pense que c'est moins utile... ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur

Retourner vers Problèmes et suggestions

•    Informations