Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

AAAAAAAAARG probleme sur le chat

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Mar 30 Avr 2002 - 4:47   Sujet: Re: AAAAAAAAARG probleme sur le chat

ooops peut etre ne vaut il mieux pas dire le code ici. donc voila, dans la partie news [img]smilies/smile.gif[/img]

[ 29-04-2002: Message édité par : Alf_ou_Yoda_c_au_choix ]
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 30 Avr 2002 - 4:47   Sujet: Re: AAAAAAAAARG probleme sur le chat

c'est normal, lis les niouzes (en haut du forum), il explique qu'on a loggé la chatroom a cause des plaisantins. le pass se trouve dans le message.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 30 Avr 2002 - 4:51   Sujet: Re: AAAAAAAAARG probleme sur le chat

ahlalal les pti jeunes, faut toujours leur tenir la main [img]smilies/smile.gif[/img]
bon c'est pas grave, on t'aime quand meme [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Mar 30 Avr 2002 - 4:53   Sujet: Re: AAAAAAAAARG probleme sur le chat

encore un problème ?
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Mar 30 Avr 2002 - 4:55   Sujet: Re: AAAAAAAAARG probleme sur le chat

c'est parceque tu fais une faute de frappe ! allez encore un coup et t'y arrives [img]smilies/wink.gif[/img]
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Mar 30 Avr 2002 - 4:59   Sujet: Re: AAAAAAAAARG probleme sur le chat

bon aller il va pas rester longtemps ici (le pass) ********** censured biiiiiiiiiip

[ 29-04-2002: Message édité par : Alf_ou_Yoda_c_au_choix ]
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Mar 30 Avr 2002 - 5:01   Sujet: Re: AAAAAAAAARG probleme sur le chat

arg ya comme qui dirait un problème.
mais comment t'as fait tout à l'heure pour rentrer ?
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Mar 30 Avr 2002 - 5:03   Sujet: Re: AAAAAAAAARG probleme sur le chat

exactement comme j'ai marqué ça doit etre bon
essaye de te déco/reco
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Mar 30 Avr 2002 - 5:04   Sujet: Re: AAAAAAAAARG probleme sur le chat

bon walaaaaaaaa
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar TheNarglatch » Mer 08 Mai 2002 - 9:44   Sujet: Re: AAAAAAAAARG probleme sur le chat

Vu que j'ai rien à faire [img]smilies/sleep.gif[/img] je vais t'envoyer un message privé... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Sou » Jeu 09 Mai 2002 - 5:14   Sujet: Re: AAAAAAAAARG probleme sur le chat

pliz help. j'essaie désespérement d'aller sur le chat mais le p'tit carré gris reste tjrs gris. et les news, et ben c vide. alors comment faire?
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Augurey » Mer 15 Mai 2002 - 1:42   Sujet: Re: AAAAAAAAARG probleme sur le chat

Chouette je suis pas la seule à avoir ce problème !
Parce que j'aimerai bien utiliser le pass de la rubrique Niouzes , mais je n'ai pas de rubrique Niouzes !!
Help me please !!
(Au secours Obi-Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir !)
-Lequel est le plus fou des deux : le fou ou le fou qui le suit ?
-Vous pouvez répéter la question ?

Augurey
Jedi SWU
 
Messages: 152
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: le soleil la mer les cigales...
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations