Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Script de L'episode 3 d'apres George Lucas datant de 1983

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar lebastien » Dim 21 Sep 2003 - 19:58   Sujet: Script de L'episode 3 d'apres George Lucas datant de 1983

donc ....

je possede ss format texte un script de lepisode 3 intitulé " fall of the republic "
datant de 1983 ecrit par george himself

evidemment la dedans pas de persos de type jarjar ( pour les enfants ) ou dooku + maul (mechant + classes et sophistiqués ), a signaler la presence du "kaliburr cristal " (pour ceux qui connaissent)
l'artefact decupleur de force imaginé par george et quil na jamais introduit dans les versiosn definitives de ses films

bref ce script sera tres different du film de 2005 ( au debut anakin est deja "out of order " )
mais cela peut peut etre faire avancer le debat

PS : a signaler que jai aussi une pre-version de ANH (avec d noms differents "jedi bendu of ashla" pour les jedi , du starkiller en veut tu en voila etc .... )
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar St-Osprey Starkiller » Dim 21 Sep 2003 - 20:15   Sujet: Re: Script de L'episode 3 d'apres George Lucas datant de 198

ça a l'air assez intéressant, si tu voulais bien faire partager
St-Osprey the chosen one
St-Osprey Starkiller
Jedi SWU
 
Messages: 213
Enregistré le: 24 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar MRHA » Dim 21 Sep 2003 - 21:16   Sujet: Re: Script de L'episode 3 d'apres George Lucas datant de 198

encore un truc foireux....

bon montre ton truc et on te fera le dementi apres....
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jurk-Dad » Dim 21 Sep 2003 - 22:19   Sujet: Re: Script de L'episode 3 d'apres George Lucas datant de 198

A mon avis, si ce scrip est tombé dans le domaine public, c'est que ça doit pas être terrible au point de vue de l'histoire.
Mais bon, il y a qu'un seul moyen de le savoir, montre-nous tes documents. :roll:
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Enregistré le: 24 Déc 2001
Localisation: Raltiir
 

Messagepar MRHA » Dim 21 Sep 2003 - 22:39   Sujet: Re: Script de L'episode 3 d'apres George Lucas datant de 198

ben c'est même certain que c'est un fan-made, mais bon...
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar lebastien » Lun 22 Sep 2003 - 1:47   Sujet: Re: Script de L'episode 3 d'apres George Lucas datant de 198

ca ressemble pas a un fan-truc
mais c possible que cen soit un
mailez moi je vous l enverrais
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Lili Jones » Lun 22 Sep 2003 - 2:55   Sujet: Re: Script de L'episode 3 d'apres George Lucas datant de 198

"Fall of the Republic" n'a pas été écrit par Lucas, c'est une fanfiction de John Flynn, un auteur américain de SF fan de Star Wars. Il me semble qu'il a officiellement écrit des nouvelles SW par la suite.

Quant aux premières versions de Star Wars, elles sont très facilement trouvables sur le net.
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar lebastien » Lun 22 Sep 2003 - 21:45   Sujet: Re: Script de L'episode 3 d'apres George Lucas datant de 198

ah bon ? t sure ?

ds la mise en page ca ressemble + a un script qua une nouvelle en tt cas
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Lili Jones » Mar 23 Sep 2003 - 0:47   Sujet: Re: Script de L'episode 3 d'apres George Lucas datant de 198

Je sais que c'est un script, j'ai jamais dit que c'était une nouvelle, j'ai dit qu'il en avait écrit officiellement sur SW après. :p
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar lebastien » Mer 24 Sep 2003 - 2:34   Sujet: Re: Script de L'episode 3 d'apres George Lucas datant de 198

ok

et la redaction de ce script c une entreprise solitaire et individuelle ou alors il y a tt de meme une forme de colaboration avec George ?
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Lili Jones » Mer 24 Sep 2003 - 5:52   Sujet: Re: Script de L'episode 3 d'apres George Lucas datant de 198

De ce que j'en sais, c'est une initiative individuelle. Il a extrêmement bien recherché le sujet, les inspirations de Lucas, les anciennes versions du script...
Il est prof dans une université, il a une page web qui présente ses cours et ses autres écrits, sur SW, Star Trek, la SF, etc... Elle est .
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations