Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pourquoi Dooku révèle-t-il à Obi-Wan que Sidious manipule le

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar boba.feet » Mar 04 Juin 2002 - 5:13   Sujet: Re: Pourquoi Dooku révèle-t-il à Obi-Wan que Sidious manipul

moi je pense qu'il dit ca car il sait que Obi-wan vas le dire au conseil, le conseil va etre méfiant vis a vis du sénat ce qui augmente les risques de guerres..
Je ne me suis pas sortis du sarlaac pour rien....
boba.feet
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 29 Mai 2002
Localisation: Lune de Bogden
 

Messagepar HanSolo » Mar 04 Juin 2002 - 21:32   Sujet: Re: Pourquoi Dooku révèle-t-il à Obi-Wan que Sidious manipul

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par boba.feet:
<STRONG>moi je pense qu'il dit ca car il sait que Obi-wan vas le dire au conseil, le conseil va etre méfiant vis a vis du sénat ce qui augmente les risques de guerres..</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Le pb c'est qu'à la fin d'AOTC (comme dans TPM d'ailleurs) on ne voit pas une réunion du Conseil Jedi mais 2 ou 3 jedi qui discutent de manière informelle sans prendre de véritables decisions! C'est vraiment désesperant! Il n'y a pas un mb du Conseil Jedi qui ait un peu de punch pour enqueter sur les influences au Sénat et la destination de Dooku ?! [img]smilies/confused.gif[/img] (sur ce point Mace m'a décu, certes il se bat bien mais pour ce qui est d'enqueter c'est plutôt l'immobilisme et la réflection philosophique mais sans aucune suite apparemment!!)

[ 04-06-2002: Message édité par : HanSolo ]

[ 04-06-2002: Message édité par : HanSolo ]
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo » Jeu 06 Juin 2002 - 2:02   Sujet: Re: Pourquoi Dooku révèle-t-il à Obi-Wan que Sidious manipul

ce qui leur a permi de maintenir la paix dans la galaxie pendant 1000 ans n'est jamais vraiment abordé, enfin je considére que ce qu'on voit des décisions des Jedi dans TPM & AOTC montrent leur manque de clairvoyance ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Luminara » Jeu 06 Juin 2002 - 2:43   Sujet: Re: Pourquoi Dooku révèle-t-il à Obi-Wan que Sidious manipul

Nous sommes en pleine période de décadence de la République, et ce n'est pas un hasard si les Jedi sont diminué dans leur clairvoyance. Palpatine/Sidious a parfaitement choisi son moment. Quant à Dooku, c'est simple : en glissant une vérité parmi des mensonges, il peut être certain qu'il ne sera pas cru par les Jedi. C'est très habile !
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Luminara » Jeu 06 Juin 2002 - 2:51   Sujet: Re: Pourquoi Dooku révèle-t-il à Obi-Wan que Sidious manipul

Tout à fait ! [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Jeu 06 Juin 2002 - 17:22   Sujet: Re: Pourquoi Dooku révèle-t-il à Obi-Wan que Sidious manipul

Merci à Luminara Unduli & Sérénité
J'y vois bcp plus clair sur les intentions et les raisons de Dooku
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations