Pourquoi Dooku révèle-t-il à Obi-Wan que Sidious manipule le
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Re: Pourquoi Dooku révèle-t-il à Obi-Wan que Sidious manipul
moi je pense qu'il dit ca car il sait que Obi-wan vas le dire au conseil, le conseil va etre méfiant vis a vis du sénat ce qui augmente les risques de guerres..
Je ne me suis pas sortis du sarlaac pour rien....
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par boba.feet:
<STRONG>moi je pense qu'il dit ca car il sait que Obi-wan vas le dire au conseil, le conseil va etre méfiant vis a vis du sénat ce qui augmente les risques de guerres..</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Le pb c'est qu'à la fin d'AOTC (comme dans TPM d'ailleurs) on ne voit pas une réunion du Conseil Jedi mais 2 ou 3 jedi qui discutent de manière informelle sans prendre de véritables decisions! C'est vraiment désesperant! Il n'y a pas un mb du Conseil Jedi qui ait un peu de punch pour enqueter sur les influences au Sénat et la destination de Dooku ?! [img]smilies/confused.gif[/img] (sur ce point Mace m'a décu, certes il se bat bien mais pour ce qui est d'enqueter c'est plutôt l'immobilisme et la réflection philosophique mais sans aucune suite apparemment!!)
[ 04-06-2002: Message édité par : HanSolo ]
<STRONG>moi je pense qu'il dit ca car il sait que Obi-wan vas le dire au conseil, le conseil va etre méfiant vis a vis du sénat ce qui augmente les risques de guerres..</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Le pb c'est qu'à la fin d'AOTC (comme dans TPM d'ailleurs) on ne voit pas une réunion du Conseil Jedi mais 2 ou 3 jedi qui discutent de manière informelle sans prendre de véritables decisions! C'est vraiment désesperant! Il n'y a pas un mb du Conseil Jedi qui ait un peu de punch pour enqueter sur les influences au Sénat et la destination de Dooku ?! [img]smilies/confused.gif[/img] (sur ce point Mace m'a décu, certes il se bat bien mais pour ce qui est d'enqueter c'est plutôt l'immobilisme et la réflection philosophique mais sans aucune suite apparemment!!)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
ce qui leur a permi de maintenir la paix dans la galaxie pendant 1000 ans n'est jamais vraiment abordé, enfin je considére que ce qu'on voit des décisions des Jedi dans TPM & AOTC montrent leur manque de clairvoyance ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
-
Luminara
- Jedi SWU
Nous sommes en pleine période de décadence de la République, et ce n'est pas un hasard si les Jedi sont diminué dans leur clairvoyance. Palpatine/Sidious a parfaitement choisi son moment. Quant à Dooku, c'est simple : en glissant une vérité parmi des mensonges, il peut être certain qu'il ne sera pas cru par les Jedi. C'est très habile !
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
-
Luminara
- Jedi SWU
Tout à fait ! [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Merci à Luminara Unduli & Sérénité
J'y vois bcp plus clair sur les intentions et les raisons de Dooku
J'y vois bcp plus clair sur les intentions et les raisons de Dooku
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han