Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Palpatine a t'il un sabre laser ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Boba Fett le vrai » Mer 14 Aoû 2002 - 1:28   Sujet: Palpatine a t'il un sabre laser ?

Palpatine a t'il un sabre laser ? cette question je me la pose souvent ! [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
ça serai génial, non ? [img]smilies/up.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Jey » Mer 14 Aoû 2002 - 1:35   Sujet: Re: Palpatine a t'il un sabre laser ?

franchement je pense pas et j'espère pas ...

pour moi palpatine c les éclairs et c tout.

un sabre ça gâcherait le mythe !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Sergorn » Mer 14 Aoû 2002 - 1:46   Sujet: Re: Palpatine a t'il un sabre laser ?

Probablement qu'il en a un ou qu'il en a eut un. En temps que Sith il a forcément été entrainé au sabre laser à un moment ou un autre. Dark Maul a pas appris ça tout seul non plus j'imagine.

Aprés de là a le voir en utiliser un j'en doute.

-Sergorn

[ 13-08-2002: Message édité par : Sergorn ]
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24317
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar SATAN » Jeu 15 Aoû 2002 - 4:53   Sujet: Re: Palpatine a t'il un sabre laser ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Mirage:
<STRONG>il en a surement un mais comme c'est un vieux qui arrive presque plus a marcher il peut pas l'utiliser. [img]smilies/mort.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Oui, il est vieux et usé (comme disait l'autre)... Mais n'empêche qu'on a vu un autre "vieux et usé" exceller dans l'art du sabre laser, je veux bien sûr parler de Dooku.

Maintenant, je pense également que Palpydious ou Sidaltine... enfin le futur Empereur quoi... ne se servira pas de son sabre (s'il en a un) dans l'Ep III, à vrai dire il n'en a pas besoin.

[ 14-08-2002: Message édité par : SATAN ]
May the Melon be with you... always !
SATAN
Jedi SWU
 
Messages: 115
Enregistré le: 10 Nov 2001
Localisation: Nîmes
 

Messagepar general.kenobi » Jeu 15 Aoû 2002 - 5:00   Sujet: Re: Palpatine a t'il un sabre laser ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par SATAN:
<STRONG>
Maintenant, je pense également que Palpydious ou Sidaltine... enfin le futur Empereur quoi... ne se servira pas de son sabre (s'il en a un) dans l'Ep III, à vrai dire il n'en a pas besoin.

[ 14-08-2002: Message édité par : SATAN ]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

c'est marrant mais il y a encore 3 ans on pensait un peu la même chose pour yoda...

[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar 2037 » Jeu 15 Aoû 2002 - 7:33   Sujet: Re: Palpatine a t'il un sabre laser ?

yoda est courbé et marche avec une canne.
de plus,le Palpy de TPM et AOTC est droit comme un I et sans canne.
2037

 
 

Messagepar general.kenobi » Jeu 15 Aoû 2002 - 7:35   Sujet: Re: Palpatine a t'il un sabre laser ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Mirage:
<STRONG>dooku est vieux c'est vrai mais n'oublions pas qu'il fait de la speeder moto et qu'il marche d'un bon pas alors que sidious est tout courbé est marche avec une canne.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Yoda aussi est tout courbé et marche avec une canne... [img]smilies/biggrin.gif[/img]

" Ne sous estime pas les pouvoirs de l'Empereur" Yoda in ROTJ
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar 2037 » Jeu 15 Aoû 2002 - 7:50   Sujet: Re: Palpatine a t'il un sabre laser ?

hé ho,c ce que je viens de dire [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar emine » Ven 16 Aoû 2002 - 4:07   Sujet: Re: Palpatine a t'il un sabre laser ?

Peut etre que Sidious ne veut pas se servir d'1 sabre laser parceque c'est l'arme des jedis et Sidious ( c'est 1 scoup ) hait les jedis
en tout cas c'est lui qui a appris a Maul son utulisation
d'ailleur j'ai une question a vous tous : qui est selon vous le personnage qui est le plus impressionnat au sabre laser?
pour moi c'est Maul et le pire c'est Anakin
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Messagepar emine » Ven 16 Aoû 2002 - 4:10   Sujet: Re: Palpatine a t'il un sabre laser ?

bon le pire c'est Obi1 dans ANH
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Ven 23 Aoû 2002 - 2:41   Sujet: Re: Palpatine a t'il un sabre laser ?

oui, mais dans le fim ????????? [img]smilies/tongue.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar 2037 » Ven 23 Aoû 2002 - 4:26   Sujet: Re: Palpatine a t'il un sabre laser ?

ça n'a aucune espèce d'importance,tu accordes trop de crédits aux fait de la race et de l'age,ce qui fait Yoda se battre sans sa canne et dans tous les sens ds AOTC,c la Force,pas sa race.
2037

 
 

Messagepar Chasky » Ven 23 Aoû 2002 - 23:05   Sujet: Re: Palpatine a t'il un sabre laser ?

Ca serait vraiment excellent ! Le summum du summum, un duel Palpy Yoda ! :love: :love: [img]smilies/coeur.gif[/img]

Mais bon après tout on a le droit de rêver nan ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5731
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Sam 24 Aoû 2002 - 0:31   Sujet: Re: Palpatine a t'il un sabre laser ?

vieux et usé

Je ne penses pas que se soit l'âge qui fait que l'Empereur lance des éclairs. s'il se battait au sabre, il se rabaisserai au niveau de son apprentis... Avec les éclairs, il domine tout (il croit).
Et puis à 700-800 ans, un Jedi peut encore se battre au sabre non ? Sur, je suis [img]smilies/biggrin.gif[/img]
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar Jedi-BucZim » Mer 28 Aoû 2002 - 3:13   Sujet: Re: Palpatine a t'il un sabre laser ?

pour répondre à la premiere question (je n'est pas tout lut, qq'un a peu etre dit ceci) oui, sidious en à un de sabre (liser, c pas vraiment un spoiler ) : dans le roman star wars dark maul, l'ombre du chasseur, il y a un passage ou c'est écrit que : "lors des séances d'entrainements aux sabre contre son maitre, -tattatatatat bla bla - et ca parle d'un moment ou sidious touche dark maul avec son sabre et le blesse, en lui brisant plusieurs os en +
Let the dead ones rest in peace! And the dead ones ? Do they let the living ones rest in peace, do they ...!?
Jedi-BucZim
Padawan
 
Messages: 53
Enregistré le: 27 Juil 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Mer 28 Aoû 2002 - 4:00   Sujet: Re: Palpatine a t'il un sabre laser ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> il n'en fait plus usage car il ne sert à rien
de la même manière que yoda, ils sont suffisament puissants pour se passer de ces "objets" <HR></BLOCKQUOTE>

Erm... tu es sur que tu as vu AOTC ? [img]smilies/wink.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24317
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations