Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
C'est presque mot pour mot ce que je dit lol :genial:Débat lancé par JangoFett59:
[b] Moi la scene je l'a voit comme ça
Ensuite s'engage une discussion assez tendu, les reveletions de la vraie identite de Palpy commence à apparaitre aux yeux de Mace il veut degainer son sabre laser mais Palpy lui balance des eclairs et au fur et a mesure son visage se transforme à ce que l'on connait.
Ah oui, j'avais pas fait gaffeDébat lancé par starseb_koon:
[b]C'est presque mot pour mot ce que je dit lol :genial:Débat lancé par JangoFett59:
Ensuite s'engage une discussion assez tendu, les reveletions de la vraie identite de Palpy commence à apparaitre aux yeux de Mace il veut degainer son sabre laser mais Palpy lui balance des eclairs et au fur et a mesure son visage se transforme à ce que l'on connait.
Ah oui, j'avais pas fait gaffeDébat lancé par starseb_koon:
[b]C'est presque mot pour mot ce que je dit lol :genial:Débat lancé par JangoFett59:
Et bien, je pensais qu'avec les retouches DVD(ROTJ), on verrait Palpy se transformer en autre chose...Débat lancé par Pest'Haar:
[b] Vas-y Wax explicites !!!
Je reste sur ma faim....![]()
C'est son visage naturel.Débat lancé par Bubu01:
[b] Hum, en chancelier, il a quand même l'apparence d'un humain normal ce qui n'est pas le cas dans ESB et ROTJ.
Il serait bien que l'on sache quand même d'ou lui vient son visage de zombie que l'on connait depuis ROTJ...
Moi je penche pour la 2ème bien sûr.Débat lancé par Bubu01:
[b] On ne sait encore pas encore exactement ce qu'il en est.
Je vois 3 hypothèses possibles:
- Soit il utilise le coté obscur pour masquer sa véritable apparence dans les ep1 et 2. Sa véritable apparence est celle que l'on voit dans ROTJ, elle est due à une utilisation intensive du CO.
- Cette apparence réelle peut aussi être le résultat de son très grand âge. Il serait beaucoup plus vieux qu'il n'y laisse paraitre quand il utilise son "jeune" visage de 60 ans.
- Il est également possible que ce soit son vrai visage que l'on voit pendant les ep 1 et 2, mais qu'il se produise un évènement durant l'ep3 qui le défigure et qui le viellisse pour qu'il devienne en très peu de temps celui que l'on connait dans la TO.
Perso, je ne crois pas à la première hypothèse. On sait maintenant gràce à la nouvelle fin de ROTJ que le CO permet au contraire de garder une sorte de jeunesse eternelle, en tout cas celle de l'âme. Donc c'est cette âme jeune qui a permis à Palpatine de continuer à vivre pendant plusieurs siècle, même si son corps pourrissait.
Remarquer, les deux peuvent être combinés, l'ame reste jeune, mais le corps viellit plus vite en contrepartie.
Il me semble qu'actuellement, rien ne permette de dire que l'une ou l'autre des hypothèses corresponde le mieux.
Oui et puis quand bien même, il peut tout à fait mentir sur son âge comme il cache sa véritable identité.Débat lancé par Bubu01:
[b] Surtout que ce ne serait pas si incohérent que ça. Il ne me semble pas avoir lu dans un quelquonque roman ou comics que Palpatine était censé avoir tel ou tel âge
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités