Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Et la musique du teaser?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar The great Salacious Crumb » Dim 04 Nov 2001 - 17:17   Sujet: Et la musique du teaser?

je n'ai pas vue le premier teaser, mais je me demande quel musique ils ont utilisé pour accompagné la bande.
Comme John William n'a pas encore enregistré la musique du film!!
[img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img]
de l'inédit ou du vieux?
quand ça va mal, dite vous ke quelque chose de grave ne l'est jamais davantage que ce qui l'est plus!
The great Salacious Crumb
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 21 Oct 2001
Localisation: La province en forme de tête de loup
 

Messagepar 2044 » Dim 04 Nov 2001 - 19:44   Sujet: Re: Et la musique du teaser?

Y'a pas forcément besoin de Williams. D'après ceux qui parlent de AI, les teasers ont parfois des musiques composées spécialement. Mais par qui?!
Pis sinon, y-aura-t-il de la musique?
2044

 
 

Messagepar Lili Jones » Dim 04 Nov 2001 - 19:55   Sujet: Re: Et la musique du teaser?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par The great Salacious Crumb:
<STRONG>je n'ai pas vue le premier teaser, mais je me demande quel musique ils ont utilisé pour accompagné la bande.
Comme John William n'a pas encore enregistré la musique du film!!
[img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img]
de l'inédit ou du vieux?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Aucun. Le premier teaser ne comporte pas du tout de musique, juste un effet sonore bien connu et bien flippant... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar Dalsk » Dim 04 Nov 2001 - 21:00   Sujet: Re: Et la musique du teaser?

Il faut QuickTime 5 pour la voir quand elle sera sur Internet. Je l'attend, je l'attend!!!!!!!
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Sharakhan » Dim 04 Nov 2001 - 22:25   Sujet: Re: Et la musique du teaser?

Il ne devrait pas y avoir de musique...

Mais certains disent qu'il y a un morceau très "en retrait" vers la fin qui ressemblerait au thème de Maul...
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations