Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Et la famille Solo ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar boogieplayer » Sam 06 Nov 2004 - 19:38   Sujet: Et la famille Solo ?

Bonjour à tous,

C'est mon premier post ici, mais je vous lis depuis longtemps. Image

J'aurais voulu avoir votre éclairage sur cette rumeur, qui cours chez le fans aux states, comme quoi nous verrions l'apparition :
> du pére de Han Solo
> du foncon Millenium
> du père de Lando Calrisian

Rumeur que je relais bien volontier, car j'ai moi même les présentiment depuis très longtemps que cela sera le cas.

Quel est votre avis ?
boogieplayer
Padawan

Messagepar Luigi » Sam 06 Nov 2004 - 19:43   Sujet: Re: Et la famille Solo ?

Tu as lu ca ou?Car malgré tous ce que les espions ns apprennent pr le moment je n'ai pas encore entendu parlé de ca :)
Luigi
Jedi SWU

Messagepar boogieplayer » Sam 06 Nov 2004 - 19:47   Sujet: Re: Et la famille Solo ?

Je l'ai vu sur une emission américaine, je pense sur cnn en plus, tard en soir où je légumais sur le canapé.
Le problème c'est que comme j'écoutais pas vraimant je suis pas sûr de ce que j'ai entendu, d'où ma venue ici.

Ce dont je suis quasi sûr, c'est du faucon millenium, ou en tout cas une grosse allusion.

Quant au père de Han et Lando, je suis d'accord ça commence à faire beaucoup de père autour d'un même couffin :D

Spoiler ou pas ?...
boogieplayer
Padawan

Messagepar Luigi » Sam 06 Nov 2004 - 19:56   Sujet: Re: Et la famille Solo ?

Ouais c'est vrai que ca fait beaucoup de père :( .Mais je crois que l'histoir du faucon je l'ai lu aussi quelque part mais ou...faut que j'arrête de prendre des batons de la mort ca a une mauvaise influence sur mon corps :debile:
Luigi
Jedi SWU

Messagepar Matth Katarn » Dim 07 Nov 2004 - 0:04   Sujet: Re: Et la famille Solo ?

Moi ça me paraît assez peu vraisemblable cette histoire... le Faucon, pourquoi pas, on en a déjà deux dans AOTC. Après, que l'on voit les paternels de nos contrebandiers m'étonnerait assez... mais voilà, si c'est le cas, et même si ça met en branle l'UE, ça serait cool encore une fois...
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU

Messagepar boogieplayer » Dim 07 Nov 2004 - 3:49   Sujet: Re: Et la famille Solo ?

Pour ma part j'émets un hypothése :

La présence de Han Solo très jeune, disons moins de 10 ans. Et il sera reccueilli par les Wookies, et Shouwi en particulier, ou sera dejà parmi eux.
Ce qui n'est pas du tout impossible car Han semble sans problème plus agé que Luke et Leia.

Quand au faucon millenium, GL sait trés bien que les fans l'attendent avec impatience, je pense qu'il y sera. Car dans l'ep IV, Han Solo fait allusion que le faucon avait participé à une guerre.

Quant à trouver une connexion possible pour Lando, j'avoue que je ne vois pas trop comment.
boogieplayer
Padawan

Messagepar Darkwilliam » Dim 07 Nov 2004 - 3:53   Sujet: Re: Et la famille Solo ?

Yan Solo chez les Wookies durant ROTS??!! Non, je ne pense pas surtout que les Séparatistes vont attaquer la planète donc je vois mal un jeune Yan Solo traîner dans les pieds des clones et des droïds de combat! En plus, si cela se passait comme cela, cela remettrait totalement l'UE en cause (enfin surtout les bouquins sur la jeunesse de Yan Solo!) ;)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur

Messagepar Guigui » Dim 07 Nov 2004 - 4:09   Sujet: Re: Et la famille Solo ?

Pas de solo, ni de calrissian ni de faucon ça c'est sûr. Pablo Hidalgo la affirmé il ya presque 1 an. C'est une très veille rumeur. :D

Pour leur famille pas d'info mais ça me semble être le spoiler le plus foireux depuis le retour de Maul. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU

Messagepar boogieplayer » Dim 07 Nov 2004 - 4:10   Sujet: Re: Et la famille Solo ?

C'est vrai aussi. Cela dit GL et l'EU, ça fait largement 2. Donc...

Mais comme je l'ai dit je n'émettais qu'une simple hypothése.
Car, je ne sais pas pourquoi, j'ai le sentiment que GL va mettre du Han Solo... c'est le seul de tous les protagonistes les plus importants qui n'apparaitrait pas dans la prelogie. Même chouwie est dans le coup.
En tant que fan, j'aimerais que Han Solo fasse partie lui aussi de la fête finale.

Mais ce n'est que mon avis, et je peux me gourer du tout au tout :(
boogieplayer
Padawan

Messagepar Guigui » Dim 07 Nov 2004 - 4:34   Sujet: Re: Et la famille Solo ?

Un Solo de 10 ans il a rien n'a faire là selon moi et c'est Chewie. :perplexe:
Guigui
Jedi SWU

Messagepar collin » Dim 07 Nov 2004 - 4:35   Sujet: Re: Et la famille Solo ?

Encore faudrait-il lui trouver une importance dans l'histoire pour pas que ca fasse foireux...et franchement je vois pas quel role il pourrait tenir sans que ca fasse abusé(deja chewbacca c'est assez audacieux)
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU

Messagepar boogieplayer » Dim 07 Nov 2004 - 4:47   Sujet: Re: Et la famille Solo ?

Oui oui, je suis d'accord. Vous avez raison. J'ai du très mal comprendre ce jour là. :D
boogieplayer
Padawan

Messagepar Matth Katarn » Dim 07 Nov 2004 - 17:49   Sujet: Re: Et la famille Solo ?

Totalement d'accord avec Guigui...
Si c'est pour s'efforcer de placer ces perso dans des rôles "artificiels", il n'y a aucun intérêt. Dans le cas de CHEWIE, c'est différent, puisqu'il accapare ici un vrai rôle.
:debile:
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU

Messagepar TalonKarrde » Lun 08 Nov 2004 - 19:29   Sujet: Re: Et la famille Solo ?

peut etre, mais boba fett a pas beaucoup d'importance non plus dans AOTC, ca nous eclaire seulemnt sur son origine, pourquoi pas faire pareil avec solo??
Je ne tourne jamais le dos a un coin sombre surtout quand je sais qu'il y a quelqu'un derriere moi
TalonKarrde
Jedi SWU

Messagepar Guigui » Lun 08 Nov 2004 - 22:03   Sujet: Re: Et la famille Solo ?

Par ce que GL n'est pas arrivée à le casser. Il a déja un background trop claire pour pouvoir inventer des choses sur lui. ;)
Guigui
Jedi SWU

Messagepar Yvan Solo » Lun 08 Nov 2004 - 23:55   Sujet: Re: Et la famille Solo ?

En fait ce ne serait pas très difficile de caser Solo et Calrissian dans ROTS pour une scène de quelques secondes : par exemple une bande d'enfants des rues sur Coruscant.

Cela casserait L'UE ? On sait très bien que Lucas s'en fiche totalement de l'UE. Et puis de toute façon l'UE ne nous apprend pas grand chose sur les origines de Lando, alors...
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU

Messagepar boogieplayer » Mar 09 Nov 2004 - 2:01   Sujet: Re: Et la famille Solo ?

Débat lancé par Yvan Solo:
[b] En fait ce ne serait pas très difficile de caser Solo et Calrissian dans ROTS pour une scène de quelques secondes : par exemple une bande d'enfants des rues sur Coruscant.
+1 Image
boogieplayer
Padawan

Messagepar Luigi » Mar 09 Nov 2004 - 5:47   Sujet: Re: Et la famille Solo ?

Bah ca ferait spéc quoi...Ptete que je préfererais pas les voir pour ne pas "casser" l'image.Puis si on devait commencer à nous présenter la famille,ca le ferait pas trop... ;)
Luigi
Jedi SWU

Messagepar boogieplayer » Mar 09 Nov 2004 - 6:17   Sujet: Re: Et la famille Solo ?

Je trouve, pour ma part, que ça serait un plus. Et, comme le dit la signature à Guigui, ça unifierait encore mieux la saga ;)

De tous les persos importants, ça serait le seul et unique oublié de la prelogie... dommage, vraiment dommage.

Et puis, qu'est-ce qui serait "mal" de voir, vers la fin du film, Chewie, trouver un enfant dans les ruines d'un combat et le prendre avec lui ? Et cet enfant serait Han Solo.
Cela donnerait un aspect incroyablement fort à la dramatique.
boogieplayer
Padawan

Messagepar Guigui » Mar 09 Nov 2004 - 6:17   Sujet: Re: Et la famille Solo ?

Pas besoin de "casser" l'UE pour ça. :cool:
Guigui
Jedi SWU

Messagepar Matth Katarn » Jeu 11 Nov 2004 - 19:25   Sujet: Re: Et la famille Solo ?

Bien dit, Guigui... et tu viens d'achever ce topic d'un coup net.

En même temps, à quoi ça sert de tergiverser sur des éléments qui ne seront pas dans le film? A attendre qu'un mec vienne l'achever... :langue:

Donc pas de Solo ni de Calrissian dans Revenge of the Sith... :debile:
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
Matth Katarn
Jedi SWU

Messagepar Merlin » Sam 13 Nov 2004 - 18:55   Sujet: Re: Et la famille Solo ?

Impossible que Solo soit donné aux wookies à 10 ans car:
1/ Les Wookies vont être esclaves, ils ne seront pas libres 'elever un enfant sous le joug de l'empire.
2/ Solo, avant d'être contrebandier oeuvre pour l'Empire.
3/ C'est en se liant d'amitié pour un esclave wookie, Chewie, que Solo abandonne les fonctions de L'Empire et devient contrebandier et hors-la-loi avec son ami.
4/ Ainsi, ils rencontrent luke et kenobi sur tatooine.
"Now I'm the master."
Merlin
Padawan

Messagepar TalonKarrde » Sam 13 Nov 2004 - 21:31   Sujet: Re: Et la famille Solo ?

ouaip, mais encore une fois, ce qui nous parait sacro saint aux vues de L'UE; paut ne pas etre respecté du tout par Georges Lucas
Je ne tourne jamais le dos a un coin sombre surtout quand je sais qu'il y a quelqu'un derriere moi
TalonKarrde
Jedi SWU

Messagepar Guigui » Dim 14 Nov 2004 - 7:07   Sujet: Re: Et la famille Solo ?

Sauf que là on sait qu'il n'y aurra pas de problème. :p
Guigui
Jedi SWU

Messagepar TalonKarrde » Dim 14 Nov 2004 - 7:45   Sujet: Re: Et la famille Solo ?

exact, et...TANT MIEUX (parce que a mon avis ca ferait trop lourd...
(pourquoi pas nous montrer aussi la grand mère d'Ephant Mon???lol)
TalonKarrde
Jedi SWU

Messagepar Matth Katarn » Dim 14 Nov 2004 - 22:51   Sujet: Re: Et la famille Solo ?

Je crois que la grand-mère d'Ephant Mon est prévue dans le film... je tiens mes infos d'un espion. :langue:

Ah? on m'annonce aussi la soeur jumelle de Max Rebo... :ebahi:
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
Matth Katarn
Jedi SWU

Retourner vers Prélogie

•    Informations