Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sergorn a écrit:Ben les grandes lignes c'est les grandes lignes. Ca n'empêche pas l'introduction de nouveau personnage majeurs dans les autres films.
-Sergorn
Jedi Croate a écrit:Sergorn a écrit:même si je trouve aussi ça un peu douteux.
-Sergorn
ah, tu me rassures...![]()
Il me semblait qu'on nous avait dit que les grandes lignes de la postlo étaient déjà établies, non?
Sergorn a écrit:Bah justement : je suis pas convaincu que l'idée de Dooku dans la Prélogie par exemple à l'époque de l'écriture de TPM allait plus loin que le fait que Sidious ait un nouvel apprenti dans l'Episode II. D'ailleurs l'un des premiers designs potentiels pour le méchant de AOTC n'était-il pas celui d'une sorte de sorcière Sith ? Difficile d'imaginer que le rôle eu été le même à ce moment.
-Sergorn
ashlack a écrit:Si ça c'est pas une rumeur volontaire destinée à faire croire que la fille de Han et Leia n'est pas un personnage de l'ep VII...
Jedi Croate a écrit:@Eidokun:
Alors toi, tu m'as encore moins compris que Sergorn!
Jedi Croate a écrit:À moins que comme Sergorn l'a suggéré, ce personnage soit évoqué à demi- mots dans TFA ( ce qui serait surprenant mais à peu près envisageable ) je continue de penser qu'une fille de Han et Leia ne peut pas être absente du film.
Et j'ose espérer qu'ils ne vont pas nous faire le coup d'une fille de Han née d'une autre union...
Jedi Croate a écrit:Finn?...C'est à dire?
Me dis pas que tu fais parti des filiations-addicts qui l'imaginent en fils de Lando?
Eidokun a écrit:Jedi Croate a écrit:Finn?...C'est à dire?
Me dis pas que tu fais parti des filiations-addicts qui l'imaginent en fils de Lando?
Non en fait je répondais à ceci "Et j'ose espérer qu'ils ne vont pas nous faire le coup d'une fille de Han née d'une autre union..."
Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que ca sent le Finn Solo.
Jedi Croate a écrit:Eidokun a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que ca sent le Finn Solo.
C'est encore pire!![]()
Cette théorie, la première fois que je l'ai lue sur le fofo, je me suis pincé mille fois pour être sûr que j'étais pas dans un rêve absurde...![]()
![]()
ashlack a écrit:Si ça c'est pas une rumeur volontaire destinée à faire croire que la fille de Han et Leia n'est pas un personnage de l'ep VII...
Chuck Danver a écrit:Sauf si Del Toro incarne.....Snoke !
Après tout, Serkis pourrait incarner un Snoke extrêmement affaibli, qui retrouverait sa pleine puissance au cours de l'Episode VIII, incarné par Del Toro.
Ou, pas impossible que Benicio del Toro incarne le nouveau méchant secondaire de chaque épisode.
AloBrickfilm a écrit:Un autre des Sept peut être?
PiccoloJr a écrit:Un tournage de six semaines à Skellig Michael ?
Angedabe a écrit:Parce qu'il faudra quand même garder le spectateur en haleine comme ils le font très bien jusqu'ici pour l'épisode 7.
Jedi Croate a écrit:Vas- y continue, c'est trop bon!![]()
Si t'as d'autres vannes de ce genre n'hésite surtout pas, je suis client!![]()
Ne le prends pas mal, je te taquine un peu parceque je t'aime bien, mais avoue que c'est impossible de faire plus tiré par les cheveux...![]()
Si SW se transforme en "Feux de l'amour", avec en plus des comédiens qui ne seraient pas crédibles une seconde en fils cachés... Moi je prendrais ça comme un signe de la fin des temps.
ashlack a écrit:Eidokun tu devrais aller faire un tour en section fan-fics pour écrire les aventures du couple Han-Leia
AloBrickfilm a écrit:C'est vrai, je verrais bien Leia partir affronter Snoke dans le IX, pas vous?
Caedus69 a écrit:de nombreuses rumeur sur une apparition de vadar/anakin dans la posto![]()
Franchement j'adorerais le voir dans le VIII ou le IX, parce que bon, c'est sur qu'il sera pas dans le VII
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités