Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Boba Fett a écrit:Oui mais d'après Latino Review, Disney tient absolument à cette date du 18 décembre car c'est l'anniversaire de Brad Pitt, Bob Iger étant cul et chemise avec lui.
Fabien Lyraud a écrit:On remarque que la femme a le même étui que l'homme autour du cou mais avec un seul tube.
Là c'est quand même un peu gros. Je suis sûr que ces tubes sont des sabres laser.
Orodru Solo a écrit:Fabien Lyraud a écrit:On remarque que la femme a le même étui que l'homme autour du cou mais avec un seul tube.
Là c'est quand même un peu gros. Je suis sûr que ces tubes sont des sabres laser.
Franchement ils ont plus la tronche d'autochtones adeptes de la récup' que de Jedi
vos661 a écrit:Tu sais, si toutes les personnes habillées en clodos sur Tatooine étaient des Jedi,...
Den a écrit:vos661 a écrit:Tu sais, si toutes les personnes habillées en clodos sur Tatooine étaient des Jedi,...
Je suis complètement d'accord avec mes camarades, à mon avis, ils ne sont pas Jedi mais de simple colons
jedi-mich a écrit:Regarde le masque de la blonde, on dirait plutôt une femelle Tusken (comme dans l'Ep III)
Fabien Lyraud a écrit:http://img4.hostingpics.net/pics/848748StarWarsVII91.jpg
ashlack a écrit:L'Imax est officiellement confirmé puisqu'on a eu une photo officielle de la caméra. Pour la 3D, j'ai pas retrouvé d'annonce de LucasFilm.
But on VII, it’s more of a consultant role where I will come in at specific points to give my thoughts creatively on whatever they want me to look at. So I was involved in the beginning of talking about possible directions for it. I spent a lot of time with Lucasfilm guys before J.J. was hired. Then I spent a lot of time with Lucasfilm guys and J.J. and I read scripts as they come in. Give my notes, thoughts, they take them or leave them. And that’s how that goes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités