Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Wy Comet a écrit:La prophétie dit que l'élu amènera l'équilibre dans la Force mais elle ne dit pas que cette équilibre durera jusqu'à la fin des temps ou que le mal sera anéanti.
Après si le mec a rétabli l'équilibre pour seulement deux minutes ça méritait pas forcément une prophétie.
Wy Comet a écrit:La prophétie dit que l'élu amènera l'équilibre dans la Force mais elle ne dit pas que cette équilibre durera jusqu'à la fin des temps ou que le mal sera anéanti.
Après si le mec a rétabli l'équilibre pour seulement deux minutes ça méritait pas forcément une prophétie.
Nizivezek a écrit:Elle peut être mal traduite, incomplète, mal comprise, on connait pas son origine, on est pas totalement sur de son sens et ainsi de suite ...
Revan Bane a écrit:Nizivezek a écrit:Elle peut être mal traduite, incomplète, mal comprise, on connait pas son origine, on est pas totalement sur de son sens et ainsi de suite ...Spoiler: Afficher
master kanius a écrit:Je crois aussi que l'équilibre entre Bien/mal est en déséquilibre constant, avec des bascules dans un sens comme dans l'autre, plus ou moins brutales et qui suivent des cycles plus ou moins longs.
Palpatine le dit lui-même. Je ne me souviens plus des mots exacts, mais l'idée est là : "Encore une fois, les Siths domineront la galaxie".
Ca veut bien dire ça...
Wy Comet a écrit:Après si le mec a rétabli l'équilibre pour seulement deux minutes ça méritait pas forcément une prophétie.
PaTaT0ss a écrit:San Vador a écrit: même si je n'ai jamais lu les romans des épisode VII VIII et IX.
Normal vu qu'ils n'existent pas
San Vador a écrit:qu'on pouvait supposer que ça aurait été la suite.
Uttini a écrit:On a dit à une certaine époque qu'un tas de choses étaient les suites officielles (ou officieuses) des épisodes IV, V et VI.
Mais il n'en est rien de rien. Il ne faut pas croire tout ce qui est imprimé sur des bouquins pour les faire vendre. Comme tu dis,San Vador a écrit:qu'on pouvait supposer que ça aurait été la suite.
Mais ce n'est qu'une supposition, une théorie, une hypothèse, bref, en un mot comme en cent : une invention.
San Vador a écrit:Bon là, je sais pas trop quoi dire >.<
L'Univers Etendu de Star Wars est tellement grand, y'a tellement de romans, BD Comics que je n'arriverai jamais a tous les lire et a tout mémorisé. Y'a tellement de truc, c'est dingue ! :O
Donc oui, je suppose que tous ces roman et Bd, sont au final pas du tout officiel et que ça a été imaginer. Comme tout bon écrivain.
San Vador a écrit:L'Univers Etendu de Star Wars est tellement grand, y'a tellement de romans, BD Comics que je n'arriverai jamais a tous les lire et a tout mémorisé. Y'a tellement de truc, c'est dingue ! :O
Donc oui, je suppose que tous ces roman et Bd, sont au final pas du tout officiel et que ça a été imaginer. Comme tout bon écrivain.
San Vador a écrit:Donc oui, je suppose que tous ces roman et Bd, sont au final pas du tout officiel et que ça a été imaginer. Comme tout bon écrivain.
Dakanos a écrit:Si, ils le sont, enfin jusqu'à ce qu'ils soient dépassés par un truc "encore plus officiel". Puis toute la saga Star Wars a été imaginée; c'est pas réel quoi, en tout cas pas plus que l'UE.
Dakanos a écrit:M'est avis que quand la trilogie sera sortie, un nouvel UE verra le jour, piétinant évidemment tout ce qui aura été fait auparavant. Disney ne va pas se priver des éventuels revenus que pourrait leur rapporter l'UE. Celui-ci sera d'ailleurs peut-être plus durable, vu que Disney compte exploiter la licence sur le long terme et de façon effrénée. D'autant plus que je pense que s'ils en font un, ils prendra surement place pendant ou entre les films, et ne représentera certainement pas une suite, comme il l'a été avant, et donc il y aura moins de risques d'incohérences avec d'éventuelles suites. Enfin, là j'extrapole, mais ça ne semble pas improbable.
Gal a écrit:SW ne sera plus jamais comme avant, dur
Dakanos a écrit:Gal a écrit:SW ne sera plus jamais comme avant, dur
Je ne crois pas, si c'est Gorkh qui a raison (et c'est probablement le cas d'ailleurs), rien ne changera au final, je veux dire qu'on a toujours eut des pans de l'UE effacé pour x ou y raisons, que ce soit par une oeuvre au canon supérieur ou par rapport à la qualité de l'oeuvre. Si Lucasfilms était toujours indépendant, et que GL avait décidé de réaliser cette trilogie, il n'y a aucun doute qu'il n'aurait pas pris en compte l'UE post-ROTJ.
C'est vrai en revanche que ma vision est plus optimiste, voire naïve, mais c'est une possibilité.
Dakanos a écrit:Je ne crois pas, si c'est Gorkh qui a raison (et c'est probablement le cas d'ailleurs), rien ne changera au final, je veux dire qu'on a toujours eut des pans de l'UE effacé pour x ou y raisons, que ce soit par une oeuvre au canon supérieur ou par rapport à la qualité de l'oeuvre.
Revan Bane a écrit:On verra, on verra, ce débat a déjà eu lieu ailleurs
Gal a écrit:Revan Bane a écrit:On verra, on verra, ce débat a déjà eu lieu ailleurs
Oui c'est ce que je me disais (en plus on est censé parler de Palpy donc bon...), mais j'ai la sale habitude de faire dévier les sujets(pardonnez moi, maitres modérateurs
)
Revan Bane a écrit:C'est fou, moi aussi je viens de recommencer Plagueis (mais c'est surtout dans une continuité à mes Dark Bane)
Mais si tu veux continuer à parler des bouquins, va dans la partie litté, ce sera plus simple, et moins HS...
Halpheus a écrit:"He became so powerful . . . the only thing he was afraid of was losing his power, which eventually, of course, he did. Unfortunately, he taught his apprentice everything he knew, then his apprentice killed him in his sleep. Plagueis never saw it coming. It's ironic he could save others from death, but not himself."
Littéralement, Palpatine dit que l'apprenti de Plagueis à appris à préserver les gens de la mort. Or l'apprenti de Plagueis, c'était lui (je ne vous apprends rien).
Si c'est pas une passerelle en or entre la prélogie et la post-logie... Je reste persuadé que les liens entre SW7 et les autres films iront beaucoup plus loin que la présence du cast original.
Revan Bane a écrit:Le truc avec l'Holocron c'est que ça colle pas à la mentalité de Sidious. Je trouve.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités