Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Derniers Jedi : le casting

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Grushkov » Lun 15 Fév 2016 - 17:50   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

C'est vrai que Anakin et Padmé ressemblaient vachement à Luke pour le coup, niveau visage surtout.

Qu'on vienne pas me dire que ça marchait (surtout quand Kylo Ren ressemble beaucoup à Han, n'en déplaise à certains).
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar The White Knight » Lun 15 Fév 2016 - 17:51   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Grushkov a écrit: :pfff:
Ma mère est blonde et j'ai les cheveux noirs, c'est un peu n'importe quoi ce que tu dis là.



Boba Fett a écrit:
Grushkov a écrit:Ma mère est blonde et j'ai les cheveux noirs, c'est un peu n'importe quoi ce que tu dis là.
Woah!

Le message de The White Knight était un peu maladroit, mais dans le fond il n'a pas tort. Dans un film on ne s'attend pas à ce que deux
blonds donnent naissance à une brune. Même si dans le monde réel ça existe. Mais au cinoche faut aller au plus simple, et au plus parlant.


c'est ce que je voulais dire. :transpire:
c'est un peu bête, mais on s'attend à ce que la mère de Rey soit brune comme elle. Surtout si Luke est son père.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11187
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Grushkov » Lun 15 Fév 2016 - 17:54   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Mais Luke n'est pas son père tant qu'on ne nous a pas dit que c'était son père donc on ne sait pas qui est son père tant qu'on ne sait pas qui est son père. :paf:
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar The White Knight » Lun 15 Fév 2016 - 18:04   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Image

La mère de Hux ?... Ou Mara Jade peut-être ? (z'inquiétez pas moi non plus j'y crois pas :transpire: )
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11187
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Grushkov » Lun 15 Fév 2016 - 18:07   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

The White Knight a écrit:Image

La mère de Hux ?... Ou Mara Jade peut-être ? (z'inquiétez pas moi non plus j'y crois pas :transpire: )

Autant Benicio a une tête à être dans le First Order, autant elle a une tête de chef de la Resistance/République. Enfin je trouve. ^^'
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 15 Fév 2016 - 18:30   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

D'après son agence, Kelly Marie Tran est une des actrices principales du film : http://resumes.breakdownexpress.com/524309-2927031

Elle a joué dans des web-séries visionnables sur Youtube :
http://www.ew.com/article/2016/02/15/wh ... -star-wars
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Yo-Rem » Lun 15 Fév 2016 - 20:03   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

S'il faut que Laura Dern soit brune ou rousse pour le rôle, elle le sera :siffle:

Pas de Chewie du tout m'étonnerait beaucoup.
Rey... Repose cette île !
Yo-Rem
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 24 Jan 2016
 

Messagepar Hosnianprime » Lun 15 Fév 2016 - 20:16   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Outre Kelly Marie Tran que je connais pas du tout, le reste du casting est plutôt encourageant. Del Toro est excellent, il sera très bien en méchant, j'ai adoré son interprétation du collectionneur dans GoTG ! Laura Dern a toujours été mon coup de coeur de Jurassic Park et c'est la seule à remonter le niveau dans le III, je la verrai bien dans le rôle d'une Mothma par exemple.
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Sandwalker » Lun 15 Fév 2016 - 20:26   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Mon rêve était prémonitoire :D :cry: :shock: :x (cf page précédente )
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar Toto65 » Lun 15 Fév 2016 - 22:28   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Le fan de JP que je suis est ravi de voir Laura Dern dans cet épisode VIII :love:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar DarthRichardIII » Lun 15 Fév 2016 - 22:33   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Hosnianprime a écrit:Outre Kelly Marie Tran que je connais pas du tout, le reste du casting est plutôt encourageant. Del Toro est excellent, il sera très bien en méchant, j'ai adoré son interprétation du collectionneur dans GoTG ! Laura Dern a toujours été mon coup de coeur de Jurassic Park et c'est la seule à remonter le niveau dans le III, je la verrai bien dans le rôle d'une Mothma par exemple.


Mon Mothma, elle aurait entre 70 et 80 ans dans la postlogie. Laura Dern a 49 ans.
DarthRichardIII
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar Hosnianprime » Lun 15 Fév 2016 - 22:47   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

DarthRichardIII a écrit:
Hosnianprime a écrit:Outre Kelly Marie Tran que je connais pas du tout, le reste du casting est plutôt encourageant. Del Toro est excellent, il sera très bien en méchant, j'ai adoré son interprétation du collectionneur dans GoTG ! Laura Dern a toujours été mon coup de coeur de Jurassic Park et c'est la seule à remonter le niveau dans le III, je la verrai bien dans le rôle d'une Mothma par exemple.


Mon Mothma, elle aurait entre 70 et 80 ans dans la postlogie. Laura Dern a 49 ans.


Comme genre de role je parlais
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Mazker » Mar 16 Fév 2016 - 14:29   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

The White Knight a écrit:


Boba Fett a écrit:
Le message de The White Knight était un peu maladroit, mais dans le fond il n'a pas tort. Dans un film on ne s'attend pas à ce que deux
blonds donnent naissance à une brune. Même si dans le monde réel ça existe. Mais au cinoche faut aller au plus simple, et au plus parlant.


c'est ce que je voulais dire. :transpire:
c'est un peu bête, mais on s'attend à ce que la mère de Rey soit brune comme elle. Surtout si Luke est son père.


Je ne vois pas où est le problème, ça se teint les cheveux ! sans parler des perruques très utilisées dans le milieux du cinéma...
Après, est ce que Laura Dern sera Mme Skywalker c'est tout autre question.. :wink:
Avec Del Toro : ce sont de bonnes recrues :)

Au fait , ce Midi, M6 vient de l'annoncer avec quelques images en primes
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 18 Fév 2016 - 19:10   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Une autre convention annonce que Peter Mayhew a du annuler sa venue car il tourne en ce moment dans l'Episode VIII :

http://www.news-leader.com/story/entert ... /80501500/

Sur Twitter, il publie des photos de son scénario de tournage de l'Episode IV en ajoutant qu'il va y avoir "une grosse annonce"...

https://twitter.com/TheWookieeRoars/sta ... 6688862211
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Jeu 18 Fév 2016 - 19:18   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

me demande bien ce que c'est cette "grosse annonce"... :sournois: :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11187
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kyloïda » Jeu 18 Fév 2016 - 19:52   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

NHeRo a écrit:Ca signifie tout de même qu'il n'y aura pas d'ellipse de temps entre le VII et le VIII non ?


Si, je pense ! Les images du teaser qu'on peut apercevoir ont étés tournées en Septembre (pendant le tournage de l'épisode VII).
Kyloïda
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 15 Fév 2016
 

Messagepar Arwen » Mer 24 Fév 2016 - 13:07   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Retour sur Laura Dern qui monte de plus en plus dans les rumeurs :jap:
Age parfait pour être la mère de Rey (Mara jade qui aurait histoire d'amour avec Luke) ou une inconnue mère de Rey,ou encore un perso complètement diabolique qui pourrait être Ysanne Isard (venant aussi de l'univers étendu)
Un des derniers articles en parlant :
http://www.melty.fr/star-wars-8-quels-r ... 03521.html
:cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 13 Mar 2016 - 19:04   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Billie Lourd joue dans l'Episode VIII. Elle dit que son rôle sera plus important que dans Le Réveil de la Force :

http://www.slashfilm.com/billie-lord-st ... episode-8/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 18 Mar 2016 - 18:19   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Arwen a écrit:Retour sur Laura Dern qui monte de plus en plus dans les rumeurs :jap:
Age parfait pour être la mère de Rey (Mara jade qui aurait histoire d'amour avec Luke) ou une inconnue mère de Rey,ou encore un perso complètement diabolique qui pourrait être Ysanne Isard (venant aussi de l'univers étendu)
Un des derniers articles en parlant :
http://www.melty.fr/star-wars-8-quels-r ... 03521.html
:cute:


Laura Dern est rousse. Vous imaginez Sabine 35 ans après Rebels. Et que Sabine soit la mère de Rey, énorme non ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2445
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 21 Mar 2016 - 18:29   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Andy Serkis n'a toujours pas lu le scénario : http://www.bbc.co.uk/newsbeat/article/3 ... -wars-viii
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Angedabe » Lun 21 Mar 2016 - 18:31   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

PiccoloJr a écrit:Andy Serkis n'a toujours pas lu le scénario : http://www.bbc.co.uk/newsbeat/article/3 ... -wars-viii

C'est pour pas qu'il lâche une info pas accident. :sournois:
Snoke Snoke Snoke, mais qui es-tu? :cute:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 20 Avr 2016 - 17:23   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Noah Segan, qui a joué dans tous les films de Rian Johnson, est parti aux studios Pinewood :

http://birthmoviesdeath.com/2016/04/19/ ... -star-wars

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Trixeldious » Mer 20 Avr 2016 - 18:03   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Y'a pas une tête à être dans un Star Wars le gars.
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Flikitos » Mer 20 Avr 2016 - 19:10   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Trixeldious a écrit:Y'a pas une tête à être dans un Star Wars le gars.


Pardon, mais c'est un peu stupide comme commentaire... :(

Tu penses que Hamill l'avait en 1977?
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Trixeldious » Mer 20 Avr 2016 - 19:12   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Flikitos
Non, c'est pas inutile, je dis juste mon avis; c'est-à-dire que personnellement, je ne le vois pas jouer dans un Star Wars, c'est tout. ;)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Flikitos » Mer 20 Avr 2016 - 19:19   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Trixeldious a écrit:Flikitos
Non, c'est pas inutile, je dis juste mon avis; c'est-à-dire que personnellement, je ne le vois pas jouer dans un Star Wars, c'est tout. ;)


Oui si c'est sa tête qui te dérange, c'est un peu dommage, ça me rappelle le rang de derrière qui a gloussé au moment où Kylo a retiré son masque quand je suis allé voir TFA au ciné.

De même que c'est vrai que c'est pas du tout comme si Star Wars n'était pas connu pour sa population alien, ce qui sous entend maquillage, masques à gogo.

Après si c'est son jeu d'acteur, je te conseille de regarder Looper dans lequel il fait tout à fait l'affaire! :wink:

EDIT: surtout qu'il sera surement un figurant.. :lol:
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Trixeldious » Mer 20 Avr 2016 - 19:34   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Flikitos
Non, je parle de sa façon d'être... Enfin, c'est dûr à expliquer, mais jeme comprends; je ne juge pas sur le physique, et je sais que c'est un bon acteur, moi aussi, y'en a qui ont "gueulé" dans la salle de cinéma quand on voit la tête à Kylo Ren, mais c'est pas à cause du physique, qu'ils ont fait ça, c'est qu'ils ne s'attendaient pas, ce qui est juste normal. Donc oui, le problème qu'il me pose, c'est son jeu d'acteur, certes.
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Preda224 » Mer 20 Avr 2016 - 19:40   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

OK donc Rian Johnson ramène ses acteurs fétiches... Dans quelques semaines, on va apprendre que Joseph Gordon-Levitt a lui aussi un rôle :lol:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 24 Avr 2016 - 15:09   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Rumeur d'un tabloïde anglais (donc sûrement inventée de toutes pièces) : les princes William et Harry joueraient des stormtroopers dans l'Episode VIII.

‘The Princes dressed up in full Stormtrooper gear and filmed a scene in which Rey and Finn infiltrate a secret base. The rebel characters are in a lift with Benicia del Toro’s character when a group of Stormtroopers enter – two of whom are William and Harry.’


http://www.dailymail.co.uk/news/article ... ts-on.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darktytanus » Dim 24 Avr 2016 - 15:15   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

PiccoloJr a écrit:Rumeur d'un tabloïde anglais (donc sûrement inventée de toutes pièces) : les princes William et Harry joueraient des stormtroopers dans l'Episode VIII.

‘The Princes dressed up in full Stormtrooper gear and filmed a scene in which Rey and Finn infiltrate a secret base. The rebel characters are in a lift with Benicia del Toro’s character when a group of Stormtroopers enter – two of whom are William and Harry.’


http://www.dailymail.co.uk/news/article ... ts-on.html



Surtout que les Princes sont grands plus d'1m89 pour Harry et 1M91 pour William donc ça semble impossible .. surtout comparé aux acteurs qui sont tous des nabots en comparaison... suffit de regarder les photos de la visite.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar ashlack » Dim 24 Avr 2016 - 15:18   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Pas crédible mais ce serait sympa. :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34757
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Trixeldious » Dim 24 Avr 2016 - 15:22   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

J'y crois pas, mais j'adorerais, ça ! :)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Arwen » Dim 24 Avr 2016 - 19:06   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

En parlant de taille je trouve Daisy R. plutôt grande :cute:
déjà quand elle embrasse Leia dans le film çà se voyait bien,mais çà se voit ,aussi,sur la photo de groupe avec les 2 princes (même si elle a des talons çà se voit qu'ils ne font pas 10M de haut)
Quand à Noah Segan,je le vois pas mal dans le film dans le rôle d'un officier sadique de l'ordre (ou autre),avec sa tête de jeune premier çà le ferait bien :oui:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar darktytanus » Dim 24 Avr 2016 - 19:23   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Arwen a écrit:En parlant de taille je trouve Daisy R. plutôt grande :cute:
déjà quand elle embrasse Leia dans le film çà se voyait bien,mais çà se voit ,aussi,sur la photo de groupe avec les 2 princes (même si elle a des talons çà se voit qu'ils ne font pas 10M de haut)
Quand à Noah Segan,je le vois pas mal dans le film dans le rôle d'un officier sadique de l'ordre (ou autre),avec sa tête de jeune premier çà le ferait bien :oui:


Elle fait 1m70 donc c'est moyen/grand, mais avec des talons elles fait facile les 1m80.. :)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 10 Mai 2016 - 12:02   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

D'après MakingStarWars, Tom Hardy aurait bien un caméo. Il jouerait un Stormtrooper reconnaissant Finn mais croyant qu'il est maintenant un espion du Premier Ordre infiltré dans la Résistance.

Tom Hardy plays a First Order Stormtrooper.
Said Stormtrooper glimpses FN-2187 on a secret mission but doesn’t realize it.
The “incognito” FN-2187 is surprised when the Stormtrooper walks up behind him and slaps him on the ass.
FN-2187 turns around and believes he’s dead. He’s surely going to be captured.
The Stormtrooper is elated to see his old friend from back during their First Order academy days.
The Stormtrooper congratulates FN-2187 on his promotion to Resistance infiltrator and spy.
FN-2187 is free to go about his business to his amazement.


http://makingstarwars.net/2016/05/exclu ... sode-viii/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ltf » Mar 10 Mai 2016 - 19:16   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Bizarre quand même, sa traîtrise à quand même causé la destruction du Starkiller, tout le monde devrait le savoir. À moins que les événements se passent directement après et qu'il n'y ai pas d'ellipse entre les épisodes
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3770
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Arwen » Mer 11 Mai 2016 - 20:28   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Sauf si Finn est réellement un espion infiltré ... hé! hé! :sournois:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar E-Wookiee :) » Mer 11 Mai 2016 - 20:50   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Arwen a écrit:Sauf si Finn est réellement un espion infiltré ... hé! hé! :sournois:


Tu viens de créer une polémique qui va durer jusqu'a la sortie de l'épisode VIII, merci. :paf:

Nan mais ça aurait été super de malade de ouf mais je suis sûr que ça n'arrivera pas...
Quoique quand Finn essaye de fuir le château de Maz pour rentrer sur Starkiller et voir sa mère avec qui il est de mèche,Phasma.(ce qui expliquera son retour il l'a mis dans le compacteur sans l'activer :diable: )

Je viens de créer une polémique qui va durer jusqu'a la sortie de l'épisode VIII, merci. :paf:
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 11 Mai 2016 - 21:05   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Ouais enfin permettre à la Résistance de détruire Starkiller (et donc empêcher Snoke de vaincre toute résistance), entraînant qui plus est la mort d'un bon paquet de soldats du PO et ayant failli tuer Kylo Ren et le général Hux, ça fait cher les sacrifices pour l'infiltrer dans la Résistance :D .
Surtout qu'il n'y avait pas besoin de l'infiltrer puisque Snoke connaissait déjà l'emplacement de la planète abritant la base de la Résistance.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Arwen » Jeu 12 Mai 2016 - 7:00   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Sauf que dans le cas "Finn infiltré" ce ne serait que pour pister Luke et éventuellement Rey par Leia :sournois:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Eidokun » Dim 15 Mai 2016 - 1:22   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Sait on si Bel Powley, Gina Rodriguez, Tatiana Maslany, Olivia Cook et Gugu Mbatha-Raw sont toujours en lice pour un rôle ?
Eidokun

 
 

Messagepar Starling » Jeu 23 Juin 2016 - 14:45   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Ils sont pas beaux nos héros ? 8)


Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2002
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 23 Juin 2016 - 14:52   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Ehhh le tee-shirt Harry Potter :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7438
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 23 Juin 2016 - 16:53   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Ils sont jolis nos héros ! :lol:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar bh-ren » Jeu 23 Juin 2016 - 17:20   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

c' est Daisy qui est grande ou alors " Ils engagent des nains dans les commandos maintenant...." ?
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 23 Juin 2016 - 17:34   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

je les adore ces deux-là ! j'attends le VIII pour les voir enfin interagir ! :love:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8644
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Starling » Lun 27 Juin 2016 - 14:36   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Mark Hamill : "Je finis Star Wars 8 et je suis au chômage"
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... tar-Wars-8


Certains pensent suite a cette déclaration que Luke va mourir dans le film. (j'y crois pas du tout personnellement, sachant que le tournage du 9 est encore loin..)
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2002
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Alo » Lun 27 Juin 2016 - 14:38   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Je pense qu'il dit cela car il n'a pas de travail jusqu'au 9 :)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar ashlack » Lun 27 Juin 2016 - 15:27   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Mark est le roi des trolleurs de toute façon. C'est pas la première fois qu'il dit quelque chose et que tout le monde s'enflamme. Il doit bien rigoler. :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34757
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Yade M'rak » Lun 27 Juin 2016 - 15:31   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Hamill tweet beaucoup mais ne dis jamais rien d'interessant, j'ai arrêté de le suivre
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations