Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Grushkov a écrit:![]()
Ma mère est blonde et j'ai les cheveux noirs, c'est un peu n'importe quoi ce que tu dis là.
Boba Fett a écrit:Woah!Grushkov a écrit:Ma mère est blonde et j'ai les cheveux noirs, c'est un peu n'importe quoi ce que tu dis là.
Le message de The White Knight était un peu maladroit, mais dans le fond il n'a pas tort. Dans un film on ne s'attend pas à ce que deux
blonds donnent naissance à une brune. Même si dans le monde réel ça existe. Mais au cinoche faut aller au plus simple, et au plus parlant.
The White Knight a écrit:
La mère de Hux ?... Ou Mara Jade peut-être ? (z'inquiétez pas moi non plus j'y crois pas)
Hosnianprime a écrit:Outre Kelly Marie Tran que je connais pas du tout, le reste du casting est plutôt encourageant. Del Toro est excellent, il sera très bien en méchant, j'ai adoré son interprétation du collectionneur dans GoTG ! Laura Dern a toujours été mon coup de coeur de Jurassic Park et c'est la seule à remonter le niveau dans le III, je la verrai bien dans le rôle d'une Mothma par exemple.
DarthRichardIII a écrit:Hosnianprime a écrit:Outre Kelly Marie Tran que je connais pas du tout, le reste du casting est plutôt encourageant. Del Toro est excellent, il sera très bien en méchant, j'ai adoré son interprétation du collectionneur dans GoTG ! Laura Dern a toujours été mon coup de coeur de Jurassic Park et c'est la seule à remonter le niveau dans le III, je la verrai bien dans le rôle d'une Mothma par exemple.
Mon Mothma, elle aurait entre 70 et 80 ans dans la postlogie. Laura Dern a 49 ans.
The White Knight a écrit:Boba Fett a écrit:
Le message de The White Knight était un peu maladroit, mais dans le fond il n'a pas tort. Dans un film on ne s'attend pas à ce que deux
blonds donnent naissance à une brune. Même si dans le monde réel ça existe. Mais au cinoche faut aller au plus simple, et au plus parlant.
c'est ce que je voulais dire.![]()
c'est un peu bête, mais on s'attend à ce que la mère de Rey soit brune comme elle. Surtout si Luke est son père.
Arwen a écrit:Retour sur Laura Dern qui monte de plus en plus dans les rumeurs![]()
Age parfait pour être la mère de Rey (Mara jade qui aurait histoire d'amour avec Luke) ou une inconnue mère de Rey,ou encore un perso complètement diabolique qui pourrait être Ysanne Isard (venant aussi de l'univers étendu)
Un des derniers articles en parlant :
http://www.melty.fr/star-wars-8-quels-r ... 03521.html
PiccoloJr a écrit:Andy Serkis n'a toujours pas lu le scénario : http://www.bbc.co.uk/newsbeat/article/3 ... -wars-viii
Trixeldious a écrit:Flikitos
Non, c'est pas inutile, je dis juste mon avis; c'est-à-dire que personnellement, je ne le vois pas jouer dans un Star Wars, c'est tout.
‘The Princes dressed up in full Stormtrooper gear and filmed a scene in which Rey and Finn infiltrate a secret base. The rebel characters are in a lift with Benicia del Toro’s character when a group of Stormtroopers enter – two of whom are William and Harry.’
PiccoloJr a écrit:Rumeur d'un tabloïde anglais (donc sûrement inventée de toutes pièces) : les princes William et Harry joueraient des stormtroopers dans l'Episode VIII.‘The Princes dressed up in full Stormtrooper gear and filmed a scene in which Rey and Finn infiltrate a secret base. The rebel characters are in a lift with Benicia del Toro’s character when a group of Stormtroopers enter – two of whom are William and Harry.’
http://www.dailymail.co.uk/news/article ... ts-on.html
Arwen a écrit:En parlant de taille je trouve Daisy R. plutôt grande![]()
déjà quand elle embrasse Leia dans le film çà se voyait bien,mais çà se voit ,aussi,sur la photo de groupe avec les 2 princes (même si elle a des talons çà se voit qu'ils ne font pas 10M de haut)
Quand à Noah Segan,je le vois pas mal dans le film dans le rôle d'un officier sadique de l'ordre (ou autre),avec sa tête de jeune premier çà le ferait bien
Tom Hardy plays a First Order Stormtrooper.
Said Stormtrooper glimpses FN-2187 on a secret mission but doesn’t realize it.
The “incognito” FN-2187 is surprised when the Stormtrooper walks up behind him and slaps him on the ass.
FN-2187 turns around and believes he’s dead. He’s surely going to be captured.
The Stormtrooper is elated to see his old friend from back during their First Order academy days.
The Stormtrooper congratulates FN-2187 on his promotion to Resistance infiltrator and spy.
FN-2187 is free to go about his business to his amazement.
Arwen a écrit:Sauf si Finn est réellement un espion infiltré ... hé! hé!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités