Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Pierrick a écrit:Parfois, je rigole en nous imaginant (nous, les users sur ce topic) revenir lire les vieux posts de rumeurs après la sortie du film... ^^
Genre : "oulala, qu'est-ce qu'on était pas allé inventer avec les bribes du scénario et les rumeurs qu'on avait à l'époque, huhuhu !" ; )
rastarapha a écrit:Je ne crois pas, par contre je maintient le possible rôle pour Driver
Jedi Croate a écrit:Mais apparemment, il y'a certains points dans ce que raconte MSW qui laissent imaginer que Rey sait déjà utiliser la Force dans une certaine mesure ( elle se sert de ses capacités pour duper les stormies quand elle est prisonnière, elle retourne Kylo à son propre jeu quand il essaie de lui extraire des informations par la persuasion mentale...) alors je me demande si elle n'a pas déjà reçue un début de formation.
Elle aurait pu être une éleve de Luke avant qu'il ne parte en exil, mais si ça se trouve c'est le vicaire sur Jakku qui a été son mentor...
Il est difficile d'imaginer qu'un homme aussi âgé aurait pu être un éleve de Luke mais il est aussi possible qu'il soit un forceux non- Jedi qui aurait développé sa connexion avec la Force à sa manière. Dans ce cas il aurait pu apprendre certaines choses à Rey, voire même lui aurait transmis une philosophie diffèrente des Jedi, ce qui pourrait expliquer qu'elle semble dégoûtée à la vue du sabre laser.
PiccoloJr a écrit:Sauf que Lucasfilm ne cache plus que Kylo Ren a le visage d'Adam Driver
PiccoloJr a écrit:Un gars de 4chan dit avoir eu le synopsis officiel :
"When a ruthless prince rises to power and threatens galactic peace, a runaway soldier, an uncongenial scavenger, and a hot shot pilot find their fates intertwined as they embark on a journey to find the most powerful warrior in the galaxy."
https://boards.4chan.org/tv/thread/56916195
Comme d'hab, à prendre avec prudence
PiccoloJr a écrit:Un gars de 4chan dit avoir eu le synopsis officiel :
"When a ruthless prince rises to power and threatens galactic peace, a runaway soldier, an uncongenial scavenger, and a hot shot pilot find their fates intertwined as they embark on a journey to find the most powerful warrior in the galaxy."
https://boards.4chan.org/tv/thread/56916195
Comme d'hab, à prendre avec prudence
hatakdera a écrit:Jedi Croate a écrit:Mais Kylo serait le prince de quelle planète?...
Prince de l'empire, il peut se faire passer pour l'héritier de palpatine. Un héritier biologique et non un héritier apprenti sith.
ashlack a écrit:Je trouve que ça ressemble plus au début d'une aventure random qu'à l'épisode VII de Star Wars
Il me semble bien que dès le départ, cet épisode VII a été annoncé comme un "retour aux sources", avec une histoire moins "complexe" que celle développée dans la prélogie. Je pense que point de vue scénario, on aura vraiment un truc dans la lignée de A New Hope... Un film d'aventure façon "quête". : )WinduC'estLeMeilleur a écrit:ashlack a écrit:Je trouve que ça ressemble plus au début d'une aventure random qu'à l'épisode VII de Star Wars
Moi aussi. Après l'Episode IV ressemble aussi à un conte d'un certain point de vue, mais j'aimerais plus de complexité.
PiccoloJr a écrit:MakingStarWars rappelle d'ailleurs avoir entendu parler de concept arts avec le Premier Ordre massacrant des Ewoks et récupérant le casque de Vador.
Sergorn a écrit:PiccoloJr a écrit:MakingStarWars rappelle d'ailleurs avoir entendu parler de concept arts avec le Premier Ordre massacrant des Ewoks et récupérant le casque de Vador.
Honnêtement j'espère que c'est des conneries parce que là...![]()
-Sergorn
Sergorn a écrit:Ce serait gratuit, et surtout du fanservice médiocre "les fans aiment pas les ewoks, tuons les ewoks !!!".
-Sergorn
Jedi Croate a écrit:Le problème c'est que ça risque de ressembler à du "fan hater"- service...
Comme si on avait une scène où Jar Jar se faisait décapiter par exemple.
Beaucoup s'en réjouiraient, mais le concept de satisfaire la haine de certains est tellement malsain que ça serait encore pire que du fan- service de base.
Et qu'on ne me dise pas que ça peut servir le récit... Comme si on était obligés de voir les Ewoks se faire massacrer juste pour récuperer un casque brûlé dans une forêt.
ashlack a écrit:Disons que si le premier ordre est présenté comme un massacreur d'Ewoks, c'est assez ridicule. Et puis à l'écran ça n'aurait pas grand intérêt. Ils ont récupéré le casqua calciné, point. Le contexte n'a pas d'importance. D'ailleurs je vois même pas ce que les ewoks auraient à faire là-dedans, ils sont pas les gardiens des restes de Vador. Qu'est-ce qu'il s en ont à secouer qu'un mec bizarre viennent récupérer les restes d'un autre mec bizarre mort depuis 30 ans![]()
Et puis bon, pour les enfants, pulvérisé des petites boules de poils gentilles et mignonnes, c'est un peu trop je pense. Les quelques morts visibles dans ROTJ ça va, mais un massacre en règle, bof.
Jedi Croate a écrit:@Sergorn:
Puant, c'est exactement le mot. Ça ne colle pas avec l'esprit de la saga.
@Indiana:
T'es pas obligé de me traiter de parano juste pour essayer de démontrer que ton point de vue est plus lucide et donc meilleur que le mien.
Et on est même pas obligés de montrer une scène sur Endor juste pour raconter la récupération du casque de Vader.
À la base, Ewoks ou pas Ewoks, cette scène ne me semble pas indispensable. Le casque peut très bien être à la disposition de Kylo Ren au début du film et on comprendra qu'il l'a récupéré basta.
Alors oui, si cette scène existe, et qu'elle montre le massacre des Ewoks, excuse moi de penser qu'il pourrait y avoir des arrières pensées pas très saines derrière ça.
Anakin59 a écrit:JJ Abrams et Kasdan sont pas cons quoi, ils savent mieux que nous ce qu'il faut faire.
Jedi Croate a écrit:Tu te fous de moi où quoi?... Ma réponse est parano mais pas moi?...Elle sort d'où ma réponse d'après toi?...![]()
Je n'ai pas l'habitude de juger avant d'avoir vu quoi que ce soit, mais un massacre d'Ewoks pour raconter une récupération de casque dont les Ewoks n'ont rien a foutre, je ne vois vraiment pas comment ça peut être justifié dans le scénario de façon intéressante.
Si moi je suis un parano, permets moi de te dire que toi t'es un naïf.
Jedi Croate a écrit:Mais de toutes façons, à mon avis on s'emballe pour rien, je n'y crois pas trop à ce massacre....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité