Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Minos » Jeu 19 Juin 2014 - 22:13   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Oui pareil :D j'ai beaucoup de mal à l'imaginer sans armure (elle me plairait bien en mandalorienne...)
Les rumeurs renferment des éléments intéressants. J'aime l'idée du retour de l'armure de stormtrooper avec évolution, c'est presque une tradition dans SW, avec les clones.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 19 Juin 2014 - 22:17   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Et si certains Mandos étaient payés par l'Empire pour entraîner, voire diriger les nouveaux Stormies?
Dans ce cas je vois bien Christie dans ce rôle effectivement, essayant de rallier Isaac, fils de Fett.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 19 Juin 2014 - 22:25   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Autant de mando, ça serait mon rêve, mais ça ressemble plus à un spin-off qu'à un épisode de la saga. Le script des SW est très dense, ça laisse généralement peu de place au non-Jedi/Sith...
Mais quand on la voit dans GoT, on l'imagine quand même bien en chasseur de prime. Et les chasseurs de prime, il y en a toujours dans SW :siffle:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 19 Juin 2014 - 22:28   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Dark Minos a écrit:Autant de mando, ça serait mon rêve, mais ça ressemble plus à un spin-off qu'à un épisode de la saga. Le script des SW est très dense, ça laisse généralement peu de place au non-Jedi/Sith...
Mais quand on la voit dans GoT, on l'imagine quand même bien en chasseur de prime. Et les chasseurs de prime, il y en a toujours dans SW :siffle:

Peu de places aux non- Jedi/ sith??
L'OT.. Voyons Minos, serait tu fatigué?
Et ce n'est pas en montrant 2 ou 3 Mandos que ça empietrait sur une intrigue basée sur des forceux..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 19 Juin 2014 - 22:33   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Oui j'ai peut-être grossi un peu le trait... mais les différentes cultures montrées dans les films sont très peu développés, juste des évocations finalement (d'où mon intérêt pour l'UE qui permet d'explorer ce qu'on voit au fond de l'écran :wink: )
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 19 Juin 2014 - 22:48   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

La il ne s'agira pas d'explorer une culture mais simplement de montrer un nouvel Empire constitué en partie seulement de Mandos.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 19 Juin 2014 - 22:56   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Et pourquoi forcemment des mandos? On peut avoir un autre peuple humain avec des coutumes propres...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 19 Juin 2014 - 22:57   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Oh bien sûr ! C'est juste que Croate connait le culte que je voue aux mando :wink:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Pierrick » Jeu 19 Juin 2014 - 23:00   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Si la rumeur sur le divorce (ou le "non mariage") de Han et Leia s'avère exact, je sens qu'on va avoir droit à un Solo vieillissant qui forme un petit jeune. Et qui va revoir Leia pour la première fois depuis des années (façon Indy 4). Manquerait plus qu'elle lui présente son fils (ou sa fille... ^^)
Modifié en dernier par Pierrick le Jeu 19 Juin 2014 - 23:04, modifié 1 fois.
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 19 Juin 2014 - 23:02   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Moi aussi j'aime bien les mandos^^ mais justement, quitte a tout enviyer en l'air l'UE, autant en profiter pour faire du neuf et voir d'autres horizon. D'autant plus que les mandos sont deja bien apparus avec boba et jango et dans TCW qui est canon.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 19 Juin 2014 - 23:05   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

En fait je ne tiens pas spécialement à voir de mandalorien dans la postlo, je préfèrerais une vraie plongée dans l'ambiance mando si on a un spin-off sur Boba. Autre débat :)
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 19 Juin 2014 - 23:16   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Dark Minos a écrit:En fait je ne tiens pas spécialement à voir de mandalorien dans la postlo, je préfèrerais une vraie plongée dans l'ambiance mando si on a un spin-off sur Boba. Autre débat :)

L'un empêche pas l'autre! Quelques uns dans la postlo et une exploration plus approfondie dans un spin- off.
Faut dire que moi aussi je suis pas loin de leur vouer un culte, mais peut- être que trop de Mandos tue le Mando! Je crois que c'est ce que tu veux dire Minos, et tu n'a peut- être pas tort, faut voir.. :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar neo_kerberos » Ven 20 Juin 2014 - 1:06   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Han et Leia séparés ?

Ma fois, c'est une idée...

Je ne crie pas au scandale si c'est le cas, a voir comment les choses seraient emmenées et surtout leur évolution (qui dit séparation peut aussi dire réconciliation à un moment ^^).

Par contre mine de rien, je suis bien contant de revoir des "vrais" troopers en lieu et place des clones en pixels !!

Même si il est plus qu'évident que les garnisons seront boostées numériquement, le fait d'avoir de bon vieux humains en armures me réjouit au plus au point ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 20 Juin 2014 - 1:11   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Perso, je n'y crois pas trop à cette histoire de divorce, ça sonne trop..actuel et proche de notre réalité.
Pour les troopers, je pense qu'effectivement ils ne seront pas numériques. D'ailleurs on pouvait s'en douter depuis les premières déclarations d'Abrams! :)
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar KortoVos » Ven 20 Juin 2014 - 8:52   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Yan et Leia séparés ? :perplexe:
Ça ne me plait pas trop vu qu'ils avaient déja des tensions dans l'OT jusqu'au fameux "c'est mon frère" qui doit tout arranger entre eux :neutre:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Sergorn » Ven 20 Juin 2014 - 8:59   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Moi j'ai arrêté à Latino Review.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar neo_kerberos » Ven 20 Juin 2014 - 9:37   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Sans parler de "divorce" au sens propre, ils peuvent, comme cela arrive à beaucoup de couples après 30 ans de vie commune, avoir envies de prendre leurs distances...

Han peut en avoir assez de sa femme qui décroche pas de la politique, ou elle de son mari toujours casse coup alors qu'elle aimerait plus de stabilité...

Certains veulent de la nouveauté dans cet Ep VII, ce serait sacrément nouveau non ? ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar jedi corrompu » Ven 20 Juin 2014 - 9:40   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Nan les.mandaloriens on les garde pour.le(s) spin off(s)
Je veux du neuf, des nouveaux personnages et je les aurai
D'accord ils sont stylés mais.c'est bon on aura assez de fils de machin dans la postlogie
pas besoin d'un fett aussi
L'armure ? Dans quel état elle sera mdrrr ?
Imaginez qu'elle est biodégradable XD
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar neo_kerberos » Ven 20 Juin 2014 - 9:44   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ce concept de mandalorien m'a toujours semblé un peu nébuleux (j'ai jamais trop cherché non plus j'avoue), mais en dehors de l'UE Legend, en parles t'on dans ce qui est resté canon ?

Parce que dans les films, de mémoire, il n'y en a aucune référence.
neo_kerberos

 
 

Messagepar Orodru Solo » Ven 20 Juin 2014 - 10:05   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

neo_kerberos a écrit:Ce concept de mandalorien m'a toujours semblé un peu nébuleux (j'ai jamais trop cherché non plus j'avoue), mais en dehors de l'UE Legend, en parles t'on dans ce qui est resté canon ?

Parce que dans les films, de mémoire, il n'y en a aucune référence.


Oui dans TCW on apprend qu'il s'agit d'un peuple de féroces guerriers issu de la planète Mandalore : après une guerre terrible qui a failli les voir disparaître, les nouveaux gouvernants ont établi un pouvoir pacifique en renonçant à leurs traditions militaires ; ce qui provoque des clivages au sein de la société avec une partie de la population qui veut retrouver l'ancienne Voie et restaurer la gloire guerrière de Mandalore. Ils y parviennent d'ailleurs, même si leur pouvoir est rapidement confisqué par les Sith.

C'est un peuple composite, une culture plus qu'une ethnie : on peut devenir Mandalorien. Jango Fett par exemple a été recueilli par les Mandaloriens, mais il a fini par devenir chasseur de prime probablement après le traumatisme de la guerre. Boba Fett marche dans ses pas.

Tout ça est dans le canon, si tu veux plus de précision tu peux regarder le topic "l'Ancien UE dans la nouvelle continuité" dans la rubrique "l'Univers Star Wars en général".
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 20 Juin 2014 - 10:16   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Nan les.mandaloriens on les garde pour.le(s) spin off(s)
Je veux du neuf, des nouveaux personnages et je les aurai


Oui enfin a par Boba et Jango on a jamais vu de mandaloriens dans les films. Et comme dit neo_kerberos dans les films on entend pas une fois le mot mandalorien.
On peut donc avoir un voir une mandalorienne qui peut être un nouveau perso.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar jedi corrompu » Ven 20 Juin 2014 - 10:31   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

J'aime pas trop.le.concept de prendre des personnages et de les customisés
Jango fett est bien mais il provient du design de boba alors c'est pas vraiment un nouveau personnage
En plus on va en avoir une bonne dose avec un des spin offs (boba) donc je pense plutot à innover en tout cas je préfère
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 20 Juin 2014 - 10:40   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

neo_kerberos a écrit:
Certains veulent de la nouveauté dans cet Ep VII, ce serait sacrément nouveau non ? ^^


si ils ne sont plus ensemble, je trouve que c'est toute la trilo originale qui en prend un coup. Les petites piques que sejetaient han et leia depuis le debut. C'etait evident qu'ils allaient finir ensemble. Cette relation tendue puis amoureuse fait partie du mythe de star wars. Apres, ce n'est que mon avis...

Orodru Solo a écrit:

C'est un peuple composite, une culture plus qu'une ethnie : on peut devenir Mandalorien. Jango Fett par exemple a été recueilli par les Mandaloriens, mais il a fini par devenir chasseur de prime probablement après le traumatisme de la guerre. Boba Fett marche dans ses pas.l".


Pour jango c'est dit nulle part dans le canon qu'il n'est pas mandalorien pur sang. Ni dans les films, ni dans TCW il me semble. C'est dans l'UE legends ca, malheueusement
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Orodru Solo » Ven 20 Juin 2014 - 10:56   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Dark Stratis 23 a écrit:
Orodru Solo a écrit:C'est un peuple composite, une culture plus qu'une ethnie : on peut devenir Mandalorien. Jango Fett par exemple a été recueilli par les Mandaloriens, mais il a fini par devenir chasseur de prime probablement après le traumatisme de la guerre. Boba Fett marche dans ses pas.l".


Pour jango c'est dit nulle part dans le canon qu'il n'est pas mandalorien pur sang. Ni dans les films, ni dans TCW il me semble. C'est dans l'UE legends ca, malheueusement


En effet. A priori c'est juste un Mandalorien qui est devenu chasseur de primes alors.
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 23 Juin 2014 - 0:05   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Des petites rumeurs passées inaperçues, venant de sources peu fiables :

- l'Episode VII aurait un aspect "post-apocalyptique". Pendant les 30 ans entre les deux trilogies, il y aurait eu une très longue guerre pour "achever" l'Empire.

Des stormtroopers blancs seraient présents, et l'Empire n'aurait pas complètement disparu.

http://www.joblo.com/movie-news/exclusi ... rs-vii-243

Une "source" prétendrait avoir vu la prévisualisation de plusieurs scènes :
-une scène sur une planète ressemblant à un mélange entre Hoth et Endor (avec des arbres enneigés). Le Faucon Millenium serait posé sur une falaise au-dessus des arbres, et un Jedi et un Sith se battraient près du vaisseau.
-une scène sur la même planète avec un vieux Jedi (peut-être Luke) et un Sith (avec un masque du genre Winter Soldier) s'apprêtant à se battre.
-une scène avec une Jedi sortant de son X-Wing crashé, sabre-laser allumé, prête à se battre.

Les batailles en général auraient une échelle bien moins grande que celles de la Prélogie.

http://www.starwars7news.com/2014/06/ru ... ode-7.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Lun 23 Juin 2014 - 0:23   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Genre la guerre entre ROTJ et EVII aurait duré beaucoup plus longtemps, avec un impact beaucoup plus grand que celle de la trilogie :roll: Je veux bien que l'apocalyptique c'est cool mais si c'est pour minimiser l'impact des anciens films... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Boba Fett » Lun 23 Juin 2014 - 0:50   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je n'y crois pas une seconde. L'Empire est mort avec Palpatine et Vador. Il y aura peut être quelques résistants de l'ancien régime et des personnes agissant dans l'ombre mais parler de guerre pendant 30 ans entre la rébellion et l'empire alors que la guerre des clones n'a même pas durer 10 ans.. C'est, comme dit ashlack, minimiser l'impact des anciens films.
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 23 Juin 2014 - 0:52   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Tout à fait Ashkack, perso c'est précisément ça qui me fait penser que c'est pas sérieux. En tout cas, si ça s'avère exact..je serai déçu. :(
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar bof50634 » Lun 23 Juin 2014 - 1:01   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Rumeur 1

Qu'à la limite, la république recrute dans ses rangs des stormtroopers, qui ne faisaient qu'obéir aux ordres et qui n'obéissent qu'à ceux qui dirigent coruscant (le lundi : palpatine, le mardi : le sénat républicain) ; ça ne me paraît pas si farfelu.

D'ailleurs, si ça peut rendre la république moins lisse et prompte, à son tour, à envoyer des légions de stormies pour massacrer ceux qui ne sont pas d'accord avec elle, je serai même pour.

Mais toutes ces rumeurs sur : des impériaux chasseurs de jedi, des stormtroopers obéissant toujours à l'empereur, etc. ... Désolé, à la fin de l'épisode VI, dans les nouvelles éditions ; on insiste clairement sur ce point : palpatine mort, l'empire n'est plus ! Point ! Et qu'on arrête de nous sortir un nouveau baron impérial, un nouveau sith, pire que palpatine & vador réunis ; mis à part thrawn, ça a toujours été un élément de discrédit pour l'UE.

Rumeur 2

Han Solo & Leïa ont divorcé : donc harrisson ford jouerait un énième clone (ha ! ha !) des perso habituels de bruce willis...Citez moi un film dans lequel il n'est pas séparé, veuf, divorcé ou en instance de l'être...ou mort mais ne le sachant pas encore ^^

Rumeur 3

La guibolle de papy ford : Ha ! Ben c'est sûr que quand on fait jouer à des vieux (expensables) des rôles de star de film d'action à leur âge...Perso, je commence à trouver ça vraiment malsain que des vieux continuent à tenir des rôles importants en faisant des trucs qui mettraient sur les genoux un trentenaire dans la force de l'âge (indiana jones 4).
Au moins, clint eastwood a eu la bonne idée de prendre sa retraite d'acteur (définitive ?) et d'arrêter de rempiler.

D'un autre côté, quelque part ; c'est aussi la preuve, je pense, que l'on a vraiment beaucoup de mal à renouveler le scheptel, à trouver de nouveaux grands acteurs qui auraient le même charisme que les stalonne, les ford, les schwarzy des années 80-90.
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 23 Juin 2014 - 1:04   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

En aucun cas à la fin de l'Episode VI l'Empire disparaît. Certaines planètes se soulèvent, mais étant donné l'étendue du territoire impérial, de grande portions peuvent être encore contrôlées par des amiraux et leurs flottes.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar bof50634 » Lun 23 Juin 2014 - 1:07   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

neo_kerberos a écrit:Han peut en avoir assez de sa femme qui décroche pas de la politique, ou elle de son mari toujours casse coup alors qu'elle aimerait plus de stabilité...


J'aurai plutôt dit casse-jambe... :D

-- Edit (Lun 23 Juin 2014 - 1:16) :

Darth Nelfe a écrit:En aucun cas à la fin de l'Episode VI l'Empire disparaît. Certaines planètes se soulèvent, mais étant donné l'étendue du territoire impérial, de grande portions peuvent être encore contrôlées par des amiraux et leurs flottes.


Huuuuuu...Là, on est face à un film qui ne va pas aller de façon aussi précise dans les détails qu'un livre ; on va prendre des images qui vont clairement résumer la situation.

-Les rebelles exultent et tirent des feux d'artifice sur endor (alors que les dérbis de l'étoile de la mort doivent tomber sur la lune forestière)
-pareil sur bespin (qui n'a jamais été détruite après la fuite des héros)
-la foule exulte sur tatooïne alors qu'une navette tydirium se pose (peut être des survivants impériaux)
-On arrache le drapeau impérial il me semble sur naboo
-Sur coruscant ; tout le monde sort dans la rue pour crier victoire ; on lynche des stormtroopers qui passaient pas là (donc ça invalide la série des x-wings avec une capture de coruscant ardue), on renverse des statues de palpatine

Dans la préologie : tous les jedi se font massacrer (sauf obi-wan & yoda) : ce n'est pas parce qu'il y a la rumeur selon laquelle il y en aurait d'autres qui auraient survécu que ceux ci joueront un rôle important dans les épisodes suivants.
Hé ! Bien ! Là, c'est pareil ; il peut très bien y avoir quelques impériaux entrant dans la clandestinité ; ils ne joueront de rôle important que dans des œuvres non filmiques.
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar Boba Fett » Lun 23 Juin 2014 - 1:18   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Darth Nelfe a écrit:En aucun cas à la fin de l'Episode VI l'Empire disparaît. Certaines planètes se soulèvent, mais étant donné l'étendue du territoire impérial, de grande portions peuvent être encore contrôlées par des amiraux et leurs flottes.

Tarkin est mort, Palpatine et Vador ont suivi. A part ces trois là je ne vois pas d'autres grands meneurs. Ok ils peuvent être présents sans qu'on n'y fasse mention dans la trilo... Mais au vu des évènements importants se déroulant pendant ROTJ, je pense que toutes les meilleurs recrues devaient être mises sur le coup. Palpatine était tellement certain de vaincre n'importe qu'elle rébellion, qu'il n'a pas, je pense, pris toutes les dispositions qu'il aurait pu-du prendre. Les jedi mort, la république détruite de l'intérieur, ses partisans soumis ou tués, sans oublier feu Anakin Skywalker à ses cotés, l'homme au plus haut taux de midichloriens. L'armée des clones c'était quand même autre chose que celle de l'empire. Ca montre à quel point Palpatine était trop confiant et s'est laissé bouffer par son arrogance.
Boba Fett

 
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 23 Juin 2014 - 11:03   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

A moins qu'il n'ai prévu ce cas de figure. Par exemple si il avait secrètement rompu la règle des deux et formé dans le plus grand secret une académie sith secrète. Ce serait dans l'esprit du personnage. Il a un plan mais si jamais ce plan ne devait pas marcher il prévoit des plans de secours (c'est un peu ce qu'il a fait avec ses apprentis, Maul puis Dooku puis Vader).
L'histoire de l'académie sith secrète et la rupture avec la règle des deux est fortement suggérée d'ailleurs par un épisode de la deuxième saison de TCW.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Pierrick » Lun 23 Juin 2014 - 11:19   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

bof50634 a écrit:-Sur coruscant ; tout le monde sort dans la rue pour crier victoire ; on lynche des stormtroopers qui passaient pas là (donc ça invalide la série des x-wings avec une capture de coruscant ardue), on renverse des statues de palpatine
Dans l'UÉ Legends les impériaux mettent très vite et très brutalement un terme à ces débordements... ;)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar jedi corrompu » Lun 23 Juin 2014 - 11:49   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Pour la.comparaison clonetroopers et stormtroopers, ca na rien avoir avec ''arrogance" de palpatine
C'est GL qui voulait faire des méchants stéréotypes qui loupent tout leurs tires ... et puis lors de la bataille de hoth, on assiste à une victoire écrasante de l'Empire.
et dans la.prélo, les robots sont nuls, c'est pour cela que palpatine demande à fonder une armée de clones car les robots ne pouvaient pas devenir l'armée de l'empire et donc les clones sont gentils donc ils gagnent
(Petit rappel; il y a un saut dans le temps entre le 1 et le 2)
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Sergorn » Lun 23 Juin 2014 - 14:53   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Effectivement, c'est le schéma cinématographique habituelle faisant que les méchant sont doués quand les gentils sont censées perdre, et mauvais quand les gentils sont censé gagner. :transpire:

D'ailleurs même la thèse pourtant évoquée par Lucas au moment de TPM du "Les Stormtroopers remplacent les Robots car ils sont nuls" est quelque peu discutable au vu de AOTC... car autant les Battledroids ne semble guère representer un danger face aux Jedi dans TPM... autant dans AOTC se dernier se font bel et bien massacrer sur Geonosis avant l'arrivée des clones, preuve qu'en nombre les droides restent dangereux.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Podracers » Lun 23 Juin 2014 - 18:29   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

PiccoloJr a écrit:Les batailles en général auraient une échelle bien moins grande que celles de la Prélogie.


Oui, histoire de bien surligner la "désacralisation" promise par JJ Abrams, et donc le rejet de l’esthétisme prélogique. Ok, voyons voir si ça se tient ! :oui:
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar bof50634 » Lun 23 Juin 2014 - 18:30   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Pierrick a écrit:Dans l'UÉ Legends les impériaux mettent très vite et très brutalement un terme à ces débordements...


C'était une oeuvre tellement importante celle qui expose ce cas de figure que tout le monde ne le savait même pas, c'est dire !
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar Boba Fett » Lun 23 Juin 2014 - 18:40   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Podracers a écrit:
PiccoloJr a écrit:Les batailles en général auraient une échelle bien moins grande que celles de la Prélogie.


Oui, histoire de bien surligner la "désacralisation" promise par JJ Abrams, et donc le rejet de l’esthétisme prélogique. Ok, voyons voir si ça se tient ! :oui:

Faut quand même se remettre dans le contexte, dans la prélo il est question de la guerre des clones, à la fin de l'épisode VI c'est la paix dans la galaxie après près de 30 ans de domination Impérial. Donc forcément repartir sur des batailles à la même échelle que celles de la prélo sonnerait faux. Sans compter le nombre de protagonistes qui sera surement moins important qu'à l'époque de la république. Mais je pense qu'on va en bouffer de l'action, beaucoup plus que dans la trilo, même si c'est pour le VIII et IX. Epoque actuelle oblige.
Boba Fett

 
 

Messagepar Dark Minos » Lun 23 Juin 2014 - 18:57   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

C'est évident. ANH au XXIe siècle ne déplacerait probablement pas les foules... La postlogie risque d'être un intermédiaire entre prélo et trilo, ce qui me parait parfait.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar vos661 » Mar 24 Juin 2014 - 20:11   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Les dernières rumeurs de Latino Review : des mandos et des "sorcières sith" :transpire:

http://www.latino-review.com/news/hot-r ... er-tidbits
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 24 Juin 2014 - 22:11   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Résumé des rumeurs de Latino-Review :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -vii-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Mar 24 Juin 2014 - 22:35   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je ne sais pas si on peut y accorder beaucoup de crédit, mais ces rumeurs ne me déplaisent pas...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 24 Juin 2014 - 22:37   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Et elles vont plutôt dans le sens de ce qu'on disait tout à l'heure sur le topic " que doit contenir la postlo?".. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 25 Juin 2014 - 9:36   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Perso, j'adorerai! :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar vos661 » Mer 25 Juin 2014 - 9:39   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Les deux dernières grosses rumeurs, celle sur les Chasseurs de Jedi et celle-ci, me plairaient bien perso :) Après, je vois plus des mandos et des sorcières comme sortes de pions pour un être bien plus puissant, qui n'apparaîtrait que dans le VIII.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 25 Juin 2014 - 10:55   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

vos661 a écrit:Les dernières rumeurs de Latino Review

Tout est dit :lol: :paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar vos661 » Mer 25 Juin 2014 - 11:23   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

deathstar7777 a écrit:
vos661 a écrit:Les dernières rumeurs de Latino Review

Tout est dit :lol: :paf:


Non mais faut arrêter de se foutre de leur gueule, dans le lot ils ont quand même eu quelques vrais infos :lol: Comme Lupita dans SW7, Oyewolo dans SW (bon ok c'était dans Rebels et pas dans SW7).
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Minos » Mer 25 Juin 2014 - 11:30   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Oui à force de balancer, ils tombent par accident sur de vraies infos :lol:
Non plus sérieusement, on peut difficilement accorder de crédit à ce genre de source, mais c'est pas forcément faux :neutre:
D'autant que c'est plutôt enthousiasmant !
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Joysstar » Mer 25 Juin 2014 - 11:36   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Latino review : Le retour ! :lol:

J'aimerais bien des Sorcières Sith comme les sorcières sur Dathomir, vues dans les épisodes TCW. ;) Ca "claquerait". ;) Et puis L'yongo (j'ai du mal avec les noms '^^ ) correspond à ce profil. Elle pourrait être une sorcière vaudou dans d'autres films. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations