StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rumeurs : des Mandaloriens et des sorcières Sith dans l'Episode VII ?
 
Où l'on parle également de l'Univers Etendu...
24/06/2014
Source JawaLatino-Review a diffusé aujourd'hui une nouvelle salve de rumeurs sur Star Wars Episode VII. Le site n'étant pas réputé pour sa fiabilité à toute épreuve, elles sont à prendre avec beaucoup de prudence.

Tout d'abord, un groupe de mercenaires Mandaloriens serait présents dans le film. Pour rappel, les Mandaloriens ont d'abord été introduits dans l'Univers Etendu (qui ne fait plus partie de la continuité officielle) comme un peuple de puissants guerriers, auquel appartenaient Boba Fett et son père Jango. La série The Clone Wars en a présenté une version différente, dans laquelle la frange belliciste de Mandalore n'était plus incarnée que par une minorité rebelle : la Death Watch. Jango et Boba Fett n'ont pas de liens établis avec Mandalore dans la nouvelle continuité officielle, bien que leurs armures soient similaires à celles de la Death Watch.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/disneylogie/mandaloriens.jpg

Deuxièmement, les sources de Latino-Review auraient aperçu des soldats en tenue noire et argentée sur le tournage (comme l'avait déjà prétendu MakingStarWars.net). Le site dit ne pas savoir s'il s'agirait des Mandaloriens ou de nouvelles versions des stormtroopers de l'Empire.

Troisièmement, l'Episode VII introduirait une ou plusieurs "Sorcière(s) Sith". Latino-Review ignore si elles seraient liées aux Soeurs de la Nuit, un clan de sorcières introduit dans l'Univers Etendu et apparu dans The Clone Wars.

Enfin le site affirme que malgré la dé-canonisation de l'Univers Etendu, la "structure de base" de l'univers de Star Wars ne changerait pas. Ce que désigne cette "structure de base" n'est pas vraiment explicité. Mais l'article donne quelques exemples : "bien que ça n'ait jamais été mentionné dans les films, la loyauté de Chewbacca envers Han Solo est née d'une dette de vie quand il a été libéré de l'esclavage impérial. Boba et Jango Fett sont toujours des Mandaloriens, et Han Solo et Wedge Antilles viennent toujours de Corellia."


Rappelons encore une fois que Latino-Review n'est pas une source très fiable, et que ces rumeurs pourraient être complètement fausses.

Restez connectés sur SWU pour ne rien manquer de l'actualité de l'Episode VII !
Parution : 24/06/2014
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie