ashlack a écrit:Je sais pas à quoi ressemble son casque, mais si c'était celui que trouve Rey, Iden Versio devrait s'appeller Dosmith Raeh
MERCI !!! Ca fait 3 pages que je m'étrangle quand on met dans la balance le casque de machin Verso pour justifier la parenté de Rey alors que le nom de la proprio du casque est donné depuis 2 ans !
Arwen a écrit:Bah! le projet "Résurrection" doit être pour Snoke tant il parait vieux ,une "cassure" entre la vie et la mort,un nouveau déséquilibre.
çà pourrait corroborait la thèse qu'il est,en fait,l'ancien maitre de Palpatine et qu'il aurait trouver un moyen de prolonger sa vie (revivre ?)
SI le jeu parle de la chute de l'Empire pour moi c'est évident que la seule Résurrection possible soit celle de l'Empire en Premier Ordre.
Et si on parle de réssurection de Snoke pourquoi parler du Maitre de Palpatine que personne doit connaitre dans l'Empire. Si mon Empereur meurt, je vais vouloir le sauver lui, pas son Maitre mort 30 ans avant. Si Disney sort Plagueis dans cette trilogie du chapeau magique sans justification juste pour faire plaisir aux fanboys je me casse du ciné !