Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkQui » Ven 17 Nov 2017 - 2:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

ashlack a écrit:Je sais pas à quoi ressemble son casque, mais si c'était celui que trouve Rey, Iden Versio devrait s'appeller Dosmith Raeh :transpire:

MERCI !!! Ca fait 3 pages que je m'étrangle quand on met dans la balance le casque de machin Verso pour justifier la parenté de Rey alors que le nom de la proprio du casque est donné depuis 2 ans !

Arwen a écrit:Bah! le projet "Résurrection" doit être pour Snoke tant il parait vieux ,une "cassure" entre la vie et la mort,un nouveau déséquilibre.
çà pourrait corroborait la thèse qu'il est,en fait,l'ancien maitre de Palpatine et qu'il aurait trouver un moyen de prolonger sa vie (revivre ?)

SI le jeu parle de la chute de l'Empire pour moi c'est évident que la seule Résurrection possible soit celle de l'Empire en Premier Ordre.
Et si on parle de réssurection de Snoke pourquoi parler du Maitre de Palpatine que personne doit connaitre dans l'Empire. Si mon Empereur meurt, je vais vouloir le sauver lui, pas son Maitre mort 30 ans avant. Si Disney sort Plagueis dans cette trilogie du chapeau magique sans justification juste pour faire plaisir aux fanboys je me casse du ciné !
DarkQui
Jedi SWU

Messagepar Arwen » Ven 17 Nov 2017 - 7:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Sortir du ciné parce qu'une idée ne plait pas c'est aussi du fanboy qui veut à tout prix que ce soit ce qu'il veut lui et pas autre chose :roll:
les gens "normaux" qui vont voir les films ne se posent pas ce genre de dilemme,ou le film leur plait ou pas, mais pas à cause d'une idée
Pour la "résurrection" çà peut envelopper tant de choses qu'on ne peu être sûr de rien (même la résurrection de l'étoile de la mort :lol: )
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU

Messagepar Jenjhys » Ven 17 Nov 2017 - 9:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Arwen a écrit:Sortir du ciné parce qu'une idée ne plait pas c'est aussi du fanboy qui veut à tout prix que ce soit ce qu'il veut lui et pas autre chose :roll:
les gens "normaux" qui vont voir les films ne se posent pas ce genre de dilemme,ou le film leur plait ou pas, mais pas à cause d'une idée
Pour la "résurrection" çà peut envelopper tant de choses qu'on ne peu être sûr de rien (même la résurrection de l'étoile de la mort :lol: )

Rah non surtout pas, y a des choses à éviter selon moi dans un star wars... Resurection, réincarnation et voyage dans le temps.
D'une manière général, ca pose beaucoup de soucis de cohérence dans les récit SF (mais pas que)...

-- Edit (Ven 17 Nov 2017 - 8:23) :

Joboss Isweischris a écrit:
supreme leader snoke a écrit:Après avoir fini battlefront 2, j'ai une théorie sur les parents de rey :
À partir de là c'est du spoil :
Iden et Del de l'inferno squad participe à la bataille de Jakku, et il finisse en couple à l'issue de la bataille, plusieurs années après, kylo ren retrouve la trace de Del, et on y apprend que Del et Iden ont eu une fille.
Et c'est là que la théorie prend forme, cette fille en question serait Rey.
Mais pour un peu plus appuyé ma théorie, voici :
Comme vous le savez Rey possède un casque de pilote de X-wing et comme vous le savez aussi Iden arrive sur Jakku avec le même type de casque à bord de son x-wing.
Et donc voici la question que je me suis donc poser : Est-ce que le casque que possède Rey est le même que celui d'Iden et donc celui de sa possible mère ?!?!?!
J'attends vos réaction !!! :lol:

Théorie intéressante bien que dans ce cas il faut des éléments en plus pour comprendre quand et pourquoi Iden l'aurait laissé sur Jakku.
J'en parlais avec ma conjointe et pour elle si c'est ça citation texto : "c'est de la merde" justfié par (et je partage assez l'avis après coup et en me sortant de ma condition de fan) il y a des personnes qui ne sont pas fan absolu de l'univers qui ne lisent pas tout et ne jouent pas à tous les jeux. Si un personnage comme ça est introduit dans l'univers par ce biait beaucoup de personne ne vont pas comprendre déjà qu'il y a 30 ans de vide qu'on ne comprends pas sauf si on a lu les livres...

Et c'est vrai que tout le monde ne joue pas, et puis un jeu d'ici 4ans 5 ans maxi il sera daté et aucun nouveau fan ne voudra le faire pour connaitre l'histoire des parents de Rey...

Je sais que tout le monde ne le pense pas mais c'est dit de manière général pas pour viser quelqu'un de particulier.
Je ne comprends pas votre "haine" de Disney perso je trouve qu'ils ne sont plus dans le schéma des année 90 et début 2000. Depuis qu'ils ont lancé le MCU ils ont aussi décidé de revisiter leur classique en live certain convainquant comme maléfique ou le livre de la jungle, d'autre moins car trop proche du matériel de base à mon gout.

Il laisse de la liberté au studio Marvel, je ne voit pas pourquoi il ne le ferait pas pour LucasFilm. Et quand on regarde le paysage cinématographique mondiale hors-mis si c'est un film d'auteur et indépendant les grosse production fonctionnent toute sur le même principe on fait ce qui marche, on ne prend pas de risque et il faut que ça plaise au plus grand nombre. Ça n'est pas inhérent à Disney mais à l'industrie cinématographique mondiale.

Salut moi, c'est Disney! Ca fait deux en que je brouille les pistes sur l'identité de Rey... Je vais pas lacher le morceau dans un jeu à 1mois du film ou ça devrait être révélé!
Jenjhys
Jedi SWU

Messagepar Arwen » Ven 17 Nov 2017 - 9:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

D'un autre côté savoir qu'elle est de "personne" ou assimilé devrait suffire :roll:
Le problème étant quand même que beaucoup des gens lambda qui ont vu SW VII et en sont sortis avec le fait que Rey devrait être la fille de Luke seront vraiment déçu de sa descendance lambda qui ne ressemble à rien et qui arrive comme un cheveu sur la soupe dans l'univers Skywalker
A la limite on pourrait se dire mais qu'est-ce qu'elle vient foutre là dans cette histoire sur les Skywalker :neutre:
Kreia
Arwen
Jedi SWU

Messagepar Bandini » Ven 17 Nov 2017 - 10:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Les gens se sont monté le bourrichon tout seul sur cette histoire ...
Bandini
Jedi SWU

Messagepar Jenjhys » Ven 17 Nov 2017 - 10:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bandini a écrit:Les gens se sont monté le bourrichon tout seul sur cette histoire ...

Sur laquelle? Y en a tellement...
Jenjhys
Jedi SWU

Messagepar Kenobiv » Ven 17 Nov 2017 - 11:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Arwen a écrit:D'un autre côté savoir qu'elle est de "personne" ou assimilé devrait suffire :roll:
Le problème étant quand même que beaucoup des gens lambda qui ont vu SW VII et en sont sortis avec le fait que Rey devrait être la fille de Luke seront vraiment déçu de sa descendance lambda qui ne ressemble à rien et qui arrive comme un cheveu sur la soupe dans l'univers Skywalker
A la limite on pourrait se dire mais qu'est-ce qu'elle vient foutre là dans cette histoire sur les Skywalker :neutre:

Sympas pour le fan que je suis depuis ma tendre enfance d'avoir pensé à cette éventualité en sortant de la salle.

Faudrait aussi que tout le monde se calme et prennent un peu de recul ça fait pas de mal!
Kenobiv
Jedi SWU

Messagepar Ares44 » Ven 17 Nov 2017 - 11:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je regardais cette videos posté par Starling hier dans le sujet des spot tv de l'épisode 8:

Je ne sais pas si c'est l'effet de la lumière de l'écran ou de la vidéo, mais quand on revoit la scène de Luke et R2 ( vers 28 sec) regardant "un batiment" en train de bruler (que l'on pourrai identifié comme un temple...mais bon simple spéculation...), les paysages et les éléments autour ressemblent pas mal à du Ach-to... Après ça pourrait être une autre planète dans un flashback mais bon...
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU

Messagepar Bandini » Ven 17 Nov 2017 - 11:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Jenjhys a écrit:
Bandini a écrit:Les gens se sont monté le bourrichon tout seul sur cette histoire ...

Sur laquelle? Y en a tellement...

Cette histoire de filiation ... Comme si Rey ne pouvait pas avoir une existence propre, comme si elle devenait illégitime si elle 'était personne. Comme si pour être quelqu'un, il fallait venir d'une famille connue.

2 ans à parler de ça ... Pénible.
Bandini
Jedi SWU

Messagepar DRIII » Ven 17 Nov 2017 - 11:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bandini a écrit:Cette histoire de filiation ... Comme si Rey ne pouvait pas avoir une existence propre, comme si elle devenait illégitime si elle 'était personne. Comme si pour être quelqu'un, il fallait venir d'une famille connue.

Au regard de l'hsitoire de la saga et de l'épisode VII, l'idée d'une possible filiation de Rey avec Luke, Han ou Leïa n'est pas illégitime. Abrams a quand même distillé pas mal d'éléments - voire de fausses pistes - pour que les gens s'interrogent à ce sujet. Ca ne veut pas dire pour autant que la suite confirmera une quelconque filiation.

TFA montre quand même une sorte de "connexion spontanée" entre Rey et les héros de la saga :
* lors de sa rencontre avec Han dans le Faucon, Rey se met à exprimer les mêmes mots que lui au même moment. Kylo Ren voit dans son esprit qu'elle s'est vite attachée à cette figure paternelle.
* le contact de Rey avec le sabre la connecte spontanément avec Luke.
* la rencontre avec Leïa sur la base rebelle - sans le moindre mot - montre une sorte de magnétisme spontané entre les deux (la scène prend d'ailleurs bien soin de les isoler du reste de la foule, comme si le vide se formait autour d'elle).

Tout cela renforce l'idée que Rey est "spéciale" et qu'il existe une connexion entre elle et ces personnages. La nature de cette connexion reste, à ce jour, sujette à toutes les interprétations.
DRIII

Messagepar Bandini » Ven 17 Nov 2017 - 12:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Il s'en bats les steaks de Rey, Han Solo ... D'abord il veut l'envoyer dans une capsule de sauvetage, il n'en parle pas à Leia quand il a vu son fils, il n'en a rien à battre quand Rey lui dit qu'elle veut retourner sur Jakku ( attendre qui ? Lui ? ), Il n'y a que Finn dans ce film qui a de la compassion pour Rey. Tous les autres n'en ont rien à faire.

Leia aurait tiré sur StarKiller si il n'y avait pas eu les boucliers à désactiver ( et encore parce que Finn ment ! ).

Nan, la vraie réponse c'est j'ai les deux pieds dans le ciment bloqué à la fin de l'épisode V.
Bandini
Jedi SWU

Messagepar darthruin » Ven 17 Nov 2017 - 12:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Les origines de Rey ont fait débat pendant 2 ans oui, mais beaucoup ont fait une fixation sur ses parents alors que ce n'est pas forcément là que nous trouverons la réponse.

Personnellement, je pense que la vraie réponse sur son origine n'est pas "qui elle est", mais "ce qu'elle est".

Cependant, révéler des indices dans un jeu vidéo ne serait pas pertinent de la part de lucasfilm.

Je pense que tout ça c'est juste pour relancer habilement le débat sur les origines de Rey avec une fausse piste, et bizarrement cela concorde, quoi de mieux pour relancer cette histoire un mois avant la sortie de TLJ ?

C'est la seule explication cohérente, car la révélation sur les origines de Rey doit se faire dans les films, c'est un des gros mystères de TFA qui trouvera sa réponse dans ses suites, et pas dans un jeu.

Et pour que cette révélation fonctionne, il faut continuer de faire croire que c'est en lien avec ses parents, voilà pourquoi faire ce genre de révélation dans un jeu serait absurde.

Les jeux vidéo sont peut-être populaires chez les moins de 30 ans, mais certains fans qui ont connu Star Wars en 77 ne s'en préoccupent pas, tout comme ceux qui préfèrent exclusivement les films SW.
Alors on leur dit quoi ? Que la révélation se trouve dans BF2 ? :transpire:

Vos indices concordent justement pour vous faire croire à cette piste, ça s'arrête là.

Cependant pour la carte qui mène à Luke qui est dans le jeu, c'est très différent, l'UE est fait pour approfondir ce genre d'intrigue dont l'importance n'est pas primordiale pour comprendre l'histoire de la saga, donc qu'on ne me ressorte pas l'argument du "lien profond" avec Lor San Tekka et TFA.

Idem pour "Bloodine", je l'ai lu, et même si c'est "canon", rien ne permet d'affirmer qu'il donne les bonnes pistes pour cerner les secrets de TLJ.

Le but de l'UE est de développer les idées des films, pas d'en révéler les mystères et de spoiler l'histoire avant leurs sorties, ne mélangez pas tout. :wink:
Modifié en dernier par darthruin le Ven 17 Nov 2017 - 12:26, modifié 1 fois.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU

Messagepar Ares44 » Ven 17 Nov 2017 - 12:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bandini a écrit:Il s'en bats les steaks de Rey, Han Solo ... D'abord il veut l'envoyer dans une capsule de sauvetage, il n'en parle pas à Leia quand il a vu son fils, il n'en a rien à battre quand Rey lui dit qu'elle veut retourner sur Jakku ( attendre qui ? Lui ? ), Il n'y a que Finn dans ce film qui a de la compassion pour Rey. Tous les autres n'en ont rien à faire.

Leia aurait tiré sur StarKiller si il n'y avait pas eu les boucliers à désactiver ( et encore parce que Finn ment ! ).

Nan, la vraie réponse c'est j'ai les deux pieds dans le ciment bloqué à la fin de l'épisode V.

Je suis d'accord. En plus du grand-père au petit fils on a une famille Skywalker/solo bien "cassos" (entre les violences sur conjointe ayant entrainé la mort, le presque inceste entre frère et soeur, les mutilations sur descendant et le paricide du petit-fils) on va pas rajouter en plus un abandon d'enfant... :D
Modifié en dernier par Ares44 le Ven 17 Nov 2017 - 12:27, modifié 2 fois.
Ares44
Jedi SWU

Messagepar Bandini » Ven 17 Nov 2017 - 12:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Et ... Disney aurait oublié de teaser sur le sujet ?

Citez moi une seule ligne, un seul mot dans tout le marketing pour le prochain film de la part de Disney qui se rapporte aux origines de Rey ? Trailers, TV Spots ?

Perso, je n'en vois pas. Si c'était le sujet principal du film à venir, ils ne se seraient pas gênés.

-- Edit (Ven 17 Nov 2017 - 11:27) :

Ares44 a écrit:
Bandini a écrit:Il s'en bats les steaks de Rey, Han Solo ... D'abord il veut l'envoyer dans une capsule de sauvetage, il n'en parle pas à Leia quand il a vu son fils, il n'en a rien à battre quand Rey lui dit qu'elle veut retourner sur Jakku ( attendre qui ? Lui ? ), Il n'y a que Finn dans ce film qui a de la compassion pour Rey. Tous les autres n'en ont rien à faire.

Je suis d'accord. En plus du grand-père au petit fils on a une famille Skywalker/solo bien "cassos" (entre les violences sur conjointe ayant entrainé la mort, le presque inceste entre frère et soeur, le paricide du petit-fils) on va pas rajouter en plus un abandon d'enfant... :D

L'épisode IX se passe pendant le Jerry Springer show !
Bandini
Jedi SWU

Messagepar darthruin » Ven 17 Nov 2017 - 12:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bandini a écrit:Et ... Disney aurait oublié de teaser sur le sujet ?

Citez moi une seule ligne, un seul mot dans tout le marketing pour le prochain film de la part de Disney qui se rapporte aux origines de Rey ? Trailers, TV Spots ?

Perso, je n'en vois pas. Si c'était le sujet principal du film à venir, ils ne se seraient pas gênés.

Tu n'es pas sérieux là j'espère ? :paf:

Dès le début de la Star Wars celebration 2017, Josh Gad demandait à Daisy Ridley les origines de Rey, plaisantant sur le fait qu'elle était harcelée en permanence avec ça.
Dans le trailer on revoit également des scènes de sa vision, elle dit que toute sa vie elle a senti un "pouvoir" en elle (je n'ai plus la phrase exacte), et Luke qui parle également d'une puissance brute semblant émaner d'elle, ce n'est pas suffisant pour toi ? :transpire:

Comme je le dis, la vraie question se porte sur "ce qu'elle est".
Modifié en dernier par darthruin le Ven 17 Nov 2017 - 12:40, modifié 1 fois.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU

Messagepar Jenjhys » Ven 17 Nov 2017 - 12:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ares44 a écrit:

Je suis d'accord. En plus du grand-père au petit fils on a une famille Skywalker/solo bien "cassos" (entre les violences sur conjointe ayant entrainé la mort, le presque inceste entre frère et soeur, les mutilations sur descendant et le paricide du petit-fils) on va pas rajouter en plus un abandon d'enfant... :D

quoi qu'il arrive elle aura bel et été abandonné...

Après faut pas se leurrer point de vue intrigue pour la saga Skywalker et la fin de cette trilogie (étant donné qu'une nouvelle trilogie non Skywalker a été annoncé), la filiation Rey est la seule qui permettra à la fin de la postlogie d'avoir du suspens.
Si Rey n'est pas une Skywalker, la fin sera trop évidente : Kylo Ren repassera du coté clair... Car sinon disney se priverait d'une potentiel nouvelle trilogie sur la saga Skywalker...
Modifié en dernier par Jenjhys le Ven 17 Nov 2017 - 12:43, modifié 1 fois.
Jenjhys
Jedi SWU

Messagepar Bandini » Ven 17 Nov 2017 - 12:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

darthruin a écrit:
Bandini a écrit:Et ... Disney aurait oublié de teaser sur le sujet ?

Tu n'es pas sérieux là j'espère ? :paf:

Dès le début de la Star Wars celebration 2017, Josh Gad demandait à Daisy Ridley les origines de Rey, plaisantant sur le fait qu'elle était harcelée en permanence avec ça.
Dans le trailer on revoit également des scènes de sa vision, elle dit que toute sa vie elle a senti un "pouvoir" en elle (je n'ai plus la phrase exacte), et Luke qui parle également d'une puissance brute semblant émaner d'elle, ce n'est pas suffisant pour toi ? :transpire:

Comme je le dis, la vraie question se porte sur "ce qu'elle est".

Il travaille pour Disney Josh Gad ? Première nouvelle.

Oui, ils répondent aux questions mais ça s'arrête là, ils n'en ont pas parlé une fois à part pour dire que ce n'était pas si important que ça.

Ridley and Johnson.
Bandini
Jedi SWU

Messagepar Jinn Darin » Ven 17 Nov 2017 - 12:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bandini a écrit:Cette histoire de filiation ... Comme si Rey ne pouvait pas avoir une existence propre, comme si elle devenait illégitime si elle 'était personne. Comme si pour être quelqu'un, il fallait venir d'une famille connue.

Oui mais on est d'accord qu'il faudra fournir des "explications" dans les prochains films sinon cette Rey ne serait qu'une des pires Mary Sue jamais vues, vu ce qu'elle arrive a faire dans TFA avec la force et vu tout le mystere qui entoure ses parents, entre-autres... et pour ce faire, il faudra forcément raconter quelque chose sur sa filiation (tout en évitant de répéter la même histoire sur l'origine d'Anakin).
Ils peuvent s'y prendre de plusieurs manières, on est d'accord (mais si ses parents sont des gens ordinaires, d'ou viennent ses facultés exceptionnelles?) Espérons que ça sera bien raconté.
:ange:
Jinn Darin
Jedi SWU

Messagepar Bandini » Ven 17 Nov 2017 - 12:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Lola Fett a écrit:

Oui mais on est d'accord qu'il faudra fournir des "explications" dans les prochains films sinon cette Rey ne serait qu'une des pires Mary Sue jamais vues, vu ce qu'elle arrive a faire dans TFA avec la force et vu tout le mystere qui entoure ses parents, entre-autres... et pour ce faire, il faudra forcément raconter quelque chose sur sa filiation (tout en évitant de répéter la même histoire sur l'origine d'Anakin).
Ils peuvent s'y prendre de plusieurs manières, on est d'accord (mais si ses parents sont des gens ordinaires, d'ou viennent ses facultés exceptionnelles?) Espérons que ça sera bien raconté.
:ange:

??

Les parents de Yoda, de Dooku, de Palpatine, de Kenobi, d'Ahsoka, tu les connais ?

D'où viennent leurs pouvoirs à eux ?
Bandini
Jedi SWU

Messagepar darthruin » Ven 17 Nov 2017 - 12:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bandini a écrit:Il travaille pour Disney Josh Gad ? Première nouvelle.

Oui, ils répondent aux questions mais ça s'arrête là, ils n'en ont pas parlé une fois à part pour dire que ce n'était pas si important que ça.

Ridley and Johnson.

J'ai jamais dit que Josh Gad taffait pour Disney :whistle: , mais que le teasing était déjà présent à la SWC 2017.

Et tu crois quoi, qu'ils vont donner des réponses aux origines dans une interview maintenant ? :chut:
Et sinon mes exemples dans les trailers, ça te parle ?
darthruin
Jedi SWU

Messagepar Bandini » Ven 17 Nov 2017 - 12:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

darthruin a écrit:
Bandini a écrit:Il travaille pour Disney Josh Gad ? Première nouvelle.

Ridley and Johnson.

J'ai jamais dit que Josh Gad taffait pour Disney :whistle: , mais que le teasing était déjà présent à la SWC 2017.

Et tu crois quoi, qu'ils vont donner des réponses aux origines dans une interview maintenant ? :hello:
Et sinon mes exemples dans les trailers, ça te parle ?

Mais ça n'a rien à voir avec ses origines, c'est une jeune femme sensible à la Force qui essaie de comprendre ce qui lui arrive ... Où est le rapport avec ses origines ? Je n'en vois pas.
Bandini
Jedi SWU

Messagepar darthruin » Ven 17 Nov 2017 - 12:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Mais ça n'a rien à voir avec ses origines, c'est une jeune femme sensible à la Force qui essaie de comprendre ce qui lui arrive ... Où est le rapport avec ses origines ? Je n'en vois pas.

Sérieusement ?
Tu ne vois pas le rapport entre le réveil de ses pouvoirs et son origine ? :transpire:

Désolé je ne vais pas pouvoir t'aider à ce stade là. :roll:
darthruin
Jedi SWU

Messagepar The White Knight » Ven 17 Nov 2017 - 12:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Moi je dis, vivement que le film sorte parce que je sent que ça commence à faire long ! :transpire: :sournois:
On est encore sur le fait de savoir si le jeu vidéo révèle qui sont les parents de Rey ? :perplexe: Si c'était le cas alors Disney et Lucasfilm sont des truites, or comme ce n'est pas le cas et que niveau com ils savent ce qu'ils font, une telle info ne sera pas dévoilée dans un jeu vidéo. D'autant plus que ce n'est pas parce qu'on est fan qu'on va y jouer, lire les livres etc.
En matière d'information importante, de ce niveau, seuls les films sont légitimes et pertinents. Point barre.

Quant à dire qu'on se fout de savoir quelle est la filiation de Rey... :roll:
Oui Rey n'est pas obligé d'être une Skywalker, mais pardon, dans une saga racontant finalement l'histoire des Skywalker, il me semble logique de se demander si le héro est lié à cette famille ou non.
Après chacun a ses théories sur la question, mais la question se pose. D'autant plus que le VII fait mystère de ses origines là où pour Kylo on le devine assez vite.
Et Lucasfilm n'a pas besoin de faire sa promo là-dessus. Elle se fait naturellement toute seule là-dessus. La preuve c'est l'une des premières questions que les gens se sont posées : qui est Rey ?
qu'est-ce qu'elle vient faire dans tout ça ? Quelle est sa place dans cette saga ? La nouvelle élue ? La nouvelle vraie menace ?
Tout ça c'est savoir son identité dans une saga où la question de la filiation est fondamentale.
Ce qui n'oblige pas qu'elle soit une Skywalker encore une fois. ça c'est juste une préférance personnelle de certains et certaines.
Ce n'est peut-être pas le plus important, de savoir si elle est la fille de Luke, mais ça n'en reste pas moins une information qui peut compter énormément dans l'histoire de Rey, et l'histoire de la trilogie tout court.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur

Messagepar darthruin » Ven 17 Nov 2017 - 13:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

The White Knight a écrit:Moi je dis, vivement que le film sorte parce que je sent que ça commence à faire long ! :transpire: :sournois:
On est encore sur le fait de savoir si le jeu vidéo révèle qui sont les parents de Rey ? :perplexe: Si c'était le cas alors Disney et Lucasfilm sont des truites, or comme ce n'est pas le cas et que niveau com ils savent ce qu'ils font, une telle info ne sera pas dévoilée dans un jeu vidéo. D'autant plus que ce n'est pas parce qu'on est fan qu'on va y jouer, lire les livres etc.
En matière d'information importante, de ce niveau, seuls les films sont légitimes et pertinents. Point barre.

Voilà, c'est ce que je tente d'expliquer depuis le début. Merci :wink:

Edit:
Bandini, regarde le nouveau spot TV de cette nuit qui dure 1 min :siffle:

Curieux, un spot TV qui débarque pour reteaser les origines de Rey alors que la réponse a soit disant été donnée dans BF2.
Ils deviennent fous chez Lucasfilm :transpire:
darthruin
Jedi SWU

Messagepar Ltf » Ven 17 Nov 2017 - 13:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Autant je suis d'accord pour dire qu'on a le droit de penser que Rey est une Skywalker, autant on devrait laisser le droit aux gens qui pensent qu'elle n'en est pas une que ses parents existent peut-être ailleurs, dans l'UE ou autre.

Battlefront 2 ne révèle rien, il fait juste des références. Il y a des liens avec l'épisode VIII, c'est indéniable. Il introduit des choses comme la boussole de Luke et peut-être d'autres choses qui nous échappent encore. Après dire qu'il présente un aussi gros morceau comme l'identité des parents de Rey, on peut en douter tellement que Disney et Lucasfilm sont radins d'informations avant les sorties de films. Mais c'est une idée qui peut se défendre pour ceux qui sont d'avis que Rey n'est pas une Skywalker, inutile de s'en moquer. Je pourrais citer pleins d'exemples qui feraient passer Lucasfilm pour "de truites" en faisant de Rey une Skywalker...
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU

Messagepar Ares44 » Ven 17 Nov 2017 - 13:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bandini a écrit:
Les parents de Yoda, de Dooku, de Palpatine, de Kenobi, d'Ahsoka, tu les connais ?

Et comme beaucoup d'enfants jedis découverts avant l'Empire. Je rajouterai que Shmi n'était pas sensible à la force (du moins pas que je sache) et Anakin n'avait même pas de père... A partir de là les scénaristes peuvent faire ce qu'ils veulent et nous sortir des jedis (sans liens héréditaires) de derrière les fagots voir même nous faire un élu bis. (si prouvé que la prophétie ai été bien interprêtée...et que l'élu était bien Anakin...Même Yoda émait des doutes et l'univers est tellement vaste qu'il n'a peut-être jamais rétablit l'équilibre annoncé entre les Jedis et les sith. Surtout que "l'équilibre" n'est peut-être pas tout simplement le nombre de personne vivante, mais tout autre chose de plus spirituel qui sait, mais bon là c'est un autre sujet). En gros les possibilités de scenar et de personnages sont infinies donc pourquoi rester centré sur les descendants de Leia ou Luke.
Ares44
Jedi SWU

Messagepar Carl » Ven 17 Nov 2017 - 14:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bandini a écrit:

On ne connais pas leurs parents, ni de quasiment tous les personnages de la saga (Et les parents de Jar-Jar ? :paf: ). En général on s'en fout et c'est normal.

D'où viennent leur pouvoir à ceux-là ? Bah... de la Force :wink: En tout cas pas par la génétique. Même les midichloriens ne sont qu'une unité de mesure, pas une cause de la nature "Forceux" ou pas. Donc, en général, pour eux on s'en fout (je laisse de côté Anakin & Luke car c'est une autre histoire)

MAIS pas en ce qui concerne Rey ! C'est la seule de ces personnages que tu cites Bandini qui montre un attachement à eux : elle est seule sur Jakku mais elle compte les jours, elle dit vouloir revenir sur Jakku à Finn, elle refuse le job (en or pour elle a priori) que lui propose Han car elle veut revenir sur Jakku pour les retrouver ("cela fait trop longtemps que je suis partis"), elle se voit enfant abandonnée à Unkar Plutt criant "revient" (ou un truc comme ça me souviens plus exactement) puis un vaisseau s'envole, elle pleure quand Maz lui dit que ceux qu'elle attend ne reviendront pas... Bref, il y a beaucoup de choses explicites pour que l'origine de Rey, héroïne de TFA, soit une question légitime que les spectateurs et les fans se pose.
De plus, c'est la Mary Su ultime, mieux qu'Anakin ! Au moins, lui lors de TPM on savait qui il allait devenir, donc on ne se posait pas trop de questions sur l'origine de son pouvoir. Mais là, du coup il est aussi légitime pour le public (et surtout les fans) de s'en poser pour Rey.

Maintenant comme tu le dis justement Darthruin, l'important est certainement plus ce qu'elle est, que qui elle est. Je suis sûr que ce qu'elle est sera beaucoup plus central dans TLJ que qui elle est. Cependant, et bien que l'un peut aller sans l'autre (Palpatine par exemple est ce qu'il est, on ne fait pas état d'où il vient) j'ai le sentiment que dans TLJ des choses seront aussi dites sur son origine, directement ou indirectement. Mais j'ai aussi le sentiment que sa filiation n'est pas lié à l'origine de son pouvoir.
C'est mon avis perso, nous verrons bien
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU

Messagepar darthruin » Ven 17 Nov 2017 - 14:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bandini a écrit:

Les pouvoirs ne sont pas forcément lié aux parents.

Kylo Ren semble reconnaître Rey justement parce que ses pouvoirs se sont réveillés, le voilà le lien sur ses origines.
C'est même confirmé dans le roman.

Les origines de Rey sont donc liées à ses pouvoirs. C'est ce qu'explique TFA.
Conclusion, le secret sur ses origines n'est pas forcément lié à ses parents, et va peut-être au delà, ce n'est pas qui elle est qui compte, mais ce qu'elle est.
Modifié en dernier par darthruin le Ven 17 Nov 2017 - 14:36, modifié 7 fois.
darthruin
Jedi SWU

Messagepar Alo » Ven 17 Nov 2017 - 14:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Par contre, dire qu’il n’y a aucune promotion autour de ses origines : :pfff:

C’est pas comme si Daisy Ridley en parlait à chaque interview (enfin, presque ^^) de ses origines, et que nous les saurons dans le VIII :whistle:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur

Messagepar darthruin » Ven 17 Nov 2017 - 14:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:Par contre, dire qu’il n’y a aucune promotion autour de ses origines : :pfff:

C’est pas comme si Daisy Ridley en parlait à chaque interview (enfin, presque ^^) de ses origines, et que nous les saurons dans le VIII :whistle:

Ça fait 2 ans qu'elle se fait harceler la pauvre, même Abrams s'en est moqué dans une vidéo.

BF2 est surement là pour relancer le débat en faisant parti de cette promotion autour du film, tout en donnant des fausses pistes pour ne rien révéler, comme ça tout le monde en reparle activement à un mois de la sortie de TLJ. :ange:
darthruin
Jedi SWU

Messagepar Bandini » Ven 17 Nov 2017 - 15:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

darthruin a écrit:
The White Knight a écrit:Moi je dis, vivement que le film sorte parce que je sent que ça commence à faire long ! :transpire: :sournois:

Voilà, c'est ce que je tente d'expliquer depuis le début. Merci :wink:

Edit:
Bandini, regarde le nouveau spot TV de cette nuit qui dure 1 min :siffle:

Curieux, un spot TV qui débarque pour reteaser les origines de Rey alors que la réponse a soit disant été donnée dans BF2.
Ils deviennent fous chez Lucasfilm :transpire:

Bah non.

On dirait que toi tu te définis par ce que sont tes parents ?

Who are you ? A jedi knight. Tu vois on y prend ce qu'on veut.
Bandini
Jedi SWU

Messagepar DRIII » Ven 17 Nov 2017 - 15:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Han lui propose de rejoindre son équipage et lui offre même un pistolaser. A défaut d'empathie, il a de la sympathie pour elle. Vu le pedigree du personnage, c'est déjà beaucoup.
DRIII

Messagepar Arwen » Ven 17 Nov 2017 - 15:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

C'est pour celà que le perso de Daisy ne tombera jamais du côté obscur ... elle a trop résistée (entrainement jedi ?) à ne rien dire :lol:
Pour le reste il semble y avoir beaucoup d'intransigeants qui dès que leur thèse n'est pas prise en compte critique les autres en les jugeant ridicule sans penser qu'on peut leur retourner la pareille :oui:
Un forum de discussion c'est pour discuter pas pour que certains imposent à tout prix leurs vérités/désirs :jap:
Il est vraiment temps que le film sorte :neutre:
Le plus marrant serait qu'on n'apprenne rien du tout dans le VIII et qu'il faille attendre encore 8)
Kreia
Arwen
Jedi SWU

Messagepar darthruin » Ven 17 Nov 2017 - 15:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bandini a écrit:Bah non.

On dirait que toi tu te définis par ce que sont tes parents ?

Who are you ? A jedi knight. Tu vois on y prend ce qu'on veut.

Kylo Ren semble reconnaître Rey justement parce que ses pouvoirs se sont réveillés, le voilà le lien sur ses origines.

Conclusion, le secret sur ses origines n'est pas forcément lié à ses parents, et va peut-être au delà, ce n'est pas qui elle est qui compte, mais ce qu'elle est.

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, merci :jap:
darthruin
Jedi SWU

Messagepar Howii » Ven 17 Nov 2017 - 15:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Arwen a écrit:Le plus marrant serait qu'on n'apprenne rien du tout dans le VIII et qu'il faille attendre encore 8)

Les utilisateurs du forum seraient en train de s'entretuer un an avant la sortie de l'épisode IX. Trop dangereux.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU

Messagepar Bandini » Ven 17 Nov 2017 - 15:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

darthruin a écrit:
Bandini a écrit:

Justement BF2 montre que Kylo Ren sait que Del et Iden ont une fille même s'il ne sait pas qui c'est.
Bandini
Jedi SWU

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 17 Nov 2017 - 15:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Howii a écrit:
Arwen a écrit:Le plus marrant serait qu'on n'apprenne rien du tout dans le VIII et qu'il faille attendre encore 8)

Les utilisateurs du forum seraient en train de s'entretuer un an avant la sortie de l'épisode IX. Trop dangereux.

Non mais ca serait déjà le cas sans ça, hein.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU

Messagepar DRIII » Ven 17 Nov 2017 - 15:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bandini a écrit:Les parents de Yoda, de Dooku, de Palpatine, de Kenobi, d'Ahsoka, tu les connais ?

Mais là, il faut en revenir à ce qu'est un récit de fiction... les personnages que tu cites sont des seconds ou des troisièmes rôles. Rey est avec Finn et Kylo Ren le personnage principal de TFA. Si tu ne veux pas faire de ses origines une question importante, tu règles ça rapidement, comme TFA le fait avec Kylo Ren et Finn. Dès la première moitié du film, on sait qui ils sont. Mais pas Rey.

TFA insiste plusieurs fois sur l'attente déspespérée de Rey de revoir un jour sa famille revenir la chercher, elle le répète plusieurs fois, c'est ce qui justifie son "refus de l'aventure", jusqu'à sa vision et ce que lui dit Maz. "Ceux que tu attends ne reviendront pas", ça ne règle pas la question. Si Rey était une simple orpheline, dont les origines importent peu, pourquoi introduire dans la vision son abandon sur Jakku. Surtout de la façon dont c'est montré. Focus sur Rey et une navette qui décolle au loin. Il y a un langage cinématographique, des codes, qui ont un sens. Mais sur le fond aussi : abandonner une enfant si jeune sur une planète aussi inhospitalière que Jakku, en la confiant à un type aussi peu recommandable qu'Unkar Plutt, c'est pas un truc anecdotique. Ca nécessite un minimum d'explication, sinon c'est un "plot hole" absolu...

Encore une fois, comme le dit Darthruin, la question n'est pas tant de savoir qui elle est à l'état civil que ce qu'elle est (même si la première question peut conduire à explicter la seconde). Et ça, pour le coup, c'est au coeur de la promo de l'Episode VIII. "J'ai besoin que quelqu'un me montre ma place dans tout ça", dit Rey dans le teaser. Et nous aussi, on veut qu'on nous montre sa place dans tout ça. Le dernier trailer pose encore plus explicitement la question : "Qui es-tu ?" dit Luke en introduction. Difficile d'être plus explicite.
Modifié en dernier par DRIII le Ven 17 Nov 2017 - 15:33, modifié 3 fois.
DRIII

Messagepar Jinn Darin » Ven 17 Nov 2017 - 15:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bandini a écrit: ??

Rien a voir avec le cas Rey... et surtout sur l'aspect Marie Sue... T'as regardé le film nommé le "Reveil de la Force"?
Meme Ahsoka qui est jeune... je ne me souviens pas d'avoir vu un film sur Ahsoka/Yoda/Kenobi ou on nous tease sur son passé/sur sa famille la moitié du temps et ou on la voit découvrir, toute seule, qu'elle est capable de contrôler l'esprit d'un stormtooper et d'y arriver dés sa deuxième tentative...
Bref rien a voir...
Jinn Darin
Jedi SWU

Messagepar Bandini » Ven 17 Nov 2017 - 15:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bon on ne va pas se disputer pour autant. Manifestement, chacun voit les choses à sa manière ! :)

-- Edit (Ven 17 Nov 2017 - 14:38) :

Lola Fett a écrit:
Bandini a écrit: ??

Rien a voir avec le cas Rey... et surtout sur l'aspect Marie Sue... T'as regardé le film nommé le "Reveil de la Force"?
Meme Ahsoka qui est jeune... je ne me souviens pas d'avoir vu un film sur Ahsoka/Yoda/Kenobi ou on nous tease sur son passé/sur sa famille la moitié du temps et ou on la voit découvrir, toute seule, qu'elle est capable de contrôler l'esprit d'un stormtooper et d'y arriver dés sa deuxième tentative...
Bref rien a voir...

Vraiment Ahsoka se solote Grievous à 14 ans ! Elle n'y arrive pas mais elle essaie.

Moi, je ne vois pas de Mary Sue en Rey, elle se trompe pas mal de fois dans le film ( notamment avec les Raghtars ) et Kylo Ren en fait ce qu'il veut les deux premières fois où ils se rencontrent.
Bandini
Jedi SWU

Messagepar darthruin » Ven 17 Nov 2017 - 15:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bandini a écrit:Justement BF2 montre que Kylo Ren sait que Del et Iden ont une fille même s'il ne sait pas qui c'est.

Et alors ? :transpire:
Cette fille est forcément Rey ? Clairement non.

Je pense que tout ça c'est juste pour relancer habilement le débat sur les origines de Rey avec une fausse piste, et bizarrement cela concorde, quoi de mieux pour relancer cette histoire un mois avant la sortie de TLJ ?

C'est la seule explication cohérente, car la révélation sur les origines de Rey doit se faire dans les films, c'est un des gros mystères de TFA qui trouvera sa réponse dans ses suites, et pas dans un jeu.

Et pour que cette révélation fonctionne, il faut continuer de faire croire que c'est en lien avec ses parents, voilà pourquoi faire ce genre de révélation dans un jeu serait absurde.

Vos indices concordent justement pour vous faire croire à cette piste, ça s'arrête là.

Le but de l'UE est de développer les idées des films, pas d'en révéler les mystères et de spoiler l'histoire avant leurs sorties, ne mélangez pas tout. :wink:

Voilà ce que j'en dis. :wink:
Après chacun se fera son idée.
darthruin
Jedi SWU

Messagepar Arwen » Ven 17 Nov 2017 - 15:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

çà pourrait être pire :sournois:
Et c'est alors qu'on apprendra que Ben n'est le fils de ses parents et qu'il a été échangé à la naissance et qu'on ne sait pas qui sont ses vrais parents :x
Là on sera dans la panade :lol:
Kreia
Arwen
Jedi SWU

Messagepar Jedibillet » Ven 17 Nov 2017 - 15:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Arwen a écrit:çà pourrait être pire :sournois:
Et c'est alors qu'on apprendra que Ben n'est le fils de ses parents et qu'il a été échangé à la naissance et qu'on ne sait pas qui sont ses vrais parents :x
Là on sera dans la panade :lol:

Dans ce cas, Kylo serait plutôt le fils de Jyn Erso ou de Iden Versio?
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU

Messagepar Neow » Ven 17 Nov 2017 - 16:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Justement, Kylo a été échangé à la naissance contre Rey qui est la vraie fille de Han et Leia. Pas de problème d'âge car Rey n'a pas de souvenirs exacts.

Par rapport à la théorie Iden mère de Rey, pour tout dire, après avoir fini la campagne solo je n'y crois plus du tout. Je ne vois pas du tout les parents abandonner leur fille - ça n'a pas l'air d'avoir pu être le cas, du moins pas si jeune.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur

Messagepar ashlack » Ven 17 Nov 2017 - 16:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Neow a écrit:Justement, Kylo a été échangé à la naissance contre Rey qui est la vraie fille de Han et Leia. Pas de problème d'âge car Rey n'a pas de souvenirs exacts.

Heu si totalement problème d'âge. Ils ont 10 ans d'écart, c'est beaucoup trop pour pouvoir les échanger à la naissance. Et même si c'était 2-3 ans ce serait pas possible qu'on le remarque pas. "Ah tiens il a bien grandis notre fils depuis hier - c'était une pas une fille ?" :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Arwen » Ven 17 Nov 2017 - 16:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Heu! pas besoin de voir la taille pour savoir si c'est un gars ou une fille :lol:
Pour clore le HS,Disney est furieux contre EA pour "sans doute" ses micros transactions et sa mauvais pub pour l'univer SW :roll:
Kreia
Arwen
Jedi SWU

Messagepar Ares44 » Ven 17 Nov 2017 - 17:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

DRIII a écrit:
Bandini a écrit:Les parents de Yoda, de Dooku, de Palpatine, de Kenobi, d'Ahsoka, tu les connais ?

Mais là, il faut en revenir à ce qu'est un récit de fiction... les personnages que tu cites sont des seconds ou des troisièmes rôles. Rey est avec Finn et Kylo Ren le personnage principal de TFA. Si tu ne veux pas faire de ses origines une question importante, tu règles ça rapidement, comme TFA le fait avec Kylo Ren et Finn. Dès la première moitié du film, on sait qui ils sont. Mais pas Rey.

Oui et il y a aussi des personnages principaux dont on se balek royalement de ses parents genre Han solo, car ça n'apporte rien à la trame.

N'empêche que dans l'UE Yoda, Dooku, Palpatine, Kenobi, et Ahsoka on eu des parents qui n'étaient pas forcément des forceux. Ca pourrait être la même chose pour Rey. On s'attend tellement à une révélation extra-ordinaire mais au final on pourrait être très déçu. Mais ce n'est pas pour cela que le film serait à jeter aux oubliettes. Et pour moi je le répète, qu'est ce que cela serait simpliste et prévisible (et du coup, scenaristiquement naze) qu'elle soit la fille de Luke ou de Leia. Beaucoup on crié au scandale en reprochant au 7 d'être une pale copie du 4, j'espère qu'ils ne vont pas nous refaire une copie du 5 avec le 8... (et au mon dieux svp, pas de: Luke - "Rey, je suis ton daron!")
Ares44
Jedi SWU

Messagepar Papa Emeritus » Ven 17 Nov 2017 - 18:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ares44 a écrit:J
Je ne sais pas si c'est l'effet de la lumière de l'écran ou de la vidéo, mais quand on revoit la scène de Luke et R2 ( vers 28 sec) regardant "un batiment" en train de bruler (que l'on pourrai identifié comme un temple...mais bon simple spéculation...), les paysages et les éléments autour ressemblent pas mal à du Ach-to..

:)
Le temple Jedi d'Ach-to, oui ;)
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU

Messagepar Ares44 » Ven 17 Nov 2017 - 18:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Si c'est bien ça on peut donc éloigné l'idée que la vision de Rey ainsi la BA du 8 ou l'on voit Luke et R2 (si il s'agit bien de la même scène) soit un flashback, vu que phasma et le premier ordre ne sont logiquement pas encore aller sur Ach-to
Ares44
Jedi SWU

Messagepar Bandini » Ven 17 Nov 2017 - 18:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Neow a écrit:Justement, Kylo a été échangé à la naissance contre Rey qui est la vraie fille de Han et Leia. Pas de problème d'âge car Rey n'a pas de souvenirs exacts.

Par rapport à la théorie Iden mère de Rey, pour tout dire, après avoir fini la campagne solo je n'y crois plus du tout. Je ne vois pas du tout les parents abandonner leur fille - ça n'a pas l'air d'avoir pu être le cas, du moins pas si jeune.

Et Leia dans tout ça, on lui a mis un coup de matraque à l'accouchement ?

-- Edit (Ven 17 Nov 2017 - 17:51) :

AloBrickfilm a écrit:Par contre, dire qu’il n’y a aucune promotion autour de ses origines : :pfff:

Elle ne fait que répondre aux questions et quand elle dit que c'est pas si important que ça ... Personne ne l'écoute.

Sinon, à une époque, les jedi se chargeaient de recenser les enfants sensibles à la force et les repéraient pour les former mais l'ordre est réduit à sa portion congrue, il se trouve donc que plein de petits kids plein d'enthousiasme se retrouvent disséminés à travers la galaxie.

Certains ont surement plus de talents que d'autres.

Dans tous les épisodes des Clone Wars avec les novices, personne ne s'est jamais demandé d'où ils venaient et dans Rebels quand Ahsoka et Ezra vont sauver les enfants, ça se voit bien que leurs parents n'ont aucune affinité avec la Force !
Bandini
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie

•    Informations